Pourquoi l’âme choisit-elle de s’incarner ?

Avr 27, 2020 | Archives, Non classé

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de l’incarnation de l’âme. C’est un plaisir immense de vous partager mon expérience et mes connaissances à ce sujet.

Je vais faire également la relation entre l’astrologie spirituelle et l’incarnation de l’âme afin que vous puissiez en comprendre la corrélation avec votre thème natal (les différentes missions que votre âme a choisies et ses choix de guérison et d’évolution).

J’espère que cela permettra d’éclairer une partie qui est en train de se réveiller ou qui dort peut être encore aujourd’hui.

Je trouve essentiel que les futurs parents (des enfants cristaux, arc en ciel et or) aient également ces enseignements afin de pouvoir les accompagner au mieux dans leur développement spirituel et personnel.

 

Avant de revenir sur terre, l’âme prépare sa future incarnation…

L’incarnation de notre âme commence lorsque nous quittons notre enveloppe physique (lors de notre décès). Dans notre thème natal, les informations concernant cette précédente vie se trouvent dans notre maison douze.

Lorsque nous quittons notre enveloppe physique, nous partons sur d’autres plans afin de faire le bilan de notre vie passée ici sur terre. Nous en faisons la rétrospective avec nos guides aussi bien pour les points positifs que les négatifs.

Il n’y a jamais de jugement de leur part mais simplement des apprentissages et des leçons à tirer de nos erreurs et de nos échecs.

Alors nous subissons tout un processus de guérison (dans un hôpital spirituel) afin que nous puissions nous libérer énergétiquement, nous guérir et nous reposer.

Nous développons également nos capacités énergétiques et nos dons pour préparer notre future incarnation.

Tout ce travail spirituel permet à notre âme d’élever sa vibration.

Nous serons épaulées dans ce processus par notre famille d’âme et nos guides de lumière.

Puis viendra le temps de repartir sur terre. Soit notre âme le décidera d’elle-même, soit elle sera poussée à le faire par ses guides et sa famille d’âme.

Le moment sera toujours juste pour elle.

Notre âme aura fait au préalable avec ses guides le livre de route de sa prochaine incarnation (votre thème natal !).

Elle saura parfaitement le rôle qu’elle aura à jouer sur terre.

“Pour ma part, il m’a été donné de voir le moment de mon incarnation dans cette vie. Je n’avais pas vraiment envie de revenir sur terre. Ma famille de lumière m’a fortement encouragée à le faire.

Aujourd’hui, je reprends la suite d’une vie où je m’étais suicidée (par pendaison) en 1820. Je vivais en Lombardie (Italie) et j’étais mariée à un riche homme d’affaire qui ne me respectait pas. J’avais deux enfants avec cet homme. J’étais fermée dans une prison dorée seule avec mes enfants sans amour et sans soutien. Je me suis donnée la mort car cette souffrance m’était devenue insupportable.

Je n’avais tout simplement pas su trouver ma lumière, la lumière…

Alors je suis venue m’incarner pour parfaire cet apprentissage, m’individualiser, travailler l’estime de moi et la confiance en moi.

Accepter ma vie de femme mariée avec des enfants.

Mon mari actuel est physiquement identique à celui de la précédente vie. La même âme. ( relation de flammes jumelles). Et mes deux enfants sont également une fille et un garçon.

Je suis née avec le cordon ombilical autour du coup et en souffrance fœtale !

Troublant non ?”

 

L’incarnation : le choix de nos parents et de notre corps physique

Notre âme à fait le choix de s’incarner afin de vivre une expérience terrestre pour parfaire son évolution.

Avant de venir au monde, nous avons choisi, avec nos guides et en fonction de notre karma, notre famille terrestre afin de guérir certaines blessures que nous n’avons pas pu guérir dans nos vies précédentes.

Nous avons choisi avec nos guides respectifs quand serait le meilleur moment pour revenir sur terre.

Nous avons bien préparé cette venue avec notre famille de lumière.

