Cette semaine est teintée de très belles énergies. Vous allez ressentir l’envie d’aller de l’avant et de vous connecter au choix de votre incarnation.

Il est possible aujourd’hui que vous vous sentiez tiraillé. Votre plexus solaire est peut-être un peu sensible, car beaucoup de doutes, et d’hésitations vous assaillent.

Mais cela ne va pas durer, car la lune fait son entrée dans le signe du Lion demain. Elle met en lumière votre nature véritable. Elle vous donne cette force de concrétiser vos projets et devenir cocréateur de votre vie. Vous êtes illimité.

Les lions risquent est plus sensibles à ces énergies ainsi que les Verseau.

Le signe du Lion est régi par le Soleil qui vous donne la clarté. Vous pouvez demander cette semaine d’avoir la vision claire si vous êtes dans le brouillard. La lune (votre âme en astrologie spirituelle) vous permet de vous connecter à vous et à votre intuition.

Ces deux luminaires sont en relation avec le chakra du troisième œil et vous aident à avoir une vision claire.

La lune et le Soleil ouvrent et harmonisent votre chakra du troisième œil.

Cette fin de semaine sera teintée par l’énergie du Gémeaux avec beaucoup de mouvement, d’envie d’aller vers les autres… mais aussi beaucoup de dualité, car les pensées peuvent être omniprésentes.

Mon conseil… écrivez afin de vider le trop plein émotionnelle.

L’écriture inspirée est une technique spirituelle très efficace pour libérer le mental et se laisser guider par votre âme.

Un autre évènement important cette semaine…

La Planète Mercure entre dans le signe du Taureau et va y rester jusqu’au 29 avril.

Les énergies vous demandent d’aller à votre rythme, de ne pas forcer les choses et d’accueillir ce qui est. Les énergies sont fortes et il y a un temps d’intégration nécessaire. Ne forcez rien, soyez à votre écoute, soyez doux avec vous-même.

Il est le moment de poser les jalons afin de concrétiser vos aspirations dans la matière.

L’énergie de Vénus qui maîtrise le signe du Taureau va ouvrir et harmoniser votre chakra de la gorge durant toute cette période. Il est possible que vous ressentiez des gênes à ce niveau (voix enrouée, pas de voix ou de voie, angines) ou une facilité à s’exprimer pour ceux qui ont Vénus bien aspectée dans leur thème.

Cette période est le bon moment pour développer ses dons énergétiques et donner des soins aux autres.

Certains vont découvrir dans la main un merveilleux potentiel créatif et artistique (écriture, dessins, musique, chant, dons énergétiques…).

La Planète Uranus et la lune vous invitent au changement, au mouvement. Il est le temps de libérer toutes les énergies qui ne sont pas alignées avec vous.

Un travail de libération est nécessaire. Prenez le temps de méditer afin de vous reconnecter à vous et à votre potentiel.

Vous allez peut-être vous sentir irritable, car vos peurs ressortent.

Cela est tout à fait normal, car l’alignement ne se fait pas sans un travail profond sur vos peurs et vos doutes.

Les Taureaux et le Scorpions seront plus sensible à ce transit planétaire.

En bref !

Cette semaine est plutôt sympa.

Pour aller plus loin…Je vous propose de vous accompagner par la lecture de votre thème natal en astrologie spirituelle. Pour en savoir plus c’est ici ! 

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Isabelle

Pin It on Pinterest

Share This