Comment couper les liens qui nous empêchent d’être nous-même ?

Jan 30, 2017 | Mes prises de consciences

Le fait de vouloir couper les liens permet aussi prendre conscience de nos blessures profondes, qu’elles soient vécues dans cette incarnation ou qu’elles soient d’ordre karmique.

Dans un premier temps il faut que tu mettes le doigt sur les blessures qui t’empêchent d’être pleinement toi même. Une fois cette blessure reconnue et nomée, il faut te mettre en position d’accueil et noter sur le papier ce que tu ressens par rapport à celle-ci, qu’est ce qu’elle active en toi au niveau émotionnel et physique.

Une fois la rétrospective faite et les différents éléments noté, il va falloir travailler sur ce que tu deviendrais si tu l’avais totalement évacué et puis noter en toute lettre toutes les émotions positives qui te viennent.

Ensuite fais une lettre à tes anges et guides de lumière avec toutes tes intentions, il faut qu’elles viennent du fond de ton coeur avec une réelle intention d’aller vers la guérison et le changement.

Ensuite tu fais brûler ta lettre en demandant le coupage de liens avec toutes les âmes concernées et tu demandes de retrouver ta liberté d’être afin d’être pleinement aligné avec ton être divin.

Recommence le même proicessus pour chacune de tes blessures….jusqu’à évacuation totale….

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonne-toi dès maintenant à ma lettre astro

Tu recevras un bon de réduction de 10% valable 6 mois sur ton premier achat en cadeau de bienvenue et pleins d'autres surprises !

Un e-mail de confirmation t'a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This