Aujourd’hui, je vais vous enseigner l’énergie d’auto-guérison du Signe du Sagittaire.

Les signes du zodiaque sont des énergies puissantes qui permettent d’activer en nous un processus de guérison émotionnel, physique et énergétique.

Chaque mois, le soleil entre dans un nouveau signe du zodiaque et permet alors de travailler un aspect de notre vie en profondeur.

 

Chaque mois, cela nous donne l’occasion de mettre en lumière certains aspects de notre personnalité qui ont besoin d’évoluer structurellement.

Les signes du zodiaque mettent en lumière notre processus de transformation et d’élévation.

Ils nous permettent de travailler une par une les strates énergétiques qui freinent notre processus d’évolution et d’élévation.

Ils mettent en lumière nos dons, nos peurs, nos blessures profondes, notre karma.

L’énergie du Soleil va mettre en lumière le signe du Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre.

Suivant, où se trouve l’énergie du Sagittaire dans votre thème, il va activer un secteur de votre vie qui va être mise en lumière durant le transit du Soleil dans ce signe.

Je vous donne l’énergie de chacune des maisons de votre thème afin que vous puissiez mieux comprendre…

MAISON UNE : Le but de votre incarnation, l’acceptation de celle-ci,

MAISON DEUX : Vous connecter à votre potentiel infini et l’exploiter pleinement,

MAISON TROIS  : Faire ressortir toutes vos connaissances, vous relier au savoir de votre âme afin de les exploiter,

MAISON QUATRE : Vous connecter à votre âme, suivre sa guidance, et guérir vos blessures d’âme.

MAISON CINQ : Apprendre à vous aimer, à équilibrer l’énergie de donner et recevoir et devenir co-créateur de votre vie

MAISON SIX : Vivre l’instant présent, travailler le lâcher-prise, vous relier à vos passions,

MAISON SEPT : Guérir la relation avec soi et avec les autres (Couple, flamme jumelle), s’associer pour cocréer

MAISON HUIT : repérer vos peurs afin de les guérir, avoir accès à votre karma, communiquer avec le monde invisible ( défunts) et ouvrir votre troisième œil ( médiumnité), guérir votre relation à l’argent.

MAISON NEUF : Apprendre à communiquer avec votre famille d’âme, avec vos guides. Puis retransmettre leurs messages. Elle vous enseigne comment vous élever spirituellement, développer vos capacités de canal des êtres de lumière.

MAISON DIX : Partir à la découverte de votre mission de vie.

MAISON ONZE : Développer vos capacités énergétiques, vous relier à l’Univers ( loi de l’attraction) et attirer à vous le meilleur.

MAISON DOUZE : Comprendre les nuits noires de l’âme, sortir de son enfermement mental, apprendre à méditer et à se centrer sur soi.

Pour ma part, depuis quelques jours je ressens son énergie d’un point de vue collectif et cela a déjà eu de l’incidence dans ma vie personnelle.

L’énergie du Sagittaire se trouve dans ma maison neuf, elle me demande de me positionner pleinement en tant que guide et enseignante spirituelle ( afin d’éveiller et de connecter chaque être sur terre à sa famille de lumière) et de diffuser toutes mes connaissances pour aider les autres.

Elle me demande de vibrer haut et d’oser être pleinement mois même. Elle me pousse à écrire et à transmettre.

Alors depuis quelques jours je suis à fond dans des projets collectifs, liés à l’enseignement et la guérison énergétique. Je me sens bien dans mes baskets et travaille dur pour donner le meilleur de moi-même afin de vous inspirer dans les prochains jours…

L’énergie du Sagittaire nous demande de réfléchir à nos bases de fondation.

De quelle manière avons-nous construit notre vie ?

Est-ce que celle-ci nous correspond ?

Est-ce qu’il y a des réajustements à faire afin de s’aligner de plus en plus ?

L’énergie du Sagittaire nous éveille à un niveau de conscience plus élevé. Afin que nous puissions pleinement rayonner notre lumière.

L’énergie du Sagittaire est un amplificateur !

Elle amplifie les énergies de la maison qu’il transite.

Elle nous demande d’être conscient de nos choix et de nos pensées afin de rester dans une énergie haute d’un point de vue vibratoire.

Elle nous met en relation avec notre potentiel afin de nous réaliser pleinement.

L’énergie du Sagittaire est le gardien de nos rêves et nous aide à les réaliser, car elle nous connecte à nos ressources intérieures.

Vous pouvez évoquer son énergie si vous êtes dans le brouillard où si vous avez tendance à procrastiner.

Elle nous aide à atteindre les buts que nous nous sommes fixés.

L’énergie du Sagittaire nous connecte à notre vérité intérieure.

Lorsque nous trouvons notre vérité en travaillant sur nos peurs alors nous sommes aptes à apporter une nouvelle vision à notre vie.

L’énergie du Sagittaire nous enseigne que cette période est propice pour planter de nouvelles graines afin qu’elles puissent germer au printemps.

Elle nous connecte à notre âme et à notre famille de lumière afin de travailler avec elles chaque jour et à tout instant.

Cela est une clé importante dans tout processus d’auto guérison.

Travailler avec son âme et sa famille de lumière permet notre alignement afin d’aller vers nos plus belles réalisations.

Elle nous enseigne que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais que nous sommes beaucoup plus vastes que cela ( énergétiquement parlant).

Elle nous enseigne que le moment est venu pour nous de l’expérimenter et de demander à notre âme de mettre en lumière certains aspects de notre personnalité ou de notre vie qui ont besoin d’être guéris.

Elle nous enseigne d’être plus léger, spontané afin de retrouver notre âme d’enfant.

L’énergie du Sagittaire travaille sur nos peurs profondes liées à notre enfance afin de pouvoir les guérir (guérison de notre enfant intérieur).

Elle permet de travailler sur l’estime et la confiance en nous.

J’espère que ce texte va vous aider à prendre conscience qu’il est important de travailler en profondeur sur vous d’un point de vue énergétique.

Aussi bien au niveau des Pleines Lunes, mais également lorsque le Soleil rentre dans un signe chaque mois.

Travaillez sur soi chaque mois avec l’énergie de la lune et du Soleil permet de déloger les énergies qui sont bloquées en vous. Un travail énergétique profond se met en place au niveau physique, émotionnel, spirituel et énergétique.

Vous gagnerez alors en liberté, en alignement, et vous serez de plus en plus connecté à vos ressentis, à votre âme et à votre famille de lumière.

Faire un travail spirituel et énergétique vous donne la possibilité de vous guérir en profondeur et de travailler sur vos émotions, vos schémas bloquants, vos peurs, votre karma… afin vous auto-guérir en profondeur.

Avec tout mon Amour.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This