Du 19 Février au 20 Mars

 

 

 

Signe d’eau : L’ énergie du poisson permet de développer notre intuition. Elle nous enseigne qu’en tant qu’, hyper-sensibles nous avons de grosses capacités médiumniques. L’énergie du poisson permet de  dissoudre les énergies qui ont besoin d’être libérée en acceptant qu’elles puissent communiquer avec nous par le biais de notre corps et de notre intuition. Le mental ne doit plus interférer.

Mutable :  L’énergie du poisson nous permet de développer notre adaptabilité, notre petit côté anguille ! L’énergie du Poisson est dans une énergie de réunification ( corps, esprit et âme).

Récepteur : Féminin sacré.

Planète qui maîtrise le signe : Neptune et Jupiter

Planète en exaltation : Vénus

Planète en exil : Mercure

Planète en chute : Aucune

En analogie avec la MXII : Je suis satisfait car nous servons

Chakra :  du ventre

Les êtres de lumière : Archange Sandalphon

Numérologie : 7 et 9

Lithothérapie : Pierre de lune, améthyste et aigue marine

Le corps : Le signe du Poisson régit le psychisme (angoisses, stress, peurs, dépressions), les pieds, la lymphe, les fluides organiques, les glandes et les ganglions.

 

Comprendre son énergie

 

Chaque année entre le  19 février au 20 mars le soleil traverse le signe du Poisson.

Dans le signe du Poisson le Ciel et la terre s’unissent pour diffuser des valeurs spirituelles et collectives.

Le visible et l’invisible s’unissent pour servir la source.

L’énergie du Poisson est   une énergie de paix. Elle nous demande tout simplement de diffuser cette énergie de paix sur terre. et sont sur terre pour diffuser cette paix.

Les personnes qui naissent avec leurs soleil en poisson sont souvent des âmes très évoluées qui n’en sont pas à leur toute première incarnation. On dit même que ces âme ont déjà parcouru tous les signes de la roue du zodiaque !

Ils sont évolué spirituellement et ont déjà épuré leur karma.

Pour les autres âmes, l’énergie du poisson nous aide à nous connecter à cette énergie de guérion et d’élévation. Elle nous invite à nous nettoyer de toutes les énergies qui ne vibrent plus avec notre moi spirituel.

Elle nous pousse à nous réaliser et oser suivre notre intuition et nos rêves.

L’énergie du Poisson permet de travailler sur ces peurs, ces fausses croyances, ces blessures, son ego afin de se purifier, de se nettoyer afin que seulement l’amour vibre en nous. Que notre vie soit rythmée par l’amour.

 

Lorsque ce travail aura été fait, alors l’âme se sentira aligner, car connectée à son choix d’incarnation et à sa mission de vie.

L’énergie du Poisson nous demande d’avoir une vie pleine de sens et de ne pas faire un travail alimentaire, mais un travail qui nourrit notre corps notre âme et notre esprit. Ce travail est souvent  en relation avec nos passions.

Que vouliez-vous faire comme métier lorsque vous étiez petit(e) ?

L’ énergie du Poisson nous reconnecte à notre créativité et à notre intuition.

L’énergie du Poisson nous permet de nous connecter d’âme à âme.

Il nous enseigne toutes les technique qui vont nous permettre de faire taire notre mental comme la sophrologie, le yoga, la méditation…

Mais également toutes les techniques d’introspection comme les lectures d’âmes, la lecture du Karma, les méditation de régression, l’hypnose.

L’énergie du Poisson nous enseigne que nous devons mutualiser les richesses afin que chacun puisse avoir le droit à une vie digne. ( un toit et à manger).

Il nous enseigne qu’il est nécessaire de rendre service aux autres, d’aider, de donner et de partager.

En partageant avec les autres notre savoir et nos richesses nous nous nourrissons intérieurement.

L’énergie du Poisson est dans une énergie de fin de cycle : mourir pour renaître.

Elle nous enseigne que la mort physique permet d’évoluer sur d’autres plans afin de nous guérir en profondeur et aider notre âme dans son évolution. La mort physique est un joie car l’âme revient auprès de sa famille de lumière.

L’âme lorsqu’elle est incarnée sur terre vit des nuits noires de l’âme. Ces nuits noires de l’âme nous permettent de vivre des petites morts successives  afin de nous purifier et nous libérer des énergies qui bloquent notre évolution.

La difficulté majeure dans l’énergie du  est de ne parvenir à cette Unification qui est  si nécessaire pour  l’ÊTRE afin qu’il puisse se réaliser pleinement.

L’être peut  fuir cette  hyper-sensibilité, sa connexion naturelle avec la Source, sa médiumnité en étant sous l’emprise d’addictions. (tabac, drogue, alcool, sucre, nourriture,).

L’énergie du Poisson est difficile à travailler car dans ce signe l’être à tendance à fuir inconsciemment les obstacles que la vie lui présente. Il aura un travail important d’ancrage à faire afin d’accepter pleinement son incarnation afin de ne pas être dans un spirale négative et vouloir quitter ce monde à la moindre difficulté.

Il aura un travail de libération importante à faire concernant ses peurs qui l’enferment dans sa prison intérieure. Il devra oser vivre et aimer la vie.

Faire ce choix lui permettra d’accepter l’énergie du poisson

 

Les métiers qui conviennent au Poisson

Les métiers qui convient aux poissons sont :

  • Le médical en centre hospitalier,
  • La psychiatrie
  • La méditation, le yoga,
  • Les métiers créatifs (écrivain, musicien, poète, danseur, comédien, chanteur…),
  • Tous les métiers en relation avec l’eau, la mer, les océans, les rivières, lacs…
  • Tous les métiers en relation avec l’humain et l’humanitaire,
  • Les métiers en relation avec la guérison énergétique,
  • Médium.
  • Canal des êtres de lumière,
  • Les métiers en relation avec les fins de cycles (mort et renaissance)
  • Lecture du Karma

 

Si vous souhaitez vous former à l’astrologie spirituelle : ÉCOLE D’ASTROLOGIE SPIRITUELLE

Pin It on Pinterest

Share This