Lecture de votre âme

guerison ame

Je réalise la lecture de votre âme à distance uniquement et vous n'avez pas besoin d'être disponible au moment du rendez-vous, vous pouvez vacquer librement à vos occupations.

La lecture de votre âme se fait à l'aide de votre thème astro- spirituel et angélique. 

J'utilise votre thème natal astrologique ainsi que les messages que vos guides de lumières ont à me transmettre pour vous afin que vous ayez une bonne connaissance de vous dans tous les domaines de votre vie, que vous ayez les clés afin de comprendre ce qui vous bloque et comment réussir à aller vers votre guérison profonde.

Le thème est un ensemble qui va vous permettre de devenir vous même en pleine conscience de de vous guérir en profondeur, de comprendre votre mission de vie, de guérir votre karma, et de développer vos capacités naturelle qui sont au plus profond de vous mais dont vous n'avez peut -être pas encore conscience.

Lors de cette lecture d'âme je vais passer en revu vos 12 maisons astrologiques qui vont qui vont  aiguiller sur ce qui bloque dans votre vie et comment vous pouvez faire pour parvenir à le surmonter et à évoluer de manière positive en pleine conscience.

La lecture d'âme permet d'entammer votre processus d'auto-guérison.

Pour bien comprendre le contenu d'une lecture d'âme par le biais de l'astrologie spirituelle et angélique : 

- La maison I :  C'est la maison de l'expression identitaire de l'être, de la personnalité, c'est la maison qui nous permet d'être et d'avancer sur le chemin qui est le nôtre.

- La maison II : c'est la maison des avoirs et des possesions au niveau de notre âme ( la connaissance de celle-ci pour notre incarnation), c'est le secteur de notre rapport à l'argent, de savoir prendre soin de soi, de s'aimer et aussi notre relation avec les animaux et la nature.

- La maison III : C'est le lieu des relations, du savoir de notre âme, le lieu de l'apprentissage, des échanges, de notre manière de communiquer, de nos doutes et peurs...

- La Maison IV : C'est le racine que nous avons en nous aussi bien au niveau trangénérationnelles, que familiale, c'est nos blessures d'âme, notre enfant intérieur, notre relation à la mère ( en  tant que mère mais aussi à notre propre mère ) , notre place de femme.

- La maison V : C'est la maison où l'on affirme son identité sa personnalité, c'est la maison qui vous demande d'aimer et de vous aimer, d'avoir des rapports équitables avec soi-même dans le fait de donner et recevoir de l'amour, de faire briller son propre soleil, c'est la reliance au divin qui est en nous.

- La Mison VI : C'est la maison des expériences au quotidien qui sont concrêtes et obligées que nous devont assumer en gagnant notre vie, en étant responsable de sa vie. Cette maison nous demande d'utiliser les bases acquises en maison III pour réaliser notre misson de vie.

- La Maison VII : C'est la maison qui nous enseigne comment guérir nos relations, c'est la rencontre avec notre soi supérieur, avec notre flamme jumelle. Cette maison nous demande de travailler notre relation de couple afin de l'élever dans la lumière.

- La Maison VIII : C'est la maison de l'héritage de l'âme, du karma, ma maison des dons parapsychiques, de notre relation à la mort physique mais aussi à la mort psychique. Le deuils que l'on a à faire afin de pouvoir évoluer et s'élever.

- La Maison IX : C'est la maison de la spiritualité, des voyages physiques et des voyages astraux. C'est la maison qui nous permet de nous connecter à nos guides spirituels afin d'en recevoir la guidance. C'est la maison qui nous permet également de nous relier à notre âme afin de pouvoir rentrer en communication avec elle.

- La Maison X : C'est le point culminant du thème, c'est là où l'être doit se réaliser en utilisant les acquis de la maison IV afin de pourvoir s'élever et accomplir sa mission de vie.

- La Maison XI :  C'est l'élévation de notre Moi divin, c'est la maison de l'union entre le ciel et la terre ou nous pouvons nous relier à notre famille d'âme, c'est la maison qui nous demande de nous individualiser et de nous affirmer pour être libre de toutes attaches.

- La Maison XII : C'est la maison qui nous parle de notre dernière incarnation mais aussi des traumas que notre âme a pu  subir et dont nous devons guérir ( les blessures d'âme ), si cette maison est mal vécu elle engendréer des maladies physiques mais aussi psychiques ( dépression ).

  

La séance sera effectuée le jour convenu ensemble , à la suite de la séance je vous envoie 6 audios complets d'environ 20 minutes chacun qui sont des véritables soins.

L'audio est essentiel car il va vous permettre d'écouter plusieurs fois la guidance, de pouvoir prendre des notes et de commencer votre travail d'introspection et s'enclenche également un processus de libération et d'auto-guérison.

A la suite de la séance nous échangeront par mail  et /ou par téléphone afin d'avoir votre ressenti et répondre à vos différentes questions.

 

Pour cette consultation il me faut :

1- votre date de naissance, heure de naissance et lieux de naissance.

2- votre adresse mail pour l'envoie de l'audio.