
Saviez-vous que votre âme est ratachée à votre enveloppe physique ?
Elle se situe chez chacun de nous au niveau de votre coeur, à quelques centimètres en dessous de votre coeur physique.
Son point d’accroche se trouve aussi bien a l’avant, qu’à l’arrière de votre corps, c’est le point d’attache de votre âme dans votre enveloppe physique.
Ainsi en posant vos mains à ce niveau sans toucher votre corps physque, si vous fermer les yeux et si vous vous concentrez sur vos ressentis vous allez pouvoir percevoir ses vibrations.
Toute fois votre âme n’est pas limitée à ce point. Elle est beaucoup plus vaste que votre enveloppe physique, beaucoup plus vaste que vos corps subtils, plus vaste que votre cocon de lumière.
Vous ne pourriez exister sur la planète Terre si votre âme n’était pas présente et si elle n’était pas reliée à ce point d’attache près de votre coeur et de vos poumons, au niveau de votre thymus…qui sont les organes qui nous permettent de vivre sur cette planète.
Petit exercice :
Pour rentrer en communication avec votre âme, fermez les yeux, positionez vos mains au niveau de votre chakra du coeur sans toucher votre corps physique, et mettez toute votre attention dans votre coeur, percevez une lumière vert et dorée qui en emmane.
Concentrez-vous sur la partie Divine qui est en vous, la part la plus élevée de vous, la part qui connaît tout de vous.
Vous pouvez demander d’être accompagné par vos anges et vos guides dans cette étape afin d’obtenir leur aide et leur protection.
Ecoutez ce qui ce passe en vous….
Vous pourrez alors poser une question à votre âme et la réponse peut vous venir de suite par télépathie, ou plus tard par votre intuition, une conversation, un film, un livre, un publicité, un chanson….
Soyez en état d’accueil, ne doutez pas et n’ayez pas peur…car cela risque de vous bloquer.
Ayez confiance….et vous verrez les résultats…seront là.
0 commentaires