Taille du texte: +
3 minutes reading time (602 words)

SE LIBERER DU MANQUE DE CONFIANCE EN SOI ET D’ESTIME DE SOI.........

Espace rserv au texte

Le complexe d’infériorité et le manque de confiance et d’estime de vous est souvent dû à un choix d’incarnation avec le Soleil et Jupiter dissonant. Avant votre incarnation vous avez fait ce choix afin de pouvoir libérer et réunir les énergies du Soleil et de Jupiter afin qu’il n’y ait plus d’état de séparation.

Dans votre thème natal on dit alors que les aspects de ces deux planètes sont en opposition ou en carré.

 

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Tous simplement que les énergies des deux planètes sont en désaccord et qu’elles sont dans une énergie de séparation. Cette énergie de séparation est nécessaire afin de pouvoir mettre en lumière (avec le Soleil) certains aspects de votre personnalité afin d’en prendre conscience (effet miroir) pour les libérer. Ce travail de libération est nécessaire pour votre progression personnelle et spirituelle (énergie de la planète Jupiter).  

L’opposition sera dans des énergies en lien avec votre karma et le carré sera le plus souvent lié au transgénérationnel ou aux blessures dues à votre petite enfance.

Le manque de confiance en soi et le manque d’estime de soi sont deux attitudes intimement liées.

En général, elles peuvent prendre naissance dans votre petite enfance où vous n’avez peut-être pas eu la possibilité de vous affirmer. Ce manque d’affirmation et de confiance en vous est souvent liées à une trop forte autorité en lien avec les hommes. (Père, frère, mari, éducation(enseignants)) ….

Vous risquez de vous confronter toute votre vie à cette énergie et ce de manière de plus en plus virulente tant que vous n’aurez pas compris qu’il est tant pour vous de vous affirmer afin d’ÊTRE PLEINEMENT VOUS-MEME.

Alors vous passez beaucoup de temps à parler de vous de manière négative, à ressasser des pensées et des jugements négatifs à propos de vous et en surestiment les personnes de votre entourage.

 

Pensez-vous que votre réalité est juste ?

Non pas du tout, votre ego c’est construit en fonction du reflet que les autres vous ont renvoyé et vous avez emmagasiné au fil des années une image négative de vous.

Mais cette image ne reflète pas votre réalité et votre lumière intérieure, car vous être un être divin et vous êtes aimé par votre famille de lumière.

Il est important de vous rappeler qu’il n’y a pas d’état de séparation entre la source et vous. Que vous êtes lumière et amour comme la source.

Aujourd’hui il est temps pour vous de travailler sur cet aspect afin de vous pardonner et de pardonner aux personnes qui ont pu vous faire souffrir.

Faire ce travail va permettre de libérer des mémoires inscrites dans votre chakra racine. Faire ce travail va vous permettre de vous aligner de plus ne plus à votre vraie nature spirituelle.

Vous êtes une personne rayonnante et lumineuse, confiante, optimiste et généreuse.

Vous recevez en retour ce que vous projetez de positif dans votre vie et dans vos relations.

Vous avez besoin de vous réaliser, de sortir de votre zone de confort, de connaître votre vraie valeur et d’être telle que vous voulez ÊTRE.

Soyez, ne cherchez pas à vous faire aimer….

Plus vous serez dans cette énergie, plus vous serez libre et vous attirerez à vous des personnes qui vous correspondent car vous brillerez naturellement car tout viendra de votre INTERIEUR et non de votre EXTERIEUR.

Vous avez tout ce bonheur et cette paix en vous, il suffit d’aller le chercher.

Vous devez avoir confiance en vous et en vos capacités. Vous êtes protégée et aimée.

 

© Isabelle BERTHOLIN Astrologue Spirituelle

Fondatrice du merveilleux groupe FaceBook : La Lumière est en TOI........

 

 

# LE POUVOIR DE L'INTENTION
LA PLANETE JUPITER EST RETROGRADE DEPUIS LE 11 AVR...