Du  23 juillet au  22  août

 

 

 

Signe de feu : Le feu du Lion est une énergie qui irradie et qui est capable de tout guérir (miracles), c’est le feu Amour inconditionnel.

Fixe :  Apprendre à s’aimer et à se respecter, épanouissement personnel, concrétisation des buts fixés, des projets, vivre ses passions, devenir cocréateur de sa vie.

Emetteur : Energie masculine reliée au masculin sacré.

Planète ou luminaire : Le Soleil

Planète en exil : Uranus et saturne

Planète en chute : Aucune

Planète en exaltation : aucune car le soleil se suffit à lui-même.

En analogie avec la MV :  J’aime, je comprends le but de mon incarnation, je suis co-créateur de ma vie, de développe mes dons artistiques.

Chakra : Troisième Œil, je réfléchis et je comprends. Je suis capable de prendre du recul dans toutes les situations. J’écoute mon intuition. Je développe mes capacités parapsychiques.

Les êtres de lumière : Joshua (Le Christ) ou Maître Sananda, l’archange Raziel.

Numérologie : chiffre 1

Lithothérapie :  Œil de tigre

Le corps : Le signe du Lion régit la fonction du cœur, l’aorte, les artères coronaires, les muscles, du cerveau, de la vue, de la colonne vertébrale, le dos, l’épine dorsale, les vertèbres dorsales, la moelle épinière.

 

Comprendre son énergie

Le signe du Lion est le cinquième signe de la roue astrologique. Nous sommes au milieu de l’été et le Soleil se trouve au plus haut dans le Ciel (au Zénith). Il irradie notre planète terre par sa chaleur et sa lumière.

Le signe du Lion nous aide à avoir une conscience élevée. Il nous connecte à la Source d’Amour Universelle, à l’Univers ou à Dieu selon vos croyances.

L’énergie du Lion nous aide à mettre en lumière les aspects de notre personnalité ou de notre vie qui crée des états de séparation ou des blocages. Les mettre en lumière permet de les comprendre, les assimiler et les guérir.

L’énergie du Lion permet de travailler sur le manque d’estime de soi et le manque de confiance en soi afin de vous aider à être pleinement vous-même.

L’énergie du Lion permet de travailler sur notre Masculin Sacré en devenant d’une nature batante qui aime aller de l’avant.

L’énergie du Lion est régie par le Soleil. Le Soleil nous aide à mettre en lumière nos plus belles énergies, il nous apprend à développer nos qualités, notre estime de nous-même.

Il est essentiel dans ce signe d’oser briller et d’oser se positionner comme guide éclairant sans l’influence de l’ego. Juste être nous même et se laisser guider par notre force intérieure pour se mettre au mieux au service des autres.

La lumière du Soleil éclaire chacun de nos pas afin d’aller vers nos plus belles réussites.

L’énergie du Lion nous relie à la source afin de nous rappeler que notre âme provient d’une étincelle divine et que nous sommes tous reliés à la même Source et que nous ne formons tous, qu’une seule et même énergie.

Notre âme vient d’un lieu où règnent l’Amour, la paix et la joie où il n’existe aucun état de séparation, où il n’y a aucun jugement.

Elle est Amour pur, elle est Amour inconditionnel.

L’énergie du Lion nous relie à la Source et nous permet de cocréér chaque jour avec elle.

L’énergie du Soleil va nous permettre de développer notre intuition et nos dons de clairvoyance.

L’énergie du Soleil est reliée à notre chakra du troisième Œil.

L’énergie du Lion nous rappelle que toute personne vivant sur terre est naturellement connectée et que son canal de lumière est ouvert depuis sa naissance et qu’il n’y a rien à faire de plus.

Elle nous rappelle que nous sommes en relation constante avec tous les êtres de lumière qui nous entourent et qu’ils sont notre égal. Nous sommes tous énergie.

Nous sommes tous apte à rentrer en communication avec notre partie lumineuse mais nous avons le choix de le faire ou pas. Nous avons tous notre libre arbitre.

Alors,si nous demandons de l’aide nous recevrons…car ils sont toujours prêts à nous aider et à nous guider au quotidien.

Alors ayons la foi, nous nous ne sommes pas seul !

 

Les métiers qui conviennent au signe du Lion

Tous les métiers liés aux loisirs et aux activités créatives. La culture, le monde du spectacle, le théâtre, acteurs, chef d’entreprise, haut placé dans la hiérarchie d’une entreprise (cadre), d’une association…Les lions sont carriéristes et aiment le pouvoir.

Guide de lumière terrestre.

Si vous souhaitez vous former à l’astrologie spirituelle : ÉCOLE D’ASTROLOGIE SPIRITUELLE

Pin It on Pinterest

Share This