Qui suis-je

isabelle bertholinJe suis astrologue spirituelle, psycho-énergéticienne, canal médium, et enseignante spirituelle.

Cette expérience m'a permise d'apprendre beaucoup sur moi et m'a permise de devenir QUI JE SUIS...

Question que je me suis beaucoup posée avant tout cela !

Je vais vous expliquer  mon parcours personnel....

J'ai toujours eu le sentiment de ne pas être seule et d'être accompagnée au cours de ma vie, des rêves prémonitoires, des flash, des sensations de mal être lorsque j'étais en compagnie de certaines personnes ou dans certains lieux..., des défuns qui venaient à moi dans mes rêve afin de me délivrer des messages pour des personnes de ma famille...

A l'âge de 15 ans j'ai acheté mon premier tarot de marseille que j'ai peu utilisé car je n'étais pas trop comprise dans ma famille, ce qui m'a sans doute aider à croire encore plus.

A l'âge de 24 ans j'ai entreprise 6 ans d'études pour apprendre l'astrologie, l'astro-psychologie, astrologie karmique, puis les tarots, la numérologies...

A la naissance de mon premier enfant j'ai subi un grand chamboulement, même je dirai un tsunami car je me suis trouvée confronté à mon rôle de mère de famille, de conjointe, à mener de front ma vie familiale et ma vie professionnelle. N'étant pas préparée ou mal préparée j'ai fait un burn-out familial.

Afin de comprendre ce qui m'arrivait  j'ai suivi un psychothérapie psychanalytique et ma thérapeute m'a poussé doucement à reprendre mes études et de faire une formation en psychologie de l'enfant et psychologie générale...ce que j'ai fait car selon elle, j'avais des dons pour ce métier. Parallèlement  j'ai conservé mon travail car cela me permettait de subvenir aux besoins de ma famille.

Cette thérapie et ces formations m'ont permises de me positionner en tant que femme, mère, épouse et de prendre du recul par rapport à ma vie professionnelle. Elles m'ont permises de comprendre également qui j'étais et de pouvoir lâcher des blocages de mon passé familial et personnel.

A la naissance de mon deuxième enfant j'avais le sentiment de ne plus être à ma place et que je devais changer de carrière professionnelle et allant de mal en pis j'ai fait un burn-out professionnel. Lorsque l'on est plus à sa place le corps et le psychisme nous le fait ressentir jusqu'à l'explosion !

Après les évènements se sont enchainés, j'ai découvert  j'avais un don énergétique ce qui m'a beaucoup interrogé car cela me renvoyait encore à la relation d'aide !

Pour développer ce don j'ai choisi de me former au soin énergétique j'ai commencé par le Reiki et je suis allée jusqu'à mon troisième niveau car c'est une énergie douce et à la fois puissante et qui correspondait au travail que je voulais faire sur moi c'est à dire me soigner énergétiquement parlant en levant  tous mes blocages énergétiques et travailler également sur mes proches afin de les amener sur le chemin de la guérison eux aussi.

Au fur et à mesure que je faisais des soins mais dons se sont développé et j'ai pris conscience que nous étions pas seul et que nous étions guidés par nos anges, nos guides, les archanges, maîtres ascensionnés qui sont venus à moi pour me donner leurs enseignements, ma mission de vie et de m'aider dans mon travail d'énergéticienne.

Avant que cela m'arrive, je croyais qu'il y avait quelque chose...mais je doutais au fond de moi...et je voulais des peuves concrètes !

Et bien les preuves concrêtes je les ai eu...messages canalisés, messages télépathiques,intuition hyper-développé, flash...info sur des personnes que je ne connais pas, rêves prémonitoires, vision de vie karmique afin de pouvoir travailler sur mes blessures profondes, connection avec l'âme d'une personne ou d'un animal  sur photo....

S'ouvir permet de laisser la porte ouverte et d'être en état de recevoir alors ma mission est aussi de vous reconnecter à vos guides, vos anges et à votre âme.

Ensuite, je me suis également formé à l'utilisation des 13 rayons sacrés ( rayon des archanges et maîtres ascensionnés, des anges ) car je les utilisais naturellement depuis plusieurs mois en soin énergétique afin d'aller encore plus loin dans la relation d'aide.

Je me suis formée également aux techniques de guérison de l'âme au niveau spirituel ( hors religion ).

J'ai finalement quitté l'entreprise dans laquelle je travaillais pour m'installer en tant que astrologue spirituelle et angélique et psycho-énergéticienne.

Aujourd'hui forte de mon expérience personnelle, je peux vous accompagner afin de vous libérer de vos blocages, de vos croyances, de vos tramatismes...afin que vous puissiez libérer pleinement le potentiel qui est en vous à l'aide de l'astrologie spirituelle et angélique.

Je souhaite vous enseigner à travers la lecture de votre thème les 12 étapes qu'il va vous falloir franchir pour ÊTRE ET VOUS LIBERER.

Je vous accompagne dans cet auto-guérison en vous enseignant également les 13 rayons sacrés que vous pourrez utiliser pour vous guérir mais aussi pour améliorer votre quotidien.

Ma mission est de vous enseigner tout ce que je sais afin que vous deveniez autonome et que sourtout vous puissiez transmetrre autour de vous cet enseignement à votre entourage.

Je vous accompagne également à la compréhension de vos enfants avec leur théme natal spirituel et angélique et la guidance spirituelle.

Avec tout mon Amour  ! 

 

Si vous souhaitez en savoir plus et me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter.