Cette semaine, on me montre que beaucoup de personnes qui ont l’impression que tout va de travers, que tout semble bloqué et que tout prend du retard.

Beaucoup de personne qui s’isolent car elles ont peur.

On nous dit que tout cela est illusion…

On nous demande de rester centrer sur le cœur, dans notre maison intérieure afin de ne pas se faire bousculer par le chao environnent.

Tout ce qui se passe à l’extérieur de nous n’est pas réel et que tout est juste pour notre évolution.

Les êtres de lumière nous demandent de nous concentrer sur l’amour, la joie, l’abondance, la paix, car ces énergies sont des égrégores puissants qui permettent de faire changer et transmuter les situations que nous vivons depuis un an d’un point de vue collectif.

Les énergies bougent en ce moment et elles nous poussent à évoluer et à nous transformer afin de pouvoir aller de l’avant et réfléchir à ce que nous voulons pour notre avenir.

Ils me parlent d’alignement planétaire et individuel.

Ils m’ont enseigné que l’alignement est le fait de se réaliser sans contrainte en choisissant la voie du cœur et non celle de la raison.

Mercredi, le Soleil va quitter le signe du capricorne pour entrer dans l’énergie du signe du verseau.

Le signe du Capricorne est gouverné par la planète saturne qui engendre des retards, des frustrations afin de faire une introspection profondeur dans l’intention d’aller vers notre soleil intérieur, notre âme, nos passions afin de nous réaliser pleinement.

L’énergie du Verseau est gouvernée par les planètes Uranus et Saturne nous pousse à choisir le chemin de la liberté, de la joie, de l’épanouissement.

Lorsque nous sommes heureuses alors nous attirons à nous de merveilleuses situations, car notre âme, notre corps et notre cœur vibrent pleinement cette énergie.

Nous envoyons cette énergie à l’Univers et il nous ouvre alors le champ des possibles.

Nous entrons dans une période propice à concrétiser nos choix et à prendre notre envole en brisant toutes les chaines qui nous empêchaient d’être jusqu’à ce jour.

Il est le moment de travailler sur vous d’un point de vue énergétique et de lâcher nos dernières peurs qui nous empêchent de nous envoler vers nos rêves les plus fous.

Il est le moment d’avoir de l’audace et d’écouter notre boussole intérieure.

Alors, prenons le temps de nous isoler dans le silence de la méditation afin de nous reconnecter à nous.

La clé est de rester dans l’instant présent et de laisser aller toutes formes de projections qui nous induisent des peurs.

Dans l’instant présent, tout va bien.

Prenons soin de nous et écoutons notre rythme biologique, occupons-nous de nous, occupons-nous de nos priorités.

S’occuper de soi n’est pas égoïste, c’est tout simplement apprendre à s’aimer pleinement et à respecter ses choix en fonction de son état d’être dans l’instant présent.

Si nous sommes fatiguées, cela n’est pas égoïste de prendre du temps pour se reposer.

Lorsque le corps et l’esprit sont reposés… Notre âme communique plus facilement avec nous, car il y a de moins en moins de parasites mentaux.

Alors les épreuves que nous avons pu vivre durant ces 9 derniers mois étaient là pour nous enseigner tout cela.

Il est le temps d’en tirer un enseignement afin de gagner en liberté et en cocréativité.

Aimons-nous !

Respectons-nous !

Ayons foi !

Osons être pleinement nous même sans contrainte !

Osons être des guides inspirants pour aider les personnes qui sont encore dans ce chao énergétiques afin de les aider à trouver la lumière en toute chose.

Ayons foi en nos choix, car ils sont justes et alignés.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

 

Pin It on Pinterest

Share This