Du 20 Janvier au  18 Février

 

 

Signe d’air : L’air du Verseau donne de l’ampleur dans les échanges (connexion avec la source).  L’énergie du Verseau est collective, elle nous relie à notre multidimentionnalité et à l’Univers. Elle est dans une énergie de rassemblement.

Fixe :  L’énergie du Verseau ancre l’énergie dans la matière et la diffuse au niveau collective.

Emetteur : Masculin sacré.

Planète qui maîtrise le signe : Uranus et Saturne

Planète en exaltation : Aucune

Planète en exil : Le Soleil

Planète en chute : Aucune

En analogie avec la MXI : J’aime et je sécurise

Chakra :  Racine

Les êtres de lumière : Archange Uriel

Numérologie : 5

Lithothérapie : Angélite, Célestite (ou appelée aussi célestine) bleue,

Le corps : Le signe du Verseau gouverne la circulation sanguine, le système nerveux, le cerveau et la moelle épinière, les chevilles, les jambes. Le Verseau exerce une double action sur le système cardiaque et circulatoire (le lion juste en face sur la roue).

 

Comprendre son énergie

Chaque année du 20 janvier au 18 février le soleil traverse le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque Avec le verseau nous passons à la deuxième phase de l’hiver.

L’énergie du Verseau permet de développer nos capacités visionnaires et intuitives.

L’énergie du Verseau nous enseigne que nous sommes tous des poussières d’étoiles provenant de la source. Notre âme qui est en nous est cette poussière d’étoile.

A ce stade,  il nous est nécessaire d’oublier totalement notre identité terrestre. Oublier que nous sommes un homme ou une femme, oublier notre travail, notre position familiale…

Oublier qui nous sommes dans la matière terrestre. Il est temps de nous aligner avec cette poussière d’étoile, notre âme.

L’énergie du Verseau nous demande de vibrer cette énergie et d’oublier tout le reste pendant un instant.

L’énergie du Verseau  nous relie à l’Univers, à l’énergie quantique et à toutes les énergies qui nous entourent.

L’énergie du verseau  nous enseigne que l’univers est infini, il n’a ni début ni de fin. Nous sommes une petite particule de l’univers tout comme notre âme, nos guides, notre famille de lumière ainsi que toutes les énergies qui nous entourent.

Avant que le big bang se produise, tout n’était qu’UN.

L’énergie du verseau nous enseigne que rien n’a changé, que nous sommes interconnecté.

Il n’y a pas d’état de séparation car nous sommes une seule et même énergie.

Nous ne faisons qu’un avec notre âme, avec nos guides, notre famille de lumière, les femmes et les hommes qui vivent sur terre, les animaux, les végétaux…

Nous sommes cette vibration intelligente qui est l’univers.

L’énergie du Verseau nous enseigne que nous ne sommes pas venu pour souffrir mais pour recevoir le plus beau cadeau. L’Univers est une source sans fin prêt à combler tous nos besoins.

Nous méritons le meilleur.

L’énergie du Verseau nous aide à nous connecter à toutes nos capacités spirituelles et à agir collectivement et non plus individuellement. Il n’y a pas d’état de séparation entre la sources, les hommes qui vivent sur terre, les animaux et le végétaux. Nous ne sommes qu’UNE seule et même énergie.

Il est temps de prendre ce chemin et de diffuser ces enseignements afin d’aider le plus grand nombre à s’ouvrir et à s’éveiller.

L’énergie du Verseau nous demande d’être précurseur et de mettre en place de nouvelles tendance  afin de faire évoluer notre monde.

L’énergie du Verseau nous reconnecter à notre singularité, à notre liberté d’âme. Elle nous enseigne que nous devons être des électrons libres sans attache.

Elle nous demande de faire bouger les mentalité et d’ouvrir les êtres vivant sur terre à la spiritualité, à la guérison énergétique afin qu’ils puissent apprendre à s’auto-guérir et ensuite diffuser ce qui leur a été enseigné.

Nous devons être de plus en plus nombreux à être spirituellement évolués afin de construire un monde meilleur pour demain. L’énergie du Verseau permet d’ initier les nouvelles générations à la spiritualité, de leur apprendre à se connecter à leur âme et à leur famille d’âme. L’énergie du Verseau nous enseigne que nous sommes tous des êtres spirituels et que nous sommes tous canal des êtres de lumière.

Le signe du Verseau est le signe le moins ancré de la roue du zodiaque. Nous savons naturellement donner de notre personne afin d’aider notre prochain. Il est dans une énergie de libération et d’introspection afin d’aller chercher au plus profonde de nous les énergies qui nous bloquent afin de s’en libérer pouvoir évoluer et progresser au niveau personnel et spirituel.

L’énergie du Verseau est là pour ouvrir les consciences afin de libérer l’être humain des chaînes qui l’empêchent d’être. Il enseigne qu’il n’y a pas d’état de séparation entre  nous et la Source. Il nous enseigne comment nous unifier à la Source afin de nous connecter à toutes nos facultés spirituelles.

L’énergie du  Verseau nous rattache à notre densité terrestre car nous savons souvent l’impression de ne pas appartenir à ce monde. Bien naturel car nous sommes des enfants des étoiles. Nous sommes tellement évolués spirituellement que cela nous donne l’impression de marcher à contre-courant.

L’énergie du verseau nous demande d’aller de l’avant et d’oser affirmer notre singularité et de nous positionner en tant que tel.

Dans ce signe nous avons l’impression d’être des écorchés vifs tellement notre douleur est vive face au monde dans lequel nous vivons.…eux qui vibrent Amour et Paix. L’énergie du verseau vibre Paix, amour, compassion.

L’énergie du Verseau nous enseigne qu’il est nécessaire de nous détacher de toute emprise matérielle et de faire confiance à la Source car seule la Source peut combler tous nos besoins. L’énergie du verseau nous enseigne que nous ne manquerons de rien.

 

Les métiers qui conviennent au Verseau

Les métiers qui peuvent convenir aux Verseau sont :

  • L’astrologie,
  • Tous ce qui est lié aux technologies nouvelles (informatique, internet, réseau sociaux, téléphone, radio, cinéma…),
  • Les sciences car il a un esprit très rationnel,
  • La photographie,
  • La neurochirurgie,
  • La philosophie.
  • Canal des êtres de lumière.

 

Si vous souhaitez vous former à l’astrologie spirituelle : ÉCOLE D’ASTROLOGIE SPIRITUELLE

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This