Du 23 octobre  au  22 Novembre 

 

Signe d’eau : L’eau est reliée aux sentiments, aux émotions, à l’hypersensibilité, au ressenti, à la mémoire, aux souvenirs, aux habitudes, aux impressions reçues, la vie intérieure, l’inconscient. Les larmes qui sont nécessaires pour évacuer énergétiquement. A l’eau qui permet de nous nettoyer des toxines dans notre corps et d’avoir une meilleure réception des informations venant du ciel.

Fixe : Détermination, stabilisation, concentration, introspection, pouvoir, possession.

Récepteur : Masculin sacré.

Planète : Pluton et Mars

Planète en exaltation : Aucune

Planète en exil : Vénus

Planète (luminaire) en chute : La lune

En analogie avec la MVIII : Nous avons et je suis dirigé

Chakra : du plexus solaire

Les êtres de lumière : Archange Jérémiel

Numérologie : 8

Lithothérapie :  Œil de tigre.

Le corps : Le signe du scorpion gouverne les organes génitaux, l’appareil urinaire, l’anus, le rectum, la verge, les testicules chez l’homme et l’appareil génital chez la femme (l’utérus, les ovaires, les trompes ainsi que la vulve et le vagin).

 

Comprendre son énergie

L’énergie du Scorpion nous permet de nous relier aux aspects de notre personnalité les plus sombre afin de pouvoir libérer les énergies qui ne nous correspondent plus afin d’aller vers nos plus belles transformations.

Le signe du Scorpion nous donne cette force de vivre les cycles de petites morts pour aller vers nos plus belles renaissances.

Un peu comme un phoénix qui renaît de ses cendres.

Ces cylces correspondent aux nuits noires de l’âme que nous allons vivre successivement afin de pouvoir nous guérir en profondeur et laisser aller les énergies qui entravent notre progression personnelle et spirituelle.

Il est nécessaire de faire table rase du passé afin de nous aligner de plus en plus à notre nature spirituelle en osant fermer les portes qui ne sont plus en adéquation avec la partie de nous la plus lumineuse (notre âme).

L’énergie du Scorpion nous aide à faire la rétrospective de notre vie, de notre personnalité.

En méditation, les énergies des planètes Pluton et Mars qui vont nous permettre de nous relier à notre âme afin de couper les liens qui ne nous sont plus utiles et qui freinent notre évolution.

Le signe du Scorpion nous permet d’apprendre de nos erreurs afin de ne plus les reproduire. Mais également d’être dans une énergie de pardon et de compréhension pour nous.

Les fautes qui ont été commises ne doivent pas être jugées, mais comprises afin de pouvoir évoluer vers le meilleur de nous-même.

L’énergie du Scorpion nous aide à avoir l’esprit en paix et à guérir nos peurs et notre karma.

Elle nous aidera doucement à faire face aux circonstances désagréables, de sorte que nous puissions apprendre, croître et guérir.

Elle nous aide à libérer nos souffrances et de nos conflits intérieurs.  Elle nous enseigne qu’à l’intérieur de nous, il n’y a pas d’état de séparation.

Elle nous aide à réunifier notre partie ombre et notre partie lumière.

Le signe du Scorpion est un signe intense dans notre processus de guérison. Il nous pousse à travailler sur notre subconscient afin de libérer les énergies négatives afin d’aller vers nos plus belles réalisations.

Il vous donne cette faculté de pouvoir descendre très bas afin ensuite de pouvoir remonter la pente en faisant les ajustements nécessaires afin de descendre un moins bas la fois suivante.

L’énergie du Scorpion nous relie à l’au-delà et à notre faculté de pouvoir voir et communiquer avec les défunts.

Le signe du Scorpion nous aide à développer nos capacités extra-sensorielle et nos dons de médium.

 

Les métiers qui conviennent au Scorpion

Les métiers qui conviennent aux scorpions sont :

  • Tous les métiers liés aux finances,
  • La médiumnité, l’astrologie, la numérologie.
  • La psychanalyse, l’hypnothérapie, la psychologie, la psychiatrie,
  • Détective privé.

 

Si vous souhaitez vous former à l’astrologie spirituelle : ÉCOLE D’ASTROLOGIE SPIRITUELLE

Pin It on Pinterest

Share This