Aujourd’hui il me semble important d’aborder la question du CORONAVIRUS….

Les conjonctures planétaires sont là !

La pleine lune se trouve dans le signe de la Vierge en maison douze et à son opposé le signe du Poisson se trouve en maison six.

Le signe du Poisson en maison six nous parle d’enfermement et de maladie…nous sommes en plein dedans !

La pleine lune en Vierge nous invite à travailler sur notre manière de communiquer afin de ne pas nous laisser envahir par notre ego qui nous induit la peur.

Il est temps de lâcher l’ancien et de laisser place au renouveau…

Elle nous demande d’ECOUTER NOTRE ÂME car elle va nous guider, et nous rassurer.

Ne cédons pas à la peur, à la panique.

Ce que nous vivons est une épreuve qui va nous permettre de nous ouvrir à nous-même et aux autres.

Ce virus est là pour rassembler les gens dans l’amour, la paix et l’entraide.

Et il n’est pas là pour DIVISER mais pour UNIR !

Il est temps de diffuser ce message et de rassurer les personnes de votre entourage.

Il est temps d’apprendre à chaque ÊTRE de laisser entrer la lumière en lui afin de pouvoir se protéger des tumultes extérieurs.

Respirez en conscience, respirez de belles énergies de guérisons.

La respiration en conscience permet de renforcer votre système immunitaire.

 

Avec une belle conjonction : Soleil, Neptune et la part de fortune.

L’énergie de Neptune nous parle de maladie inconnue et difficile à diagnostiquer, elle représente les virus et les maladies infectieuse et nous ne savons pas comment ce virus va évoluer.

Le Soleil conjoint à Neptune nous enseigne que notre vitalité peut être impactée si nous ne boostons pas notre système immunitaire (Soleil conjoint à la Part de fortune).

Pour booster notre système immunitaire il est nécessaire d’accepter pleinement notre incarnation car cela augmente naturellement notre taux vibratoire.

D’accepter ce que nous vivons et de ne pas nous laisser envahir par la peur d’être contaminé.

Mercure en Verseau nous parle d’union et nous demande de nous libérer de nos chaines qui nous empêche d’être. De diffuser des énergies d’amour, de paix de guérison autour de nous au niveau collectif afin d’aider notre planète à éradiquer ce virus. Plus nous seront nombreux à envoyer de belles énergies et à visualiser notre futur la manière positive, plus ces intentions se concrétiseront dans la matière terrestre.

L’énergie de Mercure nous demande également de visualiser de manière positive notre propre vie et mettre en place chaque des actions qui vont nous permettre de faire évoluer notre vie dans le bon sens. En agissant à titre individuel nous agissons également à titre collectif.

NOUS SOMMES TOUS UN !

L’énergie de Neptune et du Poisson est une énergie qui nous pousse à sortir de nos illusions et de nos limites afin de dépasser nos frontières personnelles liées à la peur de la maladie.

Ces énergies nous poussent vers une fusion parfaite : corps, esprit et âme afin de ne faire plus qu’un.

Cela veut dire tout simplement qu’il est temps de prendre conscience que nous avons en nous une force intérieure (notre Soleil conjoint à la part de fortune) qui nous permet de nous auto-guérir. La Part de Fortune en astrologie spirituelle est notre bonne étoile, notre protection, notre connexion à notre âme et au monde spirituel.

La conjonction au Soleil et la part de fortune en Poisson nous enseigne que notre meilleure protection est de rester centrer sur l’amour, la joie et la guérison.

Elle nous demande de lâcher les barrières de l’illusion (la peur) imposées par les médias et notre société en général.

Nous avons tous le sentiment de vivre une dualité intérieure qui nous empêche de voir l’avenir de manière claire car nous sommes submergés par nos émotions.

Elle nous enseigne qu’il est temps pour nous de changer de braquet car en étant dans ce type d’énergie nous agissions contre nous-même et contre la collectivité.

Elle nous enseigne qu’il est temps de lâcher prise, de prendre du recul et de nous relier à notre âme pour recevoir les enseignements qui nous seront nécessaire pour passer cette période sans trop de turbulences.

Il est temps de nous libérer des énergies de peurs et du chao.

Ce virus est là pour éclairer les parts d’ombres au niveau planétaire afin d’aller vers un monde meilleur.

Si nous en sommes là, nous l’avons choisi. Ce que nous vivons provient directement de nos actions passées toutes générations confondues, toutes ethnies confondues. Nous n’avons pas écouté les messages d’alerte !

Alors il est temps d’en tirer des conclusions !

Ne rejetons pas, mais acceptons ce qui est.

Il est temps d’avoir confiance en la vie, en l’avenir et de construire le monde que nous souhaitons pour demain.

Elle nous parle d’accepter notre incarnation car nous avons choisi de vivre cette phase de transition même si cela est parfois difficile…Nous sommes tous venus nous incarner sur terre pour des raison prises et nous avons tous à apporter notre contribution à faire changer notre monde.

Au niveau collectif nous avons une protection si nous sommes aptes à fournir les efforts nécessaires pour aller vers ce changement.

C’est cela notre CHANCE, NOTRE BONNE ETOILE indiquée par la part de fortune conjoint au Soleil en Poisson.

La part de fortune est là pour nous aider à surmonter cette période de REUNIFICATION.

Elle nous demande de ne pas ressentir les énergies du moment à titre personnel mais plutôt comme une expérience qui va nous permettre d’ouvrir de nouvelles et belles perspectives au niveau individuel et collectif.

 

A Méditer !

Pin It on Pinterest

Share This