Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’astrologie karmique et de la lune noire.

 

Qu’est ce que la lune noire ?

La lune noire communément appelée Lilith représente votre potentiel (le capital reçu à votre naissance), avec tous les atouts que vous avez reçus, mais aussi les difficultés karmiques qui seront à surmonter dans cette incarnation.

Elle contient au départ toute une destinée à réaliser, et s’attaque aux instincts profondément ancrés au fond de votre inconscient pour vous obliger à faire votre introspection et à évoluer vers le meilleur de votre être.
Il est possible de fuir ce qu’il y a à vivre avec la lune noire… mais lorsque les schémas se reproduisent de manière de plus en plus violente, elle vous pousse à prendre conscience qu’un travail de libération est alors nécessaire pour votre évolution et parvenir à votre liberté d’âme par le lâcher-prise.

Elle décrit donc les difficultés karmiques que vous aurez à surmonter, mais elle contient également tout un capital positif, des dons que vous possédez et que vous avez à développer dans vos vies précé-dentes que vous allez devoir réutiliser dans cette vie.

Vous pouvez être venu dans une nouvelle incarnation pour continuer à développer un don, ou pour l’utiliser d’une façon un peu différente, car la société à évoluée et vous pourrez vous positionner en tant que guide.
Vous pouvez être amené à vivre des situations d’échec à répétition qui vous poussent à la compréhen-sion et à la guérison de Lilith. Ces situations se reproduisent pour que vous ayez une prise de cons-cience afin de libérer votre âme dans cette incarnation, mais également dans les prochaines.Cela permet également de couper des liens avec certaines âmes afin de rompre le cycle d’incarnation avec celles-ci.

Vous pouvez également retrouver quelqu’un avec qui vous devez accomplir un travail de guérison ou une mission.

Elle contient des rencontres du destin qui sont comme des portes qui s’ouvrent sans qu’on les ait re-cherchées, mais auxquelles une partie de vous-même aspire profondément sans oser y croire.

Lorsque vous aurez presque achevé de résoudre les enseignements obligés par votre lune noire, vous pouvez acquérir plus facilement l’élévation de votre conscience, car votre âme en sera enfin libérée.
Elle vous montre la voie à suivre, et met en lumière de manière consciente la meilleure manière de vivre votre incarnation et votre mission de vie.

La lune noire immobilise pour empêcher d’agir de façon négative. La clé du problème est au fond de l’inconscient, et ce n’est qu’une fois paralysée que vous puissiez plonger peu à peu dans les eaux sales de votre inconscient pour comprendre ce qui se passe et y trouver la clé d’un nouveau comportement à construire de toutes pièces.

La lune noire vous demande toujours de trouver le juste équilibre en vous et de suivre la voie de votre cœur, mais pas celle de votre ego afin d’être libre et authentique.

Elle nous donne des informations précises en fonction de la position dans votre thème en signe et en maison.

Pin It on Pinterest

Share This