Comment être à l’écoute de ton intuition ?

Jan 24, 2017 | Mes prises de consciences

Lorsque tu fais de la méditation ou de la relaxation dans le silence qui peux te relier à ta conscience supérieure et lui poser des questions, je vais t’apprendre comment faire.

Par exemple tu peux lui parler de cette manière :

« Toi ma conscience supérieure, toi qui sait tout de moi, toi qui travaille avec moi mains dans la main car nous ne formons qu’un. Je te demande de m’aider ( décris la situation ) afin d’avoir la réponse la plus juste qu’il soit et je sais qu’il en sera ainsi car je te fais confiance »…..

Je te demande de faire confiance à ton intuition en écoutant les instructions d’amour qui te parviennent dans ton for intérieur ou par l’entremise des autres.

Tu entends très clairement ton intuition, ta conscience supérieure alors fais toi confiance.

Celles-ci se manifestent sous forme de messages répétitifs qui te poussent à améliorer un situation dans ton intérêt ou dans celui des autre.

Porte attention à tout ce qui te vient à l’esprit ou à l’oreille.

Les instructions de ta conscience supérieure sont répétitives, aimantes et pertinentes.

Demande à l’archange Zadkiel de t’aider si tu as besoin d’éclaircissement sur quoi que ce soit que vous entendez.

Travailler avec l’archange Zadkiel : L’aura de Zadkiel est d’un bleu indigo profond. En portant une pierre de lapis-lazuli, vous pourriez vous sentir en très étroite communication avec Zadkiel.

Elevez la pierre au-dessus de vos sourcils pour éveiller les chakras de l’oreille et entendre clairement votre conscience supérieure.

 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonnez-vous à ma newsletter

Recevez mes informations exclusives et régulières !

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This