Avec l’expérience j’ai compris qu’en tant que  femme et mère de famille nous devons être le pilier de notre foyer.

Il est important de pouvoir rayonner pleinement déjà pour nous même afin de pouvoir éclabousser notre famille de notre lumière.

Pour trouver notre propre lumière il est important de vouloir aller travailler sur nos blessures profondes afin de les évacuer et retrouver notre liberté.

Ce travail doit se faire en pleine conscience avec la volonté de vouloir être complètement nous même dans tous les domaines de notre vie et d’oser être nous même aux yeux des autres.

Une femme épanouie et bien dans sa peau va permettre de faire changer l’atmosphère de toute une famille car vous aurez les mots pour guider et enseigner.

Aujourd’hui vous avez le devoir de vous connecter à votre propre lumière et de transmettre cet enseignement à vos enfants car ils sont les bâtisseurs de notre monde de demain.

Vos enfants sont naturellement connectés et demande qu’à ouvir leur coeur et à apprendre comment trouver leur lumière.

Petit à petit vous aller enclencher un processus de guérison pour vous, vos enfants ainsi que votre conjoint qui va s’ouvrir lui aussi peu à peu si il n’est pas dans la même démarche spirituelle que vous car il va ressentir le bienfait que cela procure à l’ensemble de votre famille.

Le tout est d’accepter que chaque membre de votre famille n’évolue pas au même rythme…ils auront besoin peut être de plus de temps.

Pin It on Pinterest

Share This