Blog

...
Taille du texte: +

Si vous êtes bélier l'ange de votre signe est l'archange Ariel

ARCHANGE ARIEL

 

Si vous êtes né entre le 21 Mars et le 20 avril votre signe solaire est le bélier, c'est un signe de feu. L'ange qui régie votre signe solaire et qui vous accompagne est l'archange Ariel.

Le signe du bélier est le premier signe de la roue du zodiaque et il correspond à la maison 1. Il est le commencement de toute chose car il est en relation avec le printemps et l'éclosion de la nature. On laisse éclore tout ce qui était en gestation depuis l'automne...tout prend vie.

L'archange Ariel avec son rayon turquoise permet la purification et la libération des vieilles énergies afin de les purifier et d'intégrer de nouvelles énergies ( lâcher l'ancien ce qui n'a plus lien d'être afin de le remplacer par des énergie nouvelles ).

Ariel signie " la lumière de Dieu ", cet archange est aussi associé au vent , il se peut que vous ressentiez un léger courant d'air lorsqu'elle se trouve à côté de vous.

L'archange Ariel travaille étroitement avec vous afin de vous aider à manifester vos rêves, vos désirs dans votre vie et dans la matière.

Elle agit afin de vous aider à manifester la magie divine dans tous les domaines de votre vie.

Ariel est associé aux élémentaux ( les fées, les luttins, les elfs, les anges de la nature...), leurs rