Je suis très heureuse de vivre avec vous cet évènement planétaire sans précédent.

Un puissant portail énergétique s’ouvre….

Une merveilleuse conjonction a lieu ce jour dans le signe du Verseau, le jour du solstice d’hiver. Les planètes Jupiter et Saturne se rejoignent pour former une conjonction. Cette conjonction a eu lieu pour la dernière fois le 1er juin 2000 dans le signe du Taureau.

Cette conjonction engendre un renouveau planétaire avec des changements importants qui se produisent. En 2000 dans l’énergie du Taureau nous sommes passés à l’Euro, car d’un point de vue énergétique le Taureau représente l’argent et la matérialité.

Aujourd’hui dans le signe du Verseau nous sommes dans l’énergie de projets collectifs afin de concrétiser de nouvelles énergies dans la matière. Ce transit nous enseigne que nous sommes tous énergies et que nous provenons tous de la même Source et que nous devons nous unir pour œuvrer en commun.

Ce portail est dans l’énergie du chiffre 21 qui correspond à la carte du monde dans le tarot.

Elle ouvre la porte à l’ère du Verseau. Ce portail est l’un des plus importants qu’il nous ait donné de vivre. Elle amorce un nouveau virage pour les années à venir. Elle est un portail énergétique puissant.

L’énergie Christique ( sans aucune connotation religieuse ) s’allie à l’énergie galactique, de l’Univers, des planètes pour permettre ce processus d’ascension. Nous ressentons ces deux énergies en ce moment.

Ce portail représente le plan d’intervention des êtres des lumières pour nous aider vibrer haut, car l’énergie de notre planète augmente encore. Il nous relie à la spiritualité, à notre connexion avec les êtres de lumières qui gravitent dans d’autres dimensions.

Il nous enseigne que nous sommes tous connectés et que nous avons tous la possibilité de recevoir de nous connecter à notre âme et à notre famille de lumière. Nous sommes tous des antennes ici sur terre pour servir la Source.

De plus en plus d’êtres vont s’éveiller, nous serons de plus en plus nombreux.

Il s’ouvre, car nous sommes prêts à lâcher notre dualité, il nous aligne, il nous élève, il nous pousse à rayonner notre propre lumière et devenir cocréatrice de notre vie.

Ce portail est ressenti fortement par toutes les personnes éveillées.

Au moment de Noël, cela n’est pas un hasard !

Que l’amour règne enfin dans les cœurs de chacun et sur cette planète Terre.

 

Maintenant, je vais rentrer un peu plus dans les détails…

 

La conjonction Saturne Jupiter en Verseau nous demande de nous unir afin de pouvoir mettre en place cette vibration inédite, ce nouveau paradigme.

Elle nous sollicite de ne plus œuvrer seuls, mais de nous unir pour construire des projets collectifs de grande envergure pour éveiller. Jupiter et Saturne nous demandent de montrer le chemin de la spiritualité, de l’amour, de la joie et de la paix.

Elle nous demande d’ancrer des énergies différentes pour prendre le chemin que nous souhaitons pour demain. C’est-à-dire prendre soin des uns et des autres et de notre merveilleuse planète Terre.

La planète Mars qui est en harmonie avec Jupiter et Saturne ouvre le chemin à des projets collectifs en lien avec l’écologie, la protection de la planète et des animaux qui y vivent. Nous serons dans une écoute de mieux vivre et du mieux manger afin de protéger nos ressources naturelles.

 

Les planètes Jupiter et Saturne se mettent au service de mouvement humanitaire afin de faire bouger les choses. La privation de liberté individuelle n’a plus sa place dans l’ère du Verseau.

Elles nous demandent de rester centrer sur le cœur et de ne pas se focaliser sur le chaos extérieur.

Elles nous demandent de ne pas prendre part. Certaines âmes ont pour mission de monter au créneau et de se révolter. Les âmes éveillées doivent méditer, prier et accompagner afin de garder le niveau vibratoire des êtres et de la terre élevé.

Lors d’un rêve, ma famille de lumière m’a monté la planète Terre avec plein d’êtres éveillés qui se tiennent par la main à travers le monde. La réunion de nos énergies crée des lignes énergétiques puissantes. Nous œuvrons tous ensemble ici sur terre, mais également sur d’autres plans pendant notre sommeil ou lors de nos séances de méditation.

Les évènements que nous allons vivre dans les prochains jours et prochains mois ne seront pas faciles, mais sont justes.

Les artisans de lumière ont pour mission de montrer le chemin de l’amour, de la paix, de la joie, de l’expansion, de la création de ce nouveau paradigme.

Nous sommes là pour continuer à élever la vibration de la terre et des êtres qui y vivent.

Nous sommes là pour éveiller au maximum.

Nous sommes protégés nous n’avons rien à craindre pendant cette phase de destruction.

Les aspects de Jupiter et Saturne libèrent les structures qui ont été construites précédemment.

