La Nouvelle Lune du mois d’avril :  dans le signe du Taureau.

 

Depuis quelques jour vous ressentez déjà son énergie..

La conjonction lune/soleil ( Nouvelle Lune) sera exacte le 23 avril à 4h27 heure de Paris.

Elle est dans une énergie d’amour de joie et de compassion. Elle nous enseigne il est temps de revenir à de vraies valeurs et de prendre soin de soi, de la nature et des animaux.

 

Elle nous enseigne que toutes les énergies sont reliées : l’homme, la nature, la terre, les minéraux, l’eau et notre système solaire…

 

Alors le mal que nous faisons à notre planète, à la nature et aux animaux cela à des répercutions sur nous les hommes, d’où ce virus !

Il est temps de prendre conscience aujourd’hui que nous ne pouvons plus continuer comme avant. Il confinement que nous vivons, nous permet d’avoir de belles prises de conscience pour nous même, notre famille et le monde qui nous entoure.

Beaucoup d’entre nous avons ressenti ce besoin de gratter la terre, de planter, de semer, de faire des balades en nature.

De vivre plus sainement en mangeant mieux, en dormant mieux et en faisant un peu de sport tous les jours et surtout en nous reliant à l’essentiel.

Cette Nouvelle Lune nous demande d’être à l’écoute de notre corps et de notre cœur. Elle nous demande de réveiller le potentiel qui est en chacun de nous. Nous avons le pouvoir faire évoluer les choses au niveau collectif avec l’énergie de la planète Uranus qui se trouve également dans le signe du Taureau.

Depuis plus d’un an Uranus est en train de nous libérer des vieux schémas collectifs au niveau économique qui ne vont pas dans le sens de l’écologie, du respect de la nature, des animaux et des êtres humains.

Il est temps de nous y associer pour construire le monde que nous voulons pour nos enfants et pour nous.

Un monde plus dans le respect, plus en joie, plus dans l’amour des choses simples de la vie.

Lors d’une Nouvelle lune… Le Soleil et la lune sont conjoints. Ils s’activent énergétiquement ensemble : notre âme se relie à notre force créative et à notre potentiel infini.

La Nouvelle Lune nous pousse à aller de l’avant afin de mettre en place de nouvelles énergies pour demain. En Taureau elle nous demande de ne pas brusquer les choses et d’être le plus possible dans le ressenti de ce qui est.

Le Taureau est un signe lent…Il faut juste lui laisser le temps de réfléchir à ce que nous voulons pour demain. A notre niveau que pouvons nous mettre en place pour aider notre terre de manière collective ?

Elle nous pousse de nous émanciper et à prendre notre indépendance, notre liberté.

Il y a en ce moment, beaucoup d’entre vous sont à la recherche de prise d’autonomie en créer leur propre activité. Ces nouvelles activités sont en relation pour un mieux-être.

Nous réfléchissons à apporter une valeur ajoutée afin de créer un monde plus beau et plus aligner à nos propres valeurs et ce dans tous les domaines de notre existence.

Sachez que lorsque nous œuvrons dans ce sens à titre personnel nous œuvrons aussi à titre collectif. Toutes nos actions ont des répercutions sur les autres que se soient en positif ou en négatif.

Il est important aujourd’hui de vous positionner face à cela.

Quel monde souhaitez pour demain ?

Il est temps de vous exprimer et de bousculer les mentalités et d’expliquer autour de vous cette nouvelle vision que nous avons de la vie.

Cette nouvelle vision va se propager et ouvrir de plus en plus de conscience.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons avancer au niveau collectif.

Cette Nouvelle Lune nous enseigne que nous avons le droit au meilleur !

Elle nous enseigne que tout va bien, que nous venons de franchir un cap et que nous sommes protégés. Les êtres de lumière travaillent pour nous en ce moment même.

Cette période de transition que nous vivons nous apporte un maximum de bienfaits sur tous les plans même si certains d’entre vous ne le voit pas encore.

Cette Nouvelle Lune est une bénédiction.

Elle nous demande de lâcher notre ego et de se fier à notre cœur, à notre intuition.

Lorsque nous doutons, lorsque nous perdons notre foi en la vie, notre famille de lumière est là pour nous aider et prendre en charge nos soucis afin de les transmuter. Alors n’hésitez pas à leur confier vos peurs, vos doutes afin qu’elle puisse vous aider à garder le cap.

Notre enracinement est fort et notre coronal est parfaitement ouvert. Nous recevons les messages.

Ils sont fiers du travail que nous faisons en ce moment.

Ne soyez pas trop dure avec vous-même mais également avec les âmes qui n’avancent pas au même rythme que nous.

Laissez-leur le temps d’intégrer ce grand chamboulement énergétique.

Lâcher prise tout va prendre place d’une manière naturelle.

Merveilleuse Nouvelle Lune à tous et allez de l’avant !

 

 

Pin It on Pinterest

Share This