Lorsque le Soleil entre dans un nouveau signe du zodiaque, il active en nous sa puissante de guérison. Il éclaire la partie de notre thème qui est en relation avec le signe du zodiaque que le Soleil va transiter.

L’énergie du Soleil est une énergie d’amour inconditionnel, elle est reliée à l’énergie christique (sans aucune connotation religieuse).

Il représente notre vitalité et notre santé.

L’énergie du Soleil nous enseigne que l’amour permet de guérir tous les aspects de votre vie.

Il nous permet de développer nos dons de guérison afin de nous auto-guérir mais également de guérir les autres.

Il est une énergie puissante de guérison, car il nous permet de mettre en lumière ce qui nous freine dans notre évolution.

Il est le porteur de notre Moi idéal, il est la direction à suivre pour être et accomplir ce que nous sommes.

Le 19 février, le Soleil est rentré dans le signe du Poisson. Le signe du Poisson est en analogie avec votre maison douze dans votre thème natal. Elle est la maison de l’enfermement mental.

Le Soleil éclaire les parties de nous où nous ressentons de la colère et de la frustration.

Cette colère a besoin de remonter à la surface afin d’être évacuée. Il est nécessaire de l’accueillir et d’accepter qu’elle soit là ici et maintenant.

Cette colère va vous permettre de vous bonifier, de changer et de vous guérir.

La maison douze est en relation avec les nuits noires de l’âme. Nous serons nombreuses à en vivre tant que le Soleil sera dans le signe du Poisson.

Pour nous guérir, nous sommes dans l’obligation de passer par un processus spirituel que nous appelons : « Nuits noires de l’âme ». Ces nuits noires de l’âme nous permettent de vivre des petites morts successives afin de nous purifier et nous libérer des énergies qui bloquent notre évolution.

L’énergie du Poisson permet de travailler sur nos peurs, nos fausses croyances, nos blessures afin de nous purifier, de nous nettoyer.

L’énergie du Poisson est difficile à travailler, car dans ce signe nous avons tendance à fuir inconsciemment les obstacles que la vie nous présente. Nous aurons un travail d’ancrage important à faire. L’ancrage permet d’accepter pleinement notre incarnation. C’est-à-dire accepter notre vie telle qu’elle est (avec du positif, mais aussi du négatif), car nous l’avons choisi avant de nous incarner.

Il y aura un travail de libération important à faire concernant nos peurs qui nous enferment dans notre prison intérieure. Il nous faudra oser vivre et aimer la vie.

Faire ce choix nous permettra d’accepter l’énergie du Poisson

Il nous demande de nous connecter à nous par le biais de la méditation.

Il nous prépare à l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier le mois prochain. Nous allons prendre un nouveau départ, nous allons oser aller de l’avant afin de vivre pleinement le but de notre incarnation terrestre.

Le signe du Poisson en astrologie spirituelle est régi par les planètes Jupiter et Neptune.

La puissance de guérison de Neptune nous aide à lever le voile sur les évènements, les situations que nous refusons d’affronter.

La puissance de la planète Jupiter nous aide à évoluer et à progresser.

L’énergie du Poisson nous aide à nous connecter à cette énergie de guérison et d’élévation. Elle nous invite à nous nettoyer de toutes les énergies qui ne vibrent plus avec notre Moi spirituel.

Ce mois, nous allons être dans une énergie de fin de cycle afin de renaître selon notre VRAIE NATURE.

Nous allons fermer des portes afin d’en ouvrir de nouvelles beaucoup plus grandes.

Dans le signe du Poisson le Ciel et la terre s’unissent pour diffuser des valeurs spirituelles et collectives.

Le visible et l’invisible s’unissent pour servir la source.

L’énergie du poisson est une énergie de paix. Elle nous demande tout simplement de diffuser cette énergie de paix sur terre.

Lorsque ce travail de guérison est fait, nous nous sentons alignés à notre âme et connectés à nos propres choix. Nous pouvons vivre pleinement notre mission de vie.

L’énergie du Poisson nous demande d’avoir une vie pleine de sens. Elle nous demande de faire un travail qui nous remplit et qui nous passionne.

L’énergie du Poisson nous reconnecte à notre créativité et à notre intuition.

Le poisson est le signe le plus connecté et le plus sensible du zodiaque.

 

Le Soleil va rester dans ce signe jusqu’au 20 mars…

 

Un mantra à écrire pendant 21 jours afin de vous aider à passer cette période en toute quiétude.

« Il est maintenant le temps que je prenne conscience que je dois m’accepter, tel que je suis et à apprendre à m’aimer davantage. Être capable d’amour et de compassion envers moi-même ouvre la voie de la compréhension et à l’amour des autres.

Je retrouve la joie de vivre. Je cesse de me critiquer et j’accepte de prendre une nouvelle direction dans ma vie où la joie et le positivisme sont ma raison d’être.

Je reconnais mes désirs, j’apprends à me respecter et ce sont de nouvelles énergies positives qui vont faire partir la colère et la frustration que je vie. « 

 

Je serai  ravie d’avoir vos retours 😘

Je vous souhaite un merveilleux travail de guérison…

 

Si vous souhaitez aller plus loin et réaliser votre thème natal afin de travailler en profondeur sur vous, vous aligner, aller à la découverte du but de votre incarnation, de votre mission de vie, de vous éveiller à vous et à vos dons…

Je serai heureuse de vous aider avec l’astrologie spirituelle en réalisant une lecture d’âme profonde avec votre famille de lumière.

Si cela vous parle, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact@isabelle-bertholin.com

 

 

Pin It on Pinterest

Share This