Blog

...
Taille du texte: +

SOYEZ PLEIN DE DOUCEUR POUR VOUS !

Aujourd’hui je vous conseille d’être au quotidien plein de douceur pour vous en écoutant vos propres besoins aussi bien au niveau physique qu’émotionnel.

Je vous conseille de vous entourer de personnes positives qui vous boostent, de situations positives, d’environnements cléments (avec un lieu de vie sein énergétiquement).

La clé pour votre bien être se trouve dans le fait de vous sentir paisible au plus profond de vous, de vous sentir aligné avec qui vous êtes vraiment et de vous aimer pleinement.

Pour vous aider je vous conseille de travailler avec des exercices de respirations profondes qui aident à se sentir bien instantanément, d’écouter de la musique douce.

Je vous conseille la musique angélique de Michel Pépé qui va vous emporter et vous aider à vous sentir bien.

Ecoutez de la musique le plus souvent possible car elle va élever votre vibratoire car vous aller vous sentir en joie.

Apprenez également à parler doucement et lentement, à faire des mouvements lents…cela va vous aider à prendre conscience du timbre de votre voix et de votre débit de paroles.

Vivez l’instant présent…afin de ralentir le rythme de votre journée.

La méditation, la sophrologie, le yoga, la relaxation sont de très bonnes techniques pour prendre soin de vous.

Essayez d’en faire au moins 15 à 20 minutes par jour, cela va vous permettre de prendre un temps de pose pour vous et augmenter l’estime de vous.

Comme je le dit aux belles âmes qui me consultent « vous êtes la personne la plus importante de votre vie » donc c’est à vous de prendre soin de vous car personne ne va le faire à votre place.

Evitez les situations de conflit pour le moment.

Si une dispute éclate je vous conseille de prendre de la distance, d’apaiser votre esprit, de regarder la situation avec du recul et de la sagesse, cela vous aidera à rester calme et de répondre après avoir analyser la situation avec bienveillance.

Tant que vous n’avez pas trouver la paix intérieure en vous ne prenez pas de décision, prenez le temps d’avoir les idées claires sur la situation.

La réponse vous parviendra lorsque vous serez en paix.

Pour vous aider vous pouvez invoquer l’archange Sandalphon et porter une turquoise sur vous qui va vous permettre d’être plus calme et plus apaiser.

COMMENT BIEN GERER SON STRESS ?
Courage