Le Soleil se trouve dans le signe du Verseau, quel impact sur nos vies ?

Jan 28, 2022 | Initiation à l'astrologie quantique

Depuis le 21 janvier, le Soleil est entré dans le signe du Verseau. Nous ressentons son énergie depuis au moins 15 jours.

Lorsque le Soleil entre dans le signe du Verseau, il éclaire la partie de votre thème où se trouve ce signe.

D’un point de vue collectif il vous permet de développer vos dons de canal et vous relie à l’Univers, à l’inconscient collectif par le biais de votre âme afin d’en recevoir la guidance.

Il vous relie à la Source infinie d’amour par notre cœur ( votre âme). Votre âme et l’Univers sont en communication constante, car ils sont interreliés.

Nous provenons tous de cette source d’amour et d’abondance que nous pouvons appeler Dieu, Univers, Prana, énergie quantique, énergie Universelle…suivant nos croyances…

Lorsque le Soleil se trouve dans le signe du verseau il est là pour vous le rappeler.

Il n’y a pas d’état de séparation, nous formons une seule et même énergie.

L’énergie du Soleil en Verseau vous rappelle que vous n’êtes pas venu sur terre pour souffrir, mais pour recevoir le meilleur, car vous y avez le droit !

On vous rappelle que l’Univers est une Source infinie d’abondance et qu’il est temps que chacun de vous se reconnecte à cette énergie, car elle est en vous.

L’énergie du Verseau vous reconnecte à votre singularité, à votre liberté d’âme. Elle vous enseigne que nous devons être des électrons libres sans attache, et ce dans tous les aspects de votre vie.

Il est le moment de vous affirmer telle que vous êtes avec vos capacités spirituelles.

Il est possible que durant cette période vous ressentiez une tension nerveuse, car la Planète Uranus qui maîtrise le signe du Verseau ne fait pas dans la dentelle. Il vous pousse au changement et vous libère de toutes les chaines qui vous empêchent d’être libre.

Il vous pousse à changer, à évoluer et à mettre des actions en place afin de réaliser vos objectifs que vous vous êtes fixés.

Il libère les énergies afin de vous aligner de plus en plus à vous, à votre âme et à votre mission de vie.

Il est imprévisible et déconcertant, il marque toujours un temps de mutation nécessaire comme une détonation qui réveille, qui fait bouger vos structures et qui vous pousse à avancer.

Il vous oblige à des remises en question, un examen de conscience et une réorganisation dont vous ne pourrez pas faire l’économie.

Il éveille et il vous force à avancer dans la direction qui est la plus juste pour vous.

Il engendre une tension nerveuse, car vous vous sentez au pied du mur afin de prendre une décision qui risque de bouleverser votre vie !!!

Vous allez être nombreux durant cette période à quitter des situations qui ne sont plus alignées et qui ne vous nourrissent plus.

Il vous demande de libérer émotionnellement afin de vous guérir en profondeur.

Beaucoup d’entre vous vont s’éveiller, découvrir leurs facultés spirituelles, leurs dons…

Vous allez avoir l’impression de vous réveiller du jour au lendemain et de ne plus vous sentir à la bonne place.

C’est ce qui m’est arrivé en 2013 lorsque j’ai découvert mes dons !!!!

Uranus se trouvait dans le signe du Bélier dans ma Maison une. Il m’a ouvert les yeux sur le but de mon incarnation (la découverte de mes dons énergétique et la spiritualité). Ma vie a changé littéralement et j’ai été propulsé sur mon chemin sans possibilité de retour en arrière.

Alors prêt ????

Si vous voulez passer cette période en toute quiétude, je vous conseille de parler à votre âme le soir au coucher afin qu’elle vous aide à traverser les changements dans votre vie.

Cette période est propice pour commencer des études ou des formations.

Si vous ressentez le besoin d’écrire c’est le moment de franchir le pas.

L’ange qui régit le signe du Verseau est l’archange Uriel. Il va être très présent durant cette période. Il est l’ange gardien des natifs du Verseau mais il aide toute personne dans le besoin.

 

Si vous voulez aller plus loin :  

  • Programme mission de vie : https://isabelle-bertholin.com/produit/programme-mission-de-vie/
  • Thème en astrologie spirituelle : https://isabelle-bertholin.com/theme-astrologie-spirituelle/
 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonnez-vous à ma newsletter

Recevez mes informations exclusives et régulières !

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This