Que se passe-t-il lors d’une fausse couche ou un avortement ?

Avr 24, 2017 | Mes prises de consciences

L’âme qui a choisi de s’incarnée, au moment de son incarnation n’est pas totalement prête pour de multiples raisons spirituelles et elle décide finalement de faire machine arrière.

Nous comprenons bien que la mère qui a fait une fausse couche est dans un état de souffrance et de non compréhension mais l’âme préfère attendre un nouveau moment opportun afin de se réincarner Sachez que vos enfants qui sont partis trop tôt vont rester à vos côtés comme guide spirituel et vous aideront à surmonter cette souffrance et à la comprendre.

Les âmes de ces enfants partis trop tôt, vous rester à vos côtés jusqu’à votre prochaine grossesse afin de pouvoir s’incarner à nouveau, si vous ne souhaitez plus avoir d’enfants alors ils vont choisir une autre personne de votre famille afin de pouvoir rester proche de vous afin de vous accompagner d’une autre manière car un lien profond est établi.

Alors ne culpabilisez pas, tout devait se passer ainsi en harmonie avec l’Univers et la bénédiction Divine.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonne-toi dès maintenant à ma lettre astro

Tu recevras un bon de réduction de 10% valable 6 mois sur ton premier achat en cadeau de bienvenue et pleins d'autres surprises !

Un e-mail de confirmation t'a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This