Un enfant est naturellement connecté avec la Source et il n’a pas encore perdu cette connection car il est encore vierge.

Un enfant perd sa connection  à partir du moment où il va commencer à rentrer dans une norme sociale qui sera dictée par son éducation ainsi que par  les croyances qui vont lui être transmises durant sa petite enfance et qui vont l’éloigné pau à peu de la Source.

Tous les parents ne sont pas ouverts à la spiritualité de nos jours et n’ont pas conscience de la lumière qui est en eux car ils ont oublié aussi.

Les parents ont oublié qu’ils ont une âme en eux qui est reliée directement à la Source et à leur famille d’âme…C’est alors leur égo qui leur dicte leur conduite et ils en font de même dans l’éducation de leurs propres enfants.

Alors essayons d’ouvrir les coeurs des mères car c’est elles le pilié dans une famille de plus  c’est à elle  retransmettre le savoir à leurs enfants et de les éduquer.

Certains artisans de lumière ont la mission d’ouvrir les coeur des mères à la spiritualité, à les reconnecter à leur âme, à leur essence et de leur faire prendre conscience qu’elles ne sont jamais seule qu’elles sont entourée et aimée par leurs anges et guides.

Lorsque la connection sera faite avec les mamans de la Terre, elles pourront ensuite transmettre l’enseignement reçu à leurs enfants mais aussi à leur conjoint.

Beaucoup de famille souffrent et cela est du au manque de connection avec la Source et cela créent des tensions entre chaque membre par manque de compréhension, de dissercement et d’acceptation du point de vu de chaqu’un avec Amour et compassion.

Acceptez que chaque membre de votre famille est là pour vous faire grandir et évoluer car c’est vous qui l’avait choisi lors de votre incarnation.

Acceptez que vos enfants sont là pour vous guérir et vous faire évoluer vers votre propre lumière car ils connaissent tout de vous.

Au lieu de les brimer…écoutez les…laissez-les s’exprimer…transmettez leur enseignement !

Les enfants d’aujourd’hui sont des enfants qui sont venus sur Terre pour soigner les êtres qui y vivent, les animaux, les plantes, les minéraux…

Ils ont une mission très importante à effectuer dans les années futures. Ils vont travailler en étroite collaboration avec les artisans de lumière qui sont là pour les éveiller et leur diffuser un enseignement spirituel, mais également avec leur faculté à diffuser naturellement l’ AMOUR INCONDITIONNEL autour d’eux.

Alors  ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur…..à votre propre lumière et diffusez là à vos enfants qui ont en besoin pour se nourrir spirituellement car se sont des anges incarnés.

Pin It on Pinterest

Share This