Lorsque je me suis ouverte à la spiritualité il y a 7 ans, je pensais que le but de mon incarnation était uniquement ma mission de vie.

Alors, au départ je me suis concentrée exclusivement sur ce point… et j’étais principalement dirigée par mon ego.

J’ai pris des chemins de traverse, je me suis souvent trompée de direction… je suis repartie en arrière et j’ai recommencé encore et encore.

Pendant ces périodes de flou artistique, je vivais de fréquentes nuits noires de l’âme.

Elles étaient là pour me montrer mon chemin, le chemin.

Mais je ne le comprenais pas, car je ne savais même pas ce que c’était une nuit noire de l’âme. Alors je rejetais mes émotions et mes difficultés.

À l’heure actuelle, vous êtes nombreuses à être en souffrance, car vous n’acceptez pas votre incarnation. Cela revient à rejeter votre vie. Alors votre ancrage ne peut se faire complètement.

Je vais vous donner un peu plus d’explications sur la nuit noire de l’âme afin que vous puissiez bien comprendre ce qui se joue d’un point de vue spirituel et énergétique.

La nuit noire de l’âme consiste à se battre contre ses propres démons. Les situations difficiles que vous vivez sont là pour que vous puissiez apprendre et progresser. Elles sont là pour vous enseigner que dans chaque situation difficile il y a toujours de la lumière. Alors, ne les rejetez pas, elles sont des clés essentielles pour votre guérison, votre compréhension et votre progression.

En refusant d’avancer ou d’évoluer, vous vous retrouverez toujours face aux mêmes situations. Elles reviendront à vous souvent et de manière de plus en plus violente afin de comprendre qu’il est temps de les dépasser.

En acceptant, les choses telles qu’elles sont, vous vous libérerez en lâchant prise.

Alors à force de me trouver face au même mur encore et encore un jour j’ai décidé de lâcher prise et j’ai demandé de l’aide à mon âme.

Puis les premiers rêves de guérison sont arrivés avec des messages clairs. Puis des remontées karmiques…

J’ai pris un cahier et j’ai commencé à tout noter…

Alors j’ai compris qu’au travers de mes rêves et des messages que je canalisais que le but de mon incarnation ne comportait pas uniquement ma mission de vie, mais qu’elle était beaucoup plus vaste que cela.

Nous sommes venues sur terre avant toute chose pour guérir et évoluer.

Notre âme a choisi de venir s’incarner pour guérir ses blessures d’âme, son karma afin de pouvoir avancer et progresser au niveau spirituelle.

Avant de s’incarner sur terre notre âme choisit avec ses guides en fonction de son choix d’incarnation, le pays, la ville, ses parents, sa fratrie, son corps physique… Ainsi que toutes les expériences qu’elle a choisi de vivre pour son évolution.

S’incarner sur terre est le Graal pour une âme, car sur terre elle peut évoluer très vite. Il y a de nombreuses âmes qui veulent s’incarner en ce moment et la file d’attente est longue.

Lorsqu’une âme a commencé à s’incarner une fois sur terre, elle est prioritaire pour ses futures incarnations.

Alors j’ai commencé à étudier mon thème d’une autre manière et à mettre en corrélation les situations que je vivais avec les transits planétaires qui activaient certaines parties de mon thème natal.

J’ai pu faire une recherche très prise sur mon incarnation et comprendre parfaitement son but.

J’ai compris que mon âme se trouve au centre de mon thème et que mon thème est le reflet de mon choix d’incarnation.

J’ai compris que nous étions venues principalement pour guérir notre karma non guéri dans nos vies précédentes. Pour ma part, j’ai trois blessures d’âme prédominante : abandon, rejet et humiliation.

Mais également la relation avec ma flamme jumelle et l’éveil de mes enfants.

Je suis venue pour me guérir, guérir mon couple et faire en sorte que mes enfants ne perdent pas leur connexion spirituelle.

