Le 7 mai nous allons vivre la dernière super lune de l’année dans le signe du Scorpion. Elle est hautement nettoyante et détoxifiante.

Elle va nous permettre de faire éclore les graines que nous avons planté à l’automne.

La Pleine Lune nous parle de transformation afin d’éliminer l’ancien en accueillant le renouveau. Tous ces changements amènent des nouveaux bienfaits dans notre vie.

Elle nous enseigne qu’il est temps de savoir regarder en arrière et de faire le bilan afin d’aller vers de nouvelles perspectives. Beaucoup d’émotions peuvent remonter, il sera nécessaire de les accueillir et de les remercier car elles sont là pour nous montrer à quel point nous avons changé et évolué.

A quel point notre évolution spirituelle est en train de se faire, alors il est temps de lâcher nos peurs et nos anciennes croyances qui nous disent le contraire.

Ces émotions qui remontent sont là pour nous rappeler que pour avancer sur notre chemin il est temps de laisser aller l’ancien pour pouvoir s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

La Lune nous relie à votre intuition afin de nous aligner de plus en plus à notre nature ORIGINELLE.

Elle nous enseigne qu’il est temps d’ouvrir nos consciences et de nous aligner à son énergie (notre âme) afin de libérer l’ancien pour aller vers notre renouveau.

Notre âme connait tout de nous.

Il est essentiel de prendre des temps de relaxation, de méditation et de balade en nature (seul) afin de pouvoir nous connecter à son énergie. Le silence est primordial afin d’écouter ce qui se passe à l’intérieur de nous.

Être à l’intérieur de nous permet de nous relier à notre intuition.

Un soleil merveilleux réside dans notre cœur, fermons les yeux pour le ressentir.

Si nous prenons chaque jour, le temps de rentrer en communication avec notre âme, alors nous allons recevoir une merveilleuse guidance.

Elle va nous enseigner, elle va nous aligner de plus en plus à son énergie afin de ne faire qu’UN.

L’énergie du Scorpion va nous permettre d’aller puiser au plus profond, de trouver les énergies qui nous bloquent encore (héritage de votre passé, le transgénérationnel, votre karma…).

L’énergie de la pleine Lune nous demande de réfléchir sur les émotions qui chez nous engendre de la peur et/ou de l’insécurité.

Il est temps d’utiliser notre intuition comme un boussole afin d’avancer sur le chemin qui est le nôtre.

Durant cette période notre troisième œil va s’ouvrir de plus en plus. Nous pouvons avoir des maux de tête, des vertiges. Mais cela va passer rapidement. Faire des rêves qui vont nous guider et nous aider à comprendre vos blocages, percevoir des énergies autour de nous…

L’énergie de Mercure qui est en opposition avec la lune nous pousse à faire des choix conscients en relation avec notre cœur. Nous sommes nombreux à être  à la jonction de deux chemins et le doute s’installe car nous ne savons pas lequel prendre.

Nous pouvons ressentir un gène au niveau de notre chakra de la gorge et notre chakra du cœur. Il sera important de travailler sur eux afin de pouvoir les libérer des énergies qui sont cristallisées à l’intérieur.

Des exercices de respiration en conscience peuvent nous y aider.

 

Voilà une exercice simple à faire :

Vous inspirez l’énergie du Soleil et visualiser une énergie or se diffuser complétement en vous.

Puis expirez doucement et émettez l’intention de libérer les énergies bloquées dans ces deux chakras.

Il est recommandé de faire 21 respirations et ce chaque jour pendant 7 jours.

Ma famille de lumière  me dit LE CŒUR, faire des choix qui nous plaisent et qui nous mettent en joie.

La lune materne au quotidien, elle guérit, elle nourrit, elle diffuse son énergie d’amour et de compassion. Elle permet de guérir nos émotions en profondeur.

Il est temps de lever le voile qui nous empêche d’être libre, de nous aimer totalement et de nous accepter tel que nous sommes avec notre sensibilité qui nous est propre.

Il est temps d’expérimenter et de développer nos dons artistiques.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

 

Pin It on Pinterest

Share This