Notre âme a fait des allers/retours pour choisir des parents, sa famille terrestre, en fonction des critères qu’elle s’est fixée pour cette nouvelle incarnation afin de réussir sa mission de vie.

“Ma petite sœur a déjà un premier petit garçon. Lorsque qu’elle a fait le choix d’avoir un second enfant, juste avant de tomber enceinte et lors de ses premières semaines de grossesse, son fils lui disait percevoir un enfant bleu tous les jours dans sa chambre et dans la maison.

C’était tout simplement l’âme de sa petite fille qui faisait les allers/ retours pour rentrer en contact avec ses parents et son grand frère…”

A la 7ème semaine de grossesse, l’âme va intégrer le fœtus dans le ventre de sa future maman.

Notre âme choisie en s’incarnant sur terre de ne pas se rappeler le but de son d’incarnation.

Elle va devoir s’en souvenir au cours de sa vie. De nombreuses personnes et des synchronicités seront mises sur son chemin afin de l’aider à se rappeler….

N’oublions pas que pour notre âme, vivre une expérience terrestre est souvent douloureuse car elle ne peut sortir de son enveloppe corporelle. La seule possibilité de sortie est la nuit lorsque nous dormons et lors de voyages astraux maitrisés.

Ces sorties hors du corps lui permettent de rejoindre sa famille d’âme pour recevoir des enseignements, se guérir et être guidée.

Voilà pourquoi nous nous réveillons souvent avec des idées lumineuses, et des rêves qui nous permettent de comprendre notre incarnation.

 

Votre choix d’incarnation et l’astrologie spirituelle.

Lorsque notre âme choisit son incarnation, elle transporte avec elle son identité vibratoire dans ses chakras et ses corps énergétiques.

Elle transporte son identité énergétique et ne fait qu’un avec l’Univers et la famille d’âme à laquelle elle appartient.

La famille d’âme à laquelle nous appartenons est principalement représentée par la position de notre soleil (signe de naissance) dans notre thème.

Elle est également représentée par la position de notre Ascendant et de notre Lune car l’âme peut appartenir à plusieurs familles en fonction de son évolution et de son choix d’incarnation.

La famille prédominante sera celle qui en lien avec notre Soleil natal.

Depuis notre naissance, notre éducation, la société, nos blessures nous conditionnent et nous empêchent de nous relier à cette merveilleuse lumière qui est notre âme.

Notre thème natal est là pour nous rappeler qui nous sommes et d’où nous venons afin de pouvoir nous réaliser pleinement.

Notre Soleil est notre partie lumineuse qu’il nous sera demandé de développer afin d’être pleinement nous-même.

Notre mission première est de nous détacher de toutes les énergies dont nous n’avons plus besoin afin de nous individualiser pleinement.

C’est pour cette raison que dans notre thème natal, notre incarnation commence dans notre maison une qui est notre ascendant. En face se trouve notre maison sept qui permet de travailler l’effet miroir dans nos relations. Mais également de trouver les bonnes personnes qui vont nous aider à évoluer et à aller vers le meilleur de nous-même.

Souvent ce sont des membres de notre famille (parents, fratrie, conjoint), mais ce peut être également des thérapeutes lorsque l’âme est prête à évoluer et à prendre la direction de sa mission de vie.

“Il arrive souvent que mon Soleil se trouve dans la maison sept des belles âmes qui viennent à moi”.

De belles synchronicités arrivent lorsque le moment est juste pour nous.

Notre ascendant est la partie de nous que les autres perçoivent. Souvent nous développons les caractéristiques de notre ascendant aux alentours de 40 ans. Avant cet âge, nous sommes plus dans l’énergie de notre Soleil.

La position de notre lune nous donne des informations sur le savoir de notre âme et les dons innés que notre âme possède. Elle nous rattache également à notre famille d’âme.

Notre Soleil, notre lune et notre ascendant sont rattachés à l’énergie des planètes qui maîtrisent ce signe et à une ou plusieurs familles d’âme en fonction de notre choix d’incarnation.

Pour notre incarnation, il nous a été attribués trois guides que nous allons garder tout au long de cette vie.

Nos guides nous sont attribués en fonction de la position de notre soleil, notre ascendant et notre lune. Si votre Soleil et votre ascendant sont dans le même signe alors vous n’aurez que deux guides, et si les 3 éléments sont dans le même signe, vous n’aurez qu’un seul guide. Pour ma part, je n’ai encore jamais rencontré un thème comme celui-là..

La plupart d’entre nous avons 3 guides.

Notre thème natal nous permet de prendre contact avec nos guides.

Nos guides sont là pour nous accompagner et nous aider à développer nos facultés spirituelles.

“Pour ma part en tant que Taureau je suis accompagnée l’archange Chamuel, l’archange Uriel et l’archange Sandalphon.

Mes 3 guides sont reliés aux énergies des planètes Vénus, Uranus, Saturne, Pluton et Jupiter.

Il est essentiel aujourd’hui de travailler avec L’Univers et l’énergie des planète afin de ne pas se limiter une seule énergie mais de travailler avec un ensemble d’énergie. Cela est beaucoup plus puissant.”

 

Incarnation et nuit noire de l’âme.

Aujourd’hui, je vois beaucoup de personnes qui n’acceptent pas leur incarnation et qui ne se sentent pas bien (mélancolie, dépression, stress, angoisse.). Cet état émotionnel s’appelle la nuit noire de l’âme.

Les nuits noires successives que nous vivons sont nécessaire à notre guérison et nous aident à comprendre les situations qui se présentent pour nous faire évoluer.

Les mêmes problématiques reviennent en boucle.

Pourquoi ?

Car nous refusons de les accepter et nous les rejetons.

La maison un en astrologie spirituelle est là pour nous faire prendre conscience de cet état d’être afin d’oser aller de l’avant et de nous libérer de nos différents maux (corps, âme et esprit).

Faire ce travail permet d’accepter et de libérer certaines énergies qui sont bloquées dans cette partie de notre thème.

Accepter notre incarnation permet chaque jour d’ouvrir de nouvelles portes afin d’aller vers notre propre lumière.

Accepter son incarnation permet de lâcher prise sur ce qui EST, d’accepter pleinement ce que nous vivons car nous l’avons choisi.

Lorsque nous faisons ce choix de guérison, nous permettons aussi à toutes les personnes qui ont les mêmes problématiques de guérir. En agissant sur nous, nous agissons également sur les autres car nous ne sommes qu’une seule et même énergie !

L’acceptation de notre incarnation permet d’être, d’apprendre à s’aimer, à se respecter, d’avoir une plus grande confiance en nous.

L’énergie de Mars qui maîtrise la maison un permet de couper tous les liens dont nous n’avons plus besoin. Couper ces liens énergétiques permet de nous purifier.

Nous ne sommes pas venus nous incarner pour souffrir mais pour être heureux et libre d’être.

Notre famille de lumière est là pour nous accompagner dans tous les aspects de notre vie.

Alors il est essentiel pour répondre à tous nos questionnements de chercher la réponse à l’intérieur de nous, plutôt qu’à l’extérieur de nous.

Nous avons tous à l’intérieur de nous une étincelle (âme) provenant de la Source. Cette étincelle est votre boussole. Elle est là pour vous guider et vous accompagner.

Se connecter à cette source infinie vous permettra d’équilibrer et de guérir tous les aspects de votre vie.

Je sais que cet article va vous amener à vous poser beaucoup de questions.

N’hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse y répondre.

Si cet article vous a plus n’hésitez pas à le partager, c’est le meilleur moyen de me faire connaitre.

Avec tout mon Amour ! 💙💙💙

Isabelle 🙏🌞💙

 

Si vous voulez aller plus loin sur le sujet :

Film Nosso Lar : https://www.jupiter-films.com/panier.php

Bibliographie :

Les neufs marches de Daniel Meurois et Anne Givaudan.

Le couloir des élus de Marie Bolduc

 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonnez-vous à ma newsletter

Recevez mes informations exclusives et régulières !

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This