Je suis venue pour apprendre à m’aimer et à développer l’estime de moi et la confiance en moi, car mon Soleil est mal aspecté dans mon thème.

Voilà ce que je suis venue guérir… et surement d’autres choses que je ne connais pas encore…

Dans mes vies précédentes, le travail n’avait pas été terminé et il se rejoue dans cette vie !

Lorsque j’ai commencé à faire ce travail de guérison et d’introspection, je me suis alignée de plus en plus.  Mes dons ont commencé à émerger. Je recevais les messages de mon âme et de mes guides de manière de plus en plus fluide ( canalisation, écriture inspirée et rêves, flash).

J’ai appris qu’en faisant le choix de nous guérir en profondeur… Alors, nous gagnons en bien-être et en liberté. Nous avons alors le sentiment d’être à notre juste place.

Nous acceptons que la vie coule en nous.

Nous acceptons de lâcher prise.

Nous acceptons de vivre l’instant présent en nous laissant porter par le flow.

 

Pourquoi, je vous raconte tout cela….

 

Tout simplement, car le Soleil va entrer le 20 mars dans le signe du Bélier et va y rester jusqu’au 19 avril.

Lorsque mes guides ont commencé à m’enseigner l’astrologie spirituelle, je ne pouvais pas me douter du cadeau magnifique que j’étais en train de recevoir.

Lorsque le Soleil entre dans un signe, il permet à ce signe de rayonner sa lumière. Dans le signe du Bélier, il nous parle du but de notre incarnation.

Le transit du Soleil dans le signe du Bélier va vous permettre d’avoir des réponses dans certains domaines précis de votre existence.

L’énergie du Bélier vous donne cette force de passer à l’action, d’avancer dans votre vie et de sortir de notre zone de confort.

L’énergie du Bélier nous permet de nous rappeler pour quelles raisons nous nous sommes incarnées ici-bas.

Pour ma part, je sens ce transit se faire depuis 15 jours environ…

Il me demande d’aller de l’avant et d’oser parler de mon expérience pour vous aider à cheminer.

Depuis 15 jours, il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie et un réalignement profond s’est encore fait.

Pour ma part, le Soleil en Bélier va transiter ma maison une (le but de mon incarnation) et ma maison deux (la libération de mon potentiel). Il met alors en lumière ces deux domaines.

J’ai eu déjà beaucoup d’éléments de réponses… lors de mes méditations, lors de mes rêves.

Je suis en train de créer une capsule audio pour la semaine prochaine afin de rentrer un peu plus dans les détails pour vous aider à comprendre ce que vous vivez au travers de mon expérience.

 

Mon coaching spirituel…

Lorsque votre ego prend dessus, ne vous laissez pas happer par les situations que vous vivez. Voyez cela comme une expérience à traverser et soyez-en détachée. Chaque fois que nous sommes en conflit avec quelqu’un ou une situation c’est une peur prédominante qui ressort.

Cette expérience que vous passez est une main tendue pour vous aider à vous guérir en profondeur et à travailler sur vos peurs.

Ne laissez pas vos peurs diriger votre vie.

Regardez plutôt la situation comme si vous étiez spectatrice de celle-ci. Ayez de la compassion pour vous ainsi que pour les protagonistes.

Mais il n’ait pas nécessaire de participer à celle-ci.

Ayez toujours en tête de rester en paix quoiqu’il arrive.

Aujourd’hui, ma paix intérieure est ma priorité.

Si vous restez positive alors vous allez attirer à vous des situations et des évènements positifs.

Belle expérimentation… 

Si vous ressentez cet appel, je vous propose de vous accompagner afin de comprendre le but de votre incarnation. Je me ferai une joie de travailler main de la main avec vous et de vous aider à vous guérir, à vous libérer et à vous aligner.

Si cela vous parle, vous pouvez me joindre : contact@isabelle-bertholin.com

Pin It on Pinterest

Share This