Taille du texte: +
4 minutes reading time (818 words)

Ma vision de l’énergie de guérison en lien avec l’astrologie spirituelle !

ibertholin newsletter

 

L’énergie est tout autour de vous et en vous. Vous ne fêtes qu’un avec toutes formes d’énergies toutes formes de vies.

Au début de mon éveil spirituel lorsque je priais j’invoquais (tel ou tel archange, ange, maître ascensionné, Saint, Déva…ou encore Dieu) car cela me rassurait et me permettait de rester dans le mental et dans l’ego.

Mais j’ai appris au fur et à mesure de mon parcours que nous ne formions qu’ une seule et même énergie, et qu’il n’était pas nécessaire d’invoquer telle ou telle énergie car cela était limitatif.

Il fallait ouvrir le champ des possibles et laisser venir à vous, ce dont vous avez besoin…afin de recevoir le meilleur dans l’instant présent.

Mais il est vrai qu’avec l’expérience je sais maintenant quelles énergies m’entourent, je sais différencier leurs vibrations. (Anges, archanges, maîtres ascensionnés …).

Mais au départ il n’est pas vraiment indispensable d’avoir cette conscience…car cela vous pousse à mentaliser les énergies et à les mettre dans des cases…

Et l’énergie n’a pas de case, ni de temps, ni d’aspect, elle est libre, elle est fluide, elle est NOUS et nous sommes ELLE.

Le Divin est en chacun de vous, cette lumière sacrée qui brille en vous et qui permet de vous guérir entièrement.

Vous pouvez utiliser cette lumière d’amour afin de guérir tous les aspects de votre existence.

Vous allez apprendre à aller puiser dans ce réservoir non tarissable.

L’astrologie spirituelle fait partie de ce grand réservoir, de votre source, car votre thème natal est le livre de l’histoire de votre âme. Il relate votre passé (karma également), votre présent et votre futur (ce que vous devez utiliser et mettre en place afin de préparer votre future incarnation). Je ne parle aucunement de prévisions et de projections car je ne suis pas adepte de cela.

Vous construisez notre futur dans l’instant présent…voici l’enseignement que je souhaite vous transmettre.

J’ai expérimenté mon thème natal sous toute les coutures (astrologie classique, astrologie humaniste, la psycho-astrologie, l’astrologie karmique et l’astrologie spirituelle).

J’avoue que la seule science qui m’a permise de me guérir en profondeur ainsi que tous les aspects de mon existence est l’astrologie spirituelle.

Elle allie l’astrologie, le soin énergétique et les messages que je canalise afin de pouvoir les retransmettre pour déclencher un processus d’auto-guérison chez chacun de vous.

L’astrologie spirituelle m’a été enseignée par mes guides et par mon âme (les connaissances que celle-ci a acquise au travers de ses différentes incarnations).

Cette merveilleuse énergie m’a permise de me relier à moi, à mon incarnation, à ma mission de vie….

Que suis-je venue guérir ici-bas afin de pouvoir progresser et m’élever ?

J’ai pu déceler tous mes schémas paralysants et mes barrières mentales qui m’ont empêchées d’être pleinement moi-même et de me libérer au fur et à mesure au niveau énergétique.

Mais l’astrologie spirituelle va bien au-delà car elle m’a permise de guérir ma relation de couple (flamme jumelle) afin de pouvoir progresser ensemble pour de ne faire plus qu’une seule et même personne au niveau énergétique. Nous sommes UN et notre âme est liée à travers le temps. Je suis là pour l’éveiller à ses dons, à l’aider à guérir son ego et à l’ouvrir à la spiritualité et au monde invisible.

Lui il est là pour m’aider à réaliser ma mission de vie, il est la personne qui m’a mise le pied à l’étrier et qui m’a donné la force de quitter mon travail pour aller sur le chemin qui est le mien. Il est également là pour m’aider à guérir mon ego (effet miroir de nos blessures d’âme).

L’astrologie spirituelle m’a amené aussi à réfléchir sur mon rôle de mère au travers de mes enfants. J’ai compris pourquoi ils m’avaient choisi en tant que mère et quelles blessures ils sont venus travailler au travers de leur père et moi-même.

Mais ils sont également venus nous guérir.

J’ai la chance d’avoir un garçon indigo comme moi, d’ailleurs son thème est presque la copie conforme du mien (effet miroir !) et une petite médium en herbe qui est enfant cristal. Elle est un amour inconditionnel et d’une sagesse spirituelle qui dépasse tout ce que j’aurai pu imaginer (elle voit tout…les défunts, les animaux partis sur d’autres plans, les énergies, les archanges, les maîtres ascensionnés, les fées, les elfes…) …La liste est trop longue !

Elle me dit être venue pour m’aider à développer mes capacités. Elle dit avoir le devoir de m’enseigner tout ce qu’elle sait (elle n’a que 8 ans).

Alors oui, je suis passionnée par ce que je fais et oui j’ai envie de transmettre tout ce que je sais. Cela fait partie de mon devoir d’informer le monde de cette compréhension spirituelle qui va vous amener à changer, à évoluer, à grandir et à guérir.

Choisir d’aller vers cette compréhension est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire.

Avec tout mon Amour.

© Isabelle Bertholin

Pour me rejoindre sur  facebook

C'est la rentrée...Que nous prévoient les énergies...
LES ENERGIES DE LA NOUVELLE LUNE DU 13 JUIN EN AST...