La tourmaline noire nettoie et purifie et transforme l’énergie dense en vibration plus légère. Elle ancre l’énergie spirituelle, purifie et équilibre tous les chakras et forme un bouclier protecteur autour du corps.

La tourmaline noire a une forte affinité avec les énergies déviques et est particulièrement bénéfique pour les jardins et les plantes. Ele agit comme un insecticide naturel gardant les insectes nuisibles à distance. Enfouie dans le sol elle encourage la croissance saine de toutes les cultures.

Sur le plan psychologique elle aide à se comprendre soi même et les autres, conduisant à un tréfond du moi, elle favorise la confiance en soi et attenue les peurs.

Elle banit tout sentiment d’être une victime et attire l’inspiration et la compassion et la tolérance et la prospérité.

Puissant guérisseur mental, équilibrant les émisphères cérébraux droit et gauche et transformant les modèles de pensées négatifs en positif.

Elle soigne la paranoïa et vainc la dyslexie en améliorant la coordination des mouvements, la vision ainsi que l’assimilation et l’interprétation des informations codées.

Elle protège contre les ondes des téléphones portables, le brouillard electromagnétique, les radiations, les attaques psychiques.

Elle éloigne toute énergie négtives.

Elle se connecte avec le chakra racine, elle accroît la vitalité physioque, et disperse les tensions et le stress.

Elle écarte les pensées négatives, favorisant l’attitude décontractée et la neuralité objective avec des processus logiques, clairs et rationnels.

Elle encourage l’attitude positive en toute circonstance, stimule l’altuisme et la créativité  pratique.

Elle soulage la douleur et réaligne la colone vertébrale.

Article écrit avec la bible des cristaux.

Pin It on Pinterest

Share This