Quand le Soleil entre dans le septième signe du zodiaque ( du 23 septembre au 22 octobre), nous sommes au milieu de l’année solaire. Le signe de la balance correspond au début de l’automne.

Le signe de la Balance est régi par la planète Vénus qui est toute puissante dans ce signe. Vénus est une planète qui apporte la joie, le bonheur, la compassion, la compréhension et l’amour au quotidien.

Durand cette période, nous allons ressentir l’énergie de la Balance. Elle est une énergie très douce et qui est tournée vers les autres.

Cette période va nous aider à développer l’amour inconditionnel pour soi, mais également pour les autres.

Nous allons faire un profond travail de guérison.

L’énergie de la Balance nous aide à guérir la relation que nous avons vis-à-vis de nous-mêmes, mais également avec notre entourage.

Elle nous aide à guérir nos blessures d’âme comme aide le rejet, l’injustice, l’abandon, l’humiliation, et trahison.

Il est possible que certains fassent un travail de pardon afin d’apprendre à libérer de nos poids émotionnels.

L’énergie de la Balance fait bouger les énergies en nous. Elle nous aide à nous accepter telle que nous, à être plus tolérant avec nous-mêmes, mais également avec les autres.

Elle nous aide à devenir la meilleure version de nous-mêmes.

Beaucoup d’émotions risquent de remonter à la surface durant cette période, car un travail de lâcher-prise sera nécessaire afin de pouvoir trouver notre équilibre intérieur.

Nous allons ressentir le besoin de faire bouger et changer les choses dans le domaine concerné par ce signe (en fonction de la position du signe dans la maison).

Elle nous pousse à évoluer et à grandir.

Elle nous aide à chasser les idées négatives et à libérer les lieux des énergies qui sont lourdes afin que les êtres qui y vivent s’y sentent mieux. Elle agit en maître Feng-Shui de manière naturelle.

Alors, il est possible que durant cette période nous ayons envie de faire du tri dans notre lieu de vie, nos relations, nos idées, notre travail…

Il est le moment de laisser aller l’ancien et d’accueillir de belles et nouvelles énergies.

Elle nous demande d’être leader de notre vie.

Au niveau énergétique la Balance et Vénus ouvrent votre chakra du cœur.

Durant cette période nous serons accompagnés par l’archange Jophiel, Lady Nada et Maître Aengus.

Nous pouvons également porter une aigue-marine afin de passer cette période en toute quiétude.

Pin It on Pinterest

Share This