Pourquoi me consulter

 pourquoi consulter

Je vous propose des consultations de lecture de votre âme par le biais de l'astrologie spirituelle et des soins de décodage énergétique, la lecture de votre karma à distance via Skype, Messenger ou téléphonique.

 

La lecture de votre âme par le biais de l'astrologie spirituelle va me permettre d’aborder tous les domaines de votre existence afin de faire ressortir votre potentiel et guérir vos blessures profondes et les schémas qui vous empêche d'être pleinement vous-même, de trouver votre mission de vous, de vous aimer et de vous accepter tel que vous êtes.

La séance se passe à distance, à l’issu de celle-ci je vous envoie 6 audios de guérison, ce sont des soins énergétiques très puissant car la vibration des mots va vous auto-guérir et vous libérer au fur et à mesure que vous écouterez.

La méditation de guérison : A l’issu de votre thème en astrologie spirituel je vous fait un accompagnement personnalisé, je vous transmets de technique de guérison et des méditation que j’enregistrerai en fonction de travail à réaliser chez vous.

Le soin de décodage énergétique : Le soin de décodage énergétique se fait en relation avec votre thème natal en astrologie spirituelle, car celui-ci va me permettre de reconstituer l'histoire d'une maladie, d'un malaise, d'une douleur, d'un mal être profond en remontant directement à la source des premiers symptômes et des premiers ressentis afin d'en comprendre la cause profonde.

Le travail karmique : Après avoir fait votre thème en astrologie spirituel, je peux vous accompagner afin de comprendre les blocages qui sont du à votre karma ( maux du corps, relations, blessures profondes, certains aspects de votre personnalité que vous ne comprenez pas…Ce travail permet d’aller encore plus loin dans votre travail de libération et d’auto-guérison.

Mon travail se fait uniquement à distance.

 

Cette thérapie produit une guérison profonde à long terme là où des psychothérapies ont échoué, et souvent en très peu de séances.

Mon accompagnement ne se substitue aucunement à un suivi médical  !

Ma profession est soumise au secret professionnel.