La labradorite est une pierre merveilleuse déjà par sa beauté naturelle, c’est un pierre de protection qui apporte de la lumière à celui qui la porte.

Elle élève la conscience et met en contact avec l’énergie Universelle. Elle écarte les énergies indésirables de l’aura et prévient les fuites énergétiques.

Elle est la pierre de thérapeute car elle forme une barrière contre les énergies négatives ramassées au cours d’une thérapie.

C’est la pierre du savoir ésothérique et donne accès à l’objectif spirituel. Elle élève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique. Cette pierre stimule l’intuition et les dons psychiques ( clairvoyance, téléphatie, dons de guérison ) y compris l’art d’être quelque part au bon moment mettant en évidence les messages de l’inconscient en facilicitant leur compréhension.

Sur le plan psychologique elle bannit les peurs et les insécurités ainsi que les résidus physique de déceptions précédantes y compris celles des vies antérieures.

Elle renforce la foi et l’estime de soi et la confiance dans l’Univers. Elle écarte les projections des autres, dont les pensées et les formes de pensées qui sont accrochées à l’aura.

Elle calme l’esprit hyperactif et charge en énergie l’imagination, suscitant de nouvelles idées.

Elle fait la synthèse entre la pensée intellectuelle et la sagesse intuitive, la labradorite dissipe parfaitement les illusions, allant à la racine des choses et en mettant en évidence la vraie intention masquée par la pensée et les actions.

Cette pierre fait revenir les souvenir refoulés du passé, c’est une compagne utile au cours du changement car elle communique la force et la persérérence.

C’est la pierre de la transformation, elle prépare le corps et l’âme au processus d’élévation.

Elle permet de soulager :

Les troubles occulaires et cérébraux, elle allège le stress et régularise le métabolisme, elle soigne le refroidissement, la goutte et le rhumatisme, elle équilibre les hormones, soulage la tension artérielle et diminue la préssion artérielle.

Aricle écrit avec l’aide de la  bible des cristaux.

Pin It on Pinterest

Share This