Du 22 Novembre au 20 Décembre

 

 

 

 

Signe de feu : L’énergie feu du Sagittaire donne le mouvement et le dynamisme nécessaires pour mettre de l’action dans sa vie. Elle est l’énergie de base, la foi, la capacité d’agir avec amour et enthousiasme. Elle vous connecte à votre intuition. Le feu est une énergie de purification.

Mutable :  L’énergie du Sagittaire est naturellement adaptables et mobile sur tous les plans. Elle est énergie de tolérance, d’échange, de progression et d’élévation sur tous les plans ( physique, mental et spirituel). L’énergie du sagittaire est toujours en mouvement et évolue constamment. Ils ont des capacités pour faire des voyages astraux.

Emetteur : Masculin sacré.

Planète : Jupiter

Planète en exaltation : Aucune

Planète en exil : Mercure

Planète (luminaire) en chute : Aucune

En analogie avec la MIX : Nous pensons et je satisfais mes besoins

Chakra :  le chakra du ventre (chakra hara)

Les êtres de lumière : Archange Raguel

Numérologie : 9

Lithothérapie : Turquoise

Le corps : Le signe du sagittaire régit le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, les hanches, le sacrum, le coccyx, l’os iliaque et ses muscles ainsi que les hanches. Mais également les affections des poumons (avec le signe des Gémeaux juste en face). Le travail de la respiration sera alors nécessaire pour évacuer les toxines du corps.

 

Comprendre son énergie

Chaque année le Soleil rentre dans le signe du Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre.

Le signe du Sagittaire est le neuvième signe du Zodiaque. Nous entrons avec lui dans la dernière phase de l’automne juste avant le solstice d’hiver qui est le début du signe du capricorne.

L’énergie du Sagittaire est une énergie libre, de progression et d’élévation sur tous les plans sans limite car il sait qu’il est relié au grand Tout à l’Univers et qu’il ne fait qu’Un avec conscience universelle.

C’est un signe qui est d’une nature positive.

L’énergie du Sagittaire va de l’avant, et il est connecté naturellement à son intuition et au monde spirituel ( guides, famille de lumière).

Il sait utilisé naturellement ce connecter à cette énergie céleste afin de résoudre les difficultés que la vie lui envoie. De cet fait comme il sait qu’il n’est jamais seul qu’il est épaulé et guidé par sa famille de lumière cela l’aide à rester positif.

L’énergie du Sagittaire est un pont entre le Ciel et la terre. Elle permet de développer les dons de canal afin de transmet les messages des êtres de lumière.

Il ouvre l’être à la spiritualité, et à l’amour inconditionnel.

Il sont là pour se positionner comme guide et transmettre afin d’aider son prochain à travers ses enseignements à s’ouvrir à de nouveaux horizons, à une nouvelle manière de vivre et d’appréhender la vie.

L’énergie du Sagittaire aime voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles ethnies…

Les voyages seront nécessaires pour ouvrir l’être à tous les possibles et apprendre aux travers des autres.

L’énergie de sagittaire permet à l’être de partager tout sont savoir afin de rendre service aux autres mais aussi à l’humanité.

L’énergie du Sagittaire aide à s’aligner à sa mission de vie, à son âme, à sa quête spirituelle.

Elle met l’être en relation avec les bonnes personnes au bon moment qui vont aider l’être à s’ouvrir à ses capacités personnelles et spirituelles.

L’énergie du Sagittaire permet d’avoir un esprit bien développé qui regorge d’idées, de pensées, mais attention à ne pas trop s’éparpiller.

Elle permet d’apprendre à canaliser tout son savoir afin de l’utiliser à bon escient.

L’énergie du Sagittaire peut être dans la démesure ce qui crée des tensions émotionnelles car la barre est placée trop haute. Il sera nécessaire dans ce signe d’apprendre à tempérer, à être plus doux et à prendre le temps de respirer et méditer afin d’avoir les idées claires.

La blessures d’injuste peut être prédominante dans ce signe.

 

Les métiers qui conviennent au Sagittaire

Les métiers qui conviennent au Sagittaire sont :

  • Ecrivain, poète, journaliste, chanteur,…
  • Tous ce qui est en lien avec les voyages et l’étranger,
  • Les langues étrangères,
  • Les métiers en lien avec les chevaux,
  • La politique, responsable d’une organisation type ONG,
  • Guide spirituel,
  • Enseignant spirituel.

 

Si vous souhaitez vous former à l’astrologie spirituelle : ÉCOLE D’ASTROLOGIE SPIRITUELLE

Pin It on Pinterest

Share This