La Nouvelle lune du 17 septembre (à 13 h heure de Paris) se trouve dans le signe de la Vierge. Elle est régie par l’énergie des planètes Mercure et Saturne.

Mercure et Saturne sont tous les deux des messagers de Dieu. Ils sont un pont entre le ciel et la terre. Vous êtes venue pour transmettre les messages venant des plans de lumière. Toutes vos prières sont prises en charge par le ciel, car votre connexion est puissante.

 

L’énergie de la Vierge nous enseigne comment activer notre Merkaba (cube de Métatron). La Merkaba est une figure géométrique sacrée aux taux vibratoires très élevés.

Nous pouvons nous en servir pour augmenter le taux vibratoire d’un lieu, d’une personne, etc.…

Notre mission est de créer des grilles énergétiques en vue d’élever la vibration de la Terre et des êtres qui y vivent. Afin de vous aider à vous connecter à l’énergie du Cube de Métraton, voici quelques conseils :

Le cube de Métatron est la protection la plus puissante contre toutes les énergies ou les êtres négatifs.

Nous pouvons le porter sur nous, le visualiser autour de nous, et lui demandé à ce qu’il soit intégré à notre aura.

Nous pouvons également en dessiner et en placer chez nous dans des pièces ou nous sentons que l’énergie a besoin d’être transmutée afin d’élever le taux vibratoire et faire une barrière de protection puissante.

Pour élever notre énergie, nous pouvons méditer quelques instants en fixant cette image (le cube de Métatron) afin de nous laisser imprégner par sa puissante énergie de guérison et de protection.

 

Cette Nouvelle Lune nous rappelle que nous sommes venus nous incarner avec des dons énergétiques puissants. Nous avons tous un potentiel énorme à développer.

Nous devons nous reconnecter à notre être véritable, car nous sommes tous des enfants des étoiles. Nous sommes donc tous aptes à comprendre et à aider les nouveaux enfants (cristaux et doré).

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je vous donnerai une bibliographie à la fin de cet article.

Cette Nouvelle Lune travaille sur notre chakra de la gorge et ouvre tous les canaux de communication ( oral et écrit). Il est possible que certains d’entre vous ressentent un réalignement qui est en train de se faire. Dans le sens de communiquer qui nous sommes VRAIMENT.

Il est nécessaire d’être créatif et de ne pas se limiter…

Ouvrez, le champ des possibles !

Cette nouvelle Lune travaille sur notre mental qui est très actif en ce moment.

L’énergie de la Vierge détient tout le savoir et nous sommes tous d’étudiants au service du divin. Elle nous enseigne de vider notre coupe pour la remplir. Beaucoup d’entre nous peuvent se sentir saturer au niveau mental. Il est temps de vous reposer, de méditer, d’aller marcher en pleine nature afin de vous vider énergétiquement.

Il est temps d’apprendre à hiérarchiser nos idées, à lâcher notre rigidité mentale, nos fausses croyances, nos vieux schémas…

L’énergie de cette nouvelle Lune va nous amener à penser de communiquer, à comprendre d’une manière différente… EN LÂCHANT NOTRE MENTAL ET EN NOUS RECENTRONS SUR NOS RESSENTIS.

Faire ce travail spirituel engendre des idées inspirées.

Elle requiert de voir plus grand, plus large, allez au-delà de nos limites…

Cette Nouvelle Lune en Vierge, nous demande de nous connecter à notre partie féminine et de prendre soin de nous, d’écouter nos perceptions, de nous connecter à notre corps.

Notre âme rentre en communication avec nous par le biais de nos ressentis et qui sont ensuite traduits par notre mental. Mais pas l’inverse !

Ouvrons notre cœur à l’amour, soyons plus souples, soyons dans le respect de nous-mêmes.

Osons prendre le temps de nous arrêter, de nous reposer si cela est nécessaire, et ce sans culpabilité.

 

L’énergie de la Nouvelle Lune nous relie à l’énergie de la Terre, aux choses simples de la vie. Elle induit l’acception de notre incarnation et de notre ancrage.

Elle nous fait prendre conscience qu’il est important d’avoir un lien particulier avec la nature, des animaux, des plantes, des végétaux, des lacs, des rivières, des océans, des mers, des minéraux…

Ces éléments sont essentiels, car sans eux nous ne pourrions pas vivre.

Nous respirons et nous mangeons grâce à la Terre Mère ( la terre nourricière).

L’énergie de la terre est force de vie.

Elle nous relie au matériel (l’argent que l’on gagne par le travail).

Notre guérison profonde passe par une fusion concernant notre travail, notre vie familiale, notre sécurité intérieure, notre santé, nos ressources, notre alimentation, notre potentiel, notre réussite et l’amour de nous-mêmes…

Si tous ces éléments sont équilibrés alors nous avons trouvé notre équilibre intérieur.

 

Cette nouvelle Lune est en carré avec le Nœud lunaire Nord en Gémeaux.

Un carré en astrologie spirituelle est une énergie karmique au niveau collectif qui nécessite d’être travaillée. Elle nous demande de nous relier à notre savoir intérieur afin de pouvoir diffuser nos connaissances de manière spirituelle. Il est temps de nous exprimer notre potentiel.

Il est nécessaire de nous aligner si nous avons le sentiment de ne pas être sur le bon chemin.

Il est temps d’alléger notre travail afin de laisser de la place à de nouveaux projets.

Il est temps de nous centrer sur nous et sur les désirs de notre cœur.

Un changement significatif se produit toujours pour le mieux, il est essentiel d’être à notre écoute afin de faire des choix justes pour apporter des changements positifs dans notre vie.

 

La Nouvelle Lune est en carré avec Neptune en Poisson.

Elle nous demande d’avoir foi en nous et en notre âme. Elle nous enseigne que notre âme est en communication constante avec nous. Nous recevons ces messages par le biais de notre intuition, de nos pensées répétitives, par nos rêves, où par une voix que nous entendons dans notre tête ?

Elle nous envoie au quotidien des messages d’Amour qui nous pousse à agir et à affecter des changements nécessaires dans certains domaines de notre existence.

Notre âme travaille constamment avec nous afin que nous puissions progresser chaque jour un peu plus.

Alors, tendons l’oreille, car le moment est venu de faire ce grand saut !

Je vous souhaite à tous une merveilleuse Nouvelle Lune et pensez à ancrer vos nouveaux projets en les écrivant chaque jour dans votre cahier et ce durant 21 jours….

 

Pin It on Pinterest

Share This