Qui suis-je

isabelle bertholin

J’ai toujours été une enfant particulière, avec une vision particulière de la vie et avec des idées bien différentes des camarades de mon âge.

J’avais le sentiment que nous n’étions pas seul et que j’étais guidée et épaulée chaque jour dans ma vie.

Mais cela ne m’empêchait pas de ressentir ce mal être inexplicable que j’avais en moi, je cherchais une place dans cette société que je n’arrivais pas à trouver.

J’avais en moi cette hypersensibilité que je concevais comme une tare car je percevais inconsciemment les énergies des lieux et des gens et cela m’affectais énormément.

Maintenant je sais que cette hypersensibilité est un atout considérable car sans elle, je ne pourrais pas ÊTRE QUI JE SUIS !

J’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité et aux mondes invisibles à l’âge de 15 ans car j’avais des amies qui étaient médium et qui commençaient à m’ouvrir peu à peu les yeux afin que j’aille sur le chemin qui était prévu pour moi.

Il y a une histoire avec ma grand-mère maternelle qui est ressortie à la même époque qui m’a fait prendre conscience que les miracles existaient….et qu'avec la foi tout est possible....

J’ai continué à grandir et à apprendre seule…

A l’âge de 27 ans, j’ai rencontré une astrologue qui a monté mon thème natal et à la suite de cette consultation je me suis engagée dans 6 ans d’étude astrologique (courant humaniste :   André Barbault, Dane Rudhyar, Irène Andrieu…).

Mon mentor est Irène Andrieu car je partage sa conception de l’astrologie et nos courants se rejoignent complètement. Son astrologie est une astrologie spirituelle basée sur l’âme et son histoire à travers nos différentes incarnations.

Elle permet de comprendre notre passé karmique, notre présent en lien avec celui-ci (blessures d’âme à guérir et transgénérationnelle) mais elle permet de comprendre ce que nous devons mettre en place dans notre présent pour construire le futur que l’on souhaite avoir.

J’ai tout étudié, l’astrologie classique, humaniste, psychologique, médicale, karmique….

Une passion est née et l’astrologie est devenue une drogue qui a pris une place importante dans ma vie.

Rien n’est un hasard et tout est juste !

Bien évidemment je ne vivais pas de cette science, je travaillais dans une entreprise privée dans laquelle je me savais plus du tout à ma place et je sentais au plus profond de moi que je devais la quitter…

Cela à mis plus de 10 ans, j’ai fait de courtes poses (deux fois un an) lors de mes deux grossesses mais à chaque fois je reprenais dans la douleur.

La douleur venait de mon mal être et la peur de faire le grand saut et d’oser aller vers l’objet de mes rêves : m’installer en tant qu’astrologue afin de pouvoir aider mon prochain !

Je savais au fond de mon moi que c’était ma mission de vie…On le sait et cela ne s’explique pas mais on refuse de le voir car on se sent en décalage avec la société dans laquelle en vie…

Tiens encore des peurs !

En 2014, des synchronicités se sont mises en place naturellement afin de me mettre doucement le pied à l’étrier de ma mission de vie, et là je n’ai pas eu le choix !

J’ai fait un burn-out avec un arrêt de travail de longue durée…

J’ai consulté une médium, canal des êtres de lumière qui m’a mise sur la piste de mes dons énergétiques et m’ouverte la porte de la spiritualité,

J’ai eu plusieurs guides spirituels qui m’ont enseigné comment travailler avec l’énergie et développer mes capacités.

Les enseignements spirituels que j’ai reçus m’ont permis de comprendre que les mots ont une vibration énergétique de guérison très puissante (que ce soit à l’oral, à l’écrit ou par la pensée).

Puis j’ai décidé de faire le grand saut et d’être astrologue spirituelle en utilisant toutes les capacités qui m’ont été données à ma naissance afin de réaliser pleinement ma merveilleuse mission de vie.

Toutes les portes se sont ouvertes comme par magie, j’avais l’impression que l’on me déroulait le tapis rouge, tout était EASY !

Pas besoin de forcer, j’étais divinement bien guidée, chaque étape que je franchissais étaient des réussites et de nouvelles directions m’ont été données…

Ma méthode est peu conventionnelle mais tellement puissante au niveau énergétique, elle a permis de me guérir en profondeur, de guérir ma relation avec moi-même ( je suis une enfant indigo ) mais aussi avec mon conjoint (ma flamme jumelle) et mes enfants (enfant Indigo pour mon fils et enfant cristal pour ma fille).

Alors aujourd’hui forte de mon expérience je souhaite partager cette connaissance au plus grand nombre afin de vous aider à vous connaître et à vous guérir, à comprendre les relations avec votre entourage proche (votre conjoint et vos enfants) afin de pouvoir les accompagner également dans leur processus de guérison.

Comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises rien n’est un hasard tout SERT !

Et si vous franchissez le pas de me consulter cela ne sera pas un hasard non plus… car tout est juste !

Au plaisir de faire votre connaissance.

Avec tout mon Amour.

Isabelle

 

.