La planète Uranus et Saturne libère de nouvelles énergies où le pouvoir, l’argent, individualistes n’auront plus leur place. Chaque être humain sera reconnu en tant que tel et sera libre d’être.

Beaucoup d’êtres sur terre qui ne sont pas encore dans cette énergie d’amour, de paix, de liberté seront effrayés et perdront leur joie de vivre, ils n’oseront plus sortir de chez eux, car ils auront peur de ce qui se passe à l’extérieur.

Ils seront en décalage avec cette nouvelle vibration

Notre rôle sera de rassurer, d’accompagner, de les aider à évoluer et à guérir.

Notre mission sera de garder le sourire et de laisser enseigner qu’après l’orage le soleil revient toujours.

Nous allons vers une nouvelle construction collective solide et juste et vers un changement profond et durable.

Uranus nous libère de nos dernières structures afin que nous puissions vibrer encore plus haut.

Un travail puissant d’un point de vue énergétique a été mis en place par les êtres de lumière lors des dernières éclipses que nous avons vécu. On nous pousse à nous transformer.

Une porte se ferme pour ouvrir une nouvelle ère.

On nous demande de lâcher prise, de lâcher nos pensées trop rigides.

Nous allons être tiraillés entre le passé et l’avenir.

Nous allons passer par des phases de pessimisme et optimiste.

Tout est normal, la réunification s’opère en nous. Accueillons nos émotions, écoutons ce qu’elles ont à nous dire. Écoutons nos peurs.

Ayons foi que tout ce que nous vivons est pour le meilleur.

Nous allons vivre cet aspect de janvier à mars 2021 et puis à nouveau de septembre à décembre 2021.

 

La planète Vénus est en harmonie avec Saturne et Jupiter.

Elle nous apporte l’harmonie, l’équilibre et la justice.

Elle nous aide à contrôler nos émotions et à trouver la paix dans nos cœurs afin de ne pas être affectés par ce qui se passe à l’extérieur de nous.

Les êtres de lumière nous accompagnent et nous aident à passer ce cap avec le plus de douceur possible.

Ils nous enseignent que nous pouvons obtenir ce que nous voulons d’une manière pacifiste.

Il nous enseigne qu’il est temps de regarder chaque âme avec amour et compassion et de comprendre ses besoins même s’ils sont différents des nôtres.

La planète Vénus qui allie son énergie à Saturne et Jupiter nous fait travailler sur la notion de sacrifice qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

Elle nous pousse à devenir des femmes libres.

Nous allons passer par des phases d’initiation, de réflexion constructive.

Il est l’heure de nous affirmer et devenir la femme que nous souhaitons être.

Il est le moment d’ouvrir la voie de ce nouveau chemin.

Il est le temps de sortir de nos zones de confort.

Nous allons être éclairées et guidées sur notre chemin. Nous serons de plus en plus à être éveillées.

Il est temps d’aller vers un travail qui nous nourrit et qui nous passionne.

Faire une activité qui est liée à nos passions permet de nous aligner à notre nature originelle, à notre âme. Être alignée permet de vibrer haut dans tous les aspects de notre vie.

Le travail ne doit plus être synonyme de labeur, mais de plaisir. Vivre de sa passion donne l’impression de ne pas bosser. Notre énergie est haute et nous attirons alors le meilleur à nous, tout est facile, car nous sommes en joie et que nous éprouvons du plaisir à œuvrer.

L’univers nous envoie au quotidien de merveilleux cadeaux ( abondances financières, idées, projets, rencontres, synchronicité…). Tout est facile et tout s’ouvre de manière naturelle.

Nous sommes libres, nous sommes rayonnantes, nous sommes inspirantes et nous œuvrons pour ouvrir cette voie à toutes les femmes en recherche de devenir, d’alignement, de leur mission de vie.

La femme doit se positionner en exemple et exprimer pleinement sa puissance féminine.

Plus de femmes seront éveillées, plus notre monde changera. Les femmes sont là également pour transmettre ces valeurs à leurs conjoints et surtout leurs enfants.

Elles doivent se positionner en exemple dans leur famille et montrer le chemin de la guérison spirituelle et énergétique.

Mais pour ce faire, il nous faudra accepter de lâcher nos peurs, notre routine, nos habitudes afin d’aller vers la voie qui soit en adéquation avec votre cœur ;

Nous allons évoluer et nous n’avons plus le choix.

Il nous faudra être patients, car ce changement qui est en train de se mettre en place va prendre du temps.

À l’intérieur de nous se trouve un endroit de paix et d’amour. Vous pouvez vous y réfugier lors de vos séances de méditation.

Le Soleil vibre haut dans le ciel aujourd’hui, il est à son apogée.

Le Soleil nous remplit de son amour inconditionnel. Il nous ouvre la porte à de merveilleuses nouvelles perceptives pour chacune d’entre nous.

 

Avec tout mon Amour,

 

Isabelle

 

 

Pin It on Pinterest

Share This