Cette méditation est une méditation régressive de libération énergétique. Elle va vous connecter à vous, à votre âme et à votre famille de lumière.
Elle est une méditation puissante d’auto-guérison.
Je vous conseille de faire cette méditation au coucher car lorsque vous dormez votre mental n’interfère plus.
Vous serez surprise du résultat…💚🙏😱
   
Avant de commencer cette méditation, merci de bien lire le paragraphe ci-dessous.
Il va vous donner des détails important sur le travail énergétique que vous allez faire ensemble.
Ce texte va vous aider à poser votre intention à chaque écoute.
Je vous conseille de faire cette méditation durant 21 jours pour un résultat optimum.
   
Introduction à la méditation : 
  
Votre colère et votre frustration sont dues à votre hyper-sensibilité. Vous êtes une éponge émotionnelle et votre trop-plein s’exprime parfois avec violence envers vous-même ou les autres, car lorsque la coupe est pleine un tsunami se déverse alors en crise de larmes.
Il est temps d’apprendre à prendre du recul pour toutes les situations que vous vivez. Lors de vos méditations, demander à l’énergie de Soleil de vous aider de vous guider dans votre processus d’auto-guérison. 
Il est le moment d’accepter votre hypersensibilité, car elle est un atout puissant qui vous permet de ressentir l’âme des gens.
Il vous ait conseillé de noter vos rêves, car ce sont des rêves de guérison qui proviennent directement de votre inconscient (de votre âme). 
Vos rêves doivent être analysés au quotidien afin de pouvoir en tirer certains enseignements.
Je vous laisse le lien le très bon site de Tristan Moir : http://tristan-moir.fr/dictionnaire-des-reves/#search-letter:A
Osez être vous-même, osez exister !
Vous êtes naturellement habité par la foi et vous êtes un pont entre le ciel et la terre et vous êtes connectée aux plus hautes sphères célestes. Vous recevez parfaitement les messages de votre famille de lumière et de votre âme.
Votre intuition est juste et aiguisée.
Pour vous guérir, soyez en joie, mordez la vie à pleine dent et accueillez chaque journée comme un cadeau qui va vous ouvrir les portes de merveilleuses opportunités.
Pour aller plus loin : https://isabelle-bertholin.com/le-soleil-se-trouve-en-poisson-utilisez-sa-puissance-de-guerison/

Pin It on Pinterest

Share This