Quelle est la mission de nos enfants ?

Juin 17, 2020 | Mes prises de consciences

Un enfant est naturellement connecté avec la Source et il n’a pas encore perdu cette connection car son disque dur est encore vierge lorsqu’il nait jusqu’à l’âge de 7 ans environ.

 

Il est essentielle de nourrir cette ouverture spirituelle les premières années de vie d’un enfant car la connexion à son âme est forte ainsi qu’on monde spirituel.

Ma fille m’a souvez relater des faits, des visions, des enseignement avant ses 7 ans. Nos enfants sont des puits de savoir immense et je peux vous dire qu’ils en savent plus que nous sur la spiritualité et les mondes célestes.

Ma fille m’a relater son incartion et sa vision de l’au-delà à 6 ans environ, elle m’a dit décrits des choses que j’avais lu dans des livres mais qu’il m’avait pas encore été donné de voir et de percevoir.

J’ai beaucoup appris à travers elle.

Il faut savoir qu’un enfant perd sa connection  à partir du moment où il va commencer à rentrer en primaire, où il va être plus confronté à une norme sociale qui sera dictée par l’enseignement qu’il va recevoir.

Tous les parents ne sont pas ouverts à la spiritualité de nos jours et n’ont pas conscience de cette lumière qui brille en chaque enfant et surtout de ce potentiel immense qu’ils ont.

Ils ont plus à nous apprendre, que nous nous avons à leur apprendre. Ils sont des consicences pure d’amour et de paix. Ils sont venu pour nous éveiller et continuer le beau travail spirituel qui a été fait en amont.

Ils ont un pouvoir de guérison immense. Ils sont venu pour guérir leur famille et les aider à évoluer vers le meilleur d’eux-même. Il sont venu pour nous montrer le chemin de la lumière.

La plupart des parents ont oublié cette connexion si particulière à leur âme, à leur dimension céleste. Ils ont oublié car leur éducation ne leur pas permi de rester connecter à ce potentiel immense.

Alors certains d’entre vous se sont éveillés ou sont en train de se réveiller. Souvent à la venu de votre premier enfant car l’âme de votre enfant à déjà préparer le terrain de son incarnation et vous a choisi pour une raison bien précise : Vous aidez à guérir et à évoluer spirituellement. 

Vous avez également à rôle essentiel le laisser prendre sa place, le laisser être libre d’être et lui laisser vosu enseigner tout ce qu’il sait. Voilà votre rôle de parents pour tous les nouveaux enfants qui arrivent aujourd’hui sur la planète Terre.

Les nouveaux enfants sont là pour ouvrir les coeurs de leurs mères car elles sont des piliers familaux et spirituelle important. Le rôles des mères sont essentiels dans une famille. Elle dirige et montre le chemin qui est juste pour chaque membre de la famille.

Certains artisans de lumière ont la mission d’ouvrir les coeur des mères à la spiritualité, à les reconnecter à leur âme, à leur essence et de leur faire prendre conscience qu’elles ne sont jamais seule qu’elles sont entourée et aimée par leurs anges et guides.

Lorsque cette connection sera faite alors toutes les mamans de la Terre pourront ensuite transmettre l’enseignement qu’elles ont reçu à leurs enfants mais aussi à leur conjoint. Elle sont hyper-connectée ce qui est du à leur sensibilité et à leur intuition qui est fortement développée.

Elle ont cette conscience d’évolution et d’auto-guérison qui est naturelle chez elles.

Beaucoup de famille aujourd’hui sont en souffrance car ils leur manque cette connexion essentielle : l’amour, la compassion, le pardon, la liberté, l’union, la force pour pouvoir s’unir et avancer ensemble vers le meilleur de chacun.

Et nos enfants sont là pour nous l’enseigner afin qu’il n’y ait plus d’état de séparation entre les êtres.  

Acceptez la différence est essentielle.

Acceptez que les membres de chaque famille évoluront à leur rythme en fonction de leur choix d’incarnation.

Acceptez que vos enfants sont là pour vous guérir et vous faire évoluer vers votre propre lumière car ils connaissent tout de vous.

Au lieu de les brimer…écoutez les…laissez-les s’exprimer…transmettez leur senseignements !

Les enfants d’aujourd’hui sont des enfants qui sont venus sur Terre pour soigner les êtres qui y vivent, les animaux, les plantes, les minéraux…

Ils ont une mission très importante à effectuer dans les années futures. Ils vont travailler en étroite collaboration avec les artisans de lumière qui sont là pour les éveiller et leur diffuser un enseignement spirituel, mais également avec leur faculté à diffuser naturellement l’ AMOUR INCONDITIONNEL autour d’eux.

Alors  ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur…..à votre propre lumière et diffusez là à vos enfants qui ont en besoin pour se nourrir spirituellement car se sont des anges incarnés.

Avec tout mon Amour.

 

Abonne-toi dès maintenant à ma lettre astro

Si tu aimes mes partages et mon énergie, rejoins-moi ma communauté privée.

2 Commentaires

  1. bernard tamo kamguia

    Je m’appelle bernard tamo Kamguia. Il y a pres es 25 ans je me revoltais violemment contre l’enseignemen et le sort des enfants dans cette. Planette. Cette revolte etait une consequence de mon parcours ( echecs scolaires, rythmes scolaires) et de ma vision de l’avenir. Mes premières années d’etudes étaient en sciences physiques mais cela ne correspondais pas du tout a ma mission, je me suis ensuite orienté en sciences humaines pour comprendre ce que c’etait que l’education mais mission prenant toujours le dessus, je bafouer ma memoire de maitrise. Je me souviens avoir lors de ma soutenance dit au jury que j’étais déjà en Europe. Au faite je m:intessais pas plus en science humaine su’en sciences physiques. Je me souviens qu’un inconnu m’avais tendu une perche en me donnant la possibilité de m’exprimer sur le sort des enfants dans le monde . Apres avoir realiser l’article qu’il m’avais commandé, il m’avais remis 200f et m’ a invité dans un chic restaurant. Le lendemain j’etais aller voir ma copine pour l’annoncer que nous sommes riche et l’invité au restaurant pour feter la bonne nouvelle . Je n’ai jamais douter de moi même apres plusieurs echecs j’ai toujours eu la pleine conviction que quelqe chose ne tourne pas rond. J’ai toujours su que chaque enfant est connecté a la source et a une mission bien précise. Il connaît deja c et besoin juste de l. Eveil pour prendre conscience de sa mission. Cmme vous le precisez dans votre brillant article, à partir du primaire l’ecole le déconcerté de la source. Et ma mission si je l’ai bien comprise depuis 25 ans et de remedier à cela. Je dois fournir les moyens a tous les parents de maintenir la connection à la source de leurs enfants et ainsi assurer leur rbonheur et leur sécurité.

    Réponse
    • Isabelle Bertholin

      Bonjour Bernard,
      Merci pour votre long post…Vous avez le même parcours que beaucoup d’artisans de lumière.
      Suivez votre coeur et merciii pour ce que vous êtes pour les nouveaux enfants. Je me bats pour eux également..Pour les miens, j’ai ai deux à la maison et pour tous les autres afin qu’ils ne perdent cette connexion si préciseuse.
      Belle soirée à vous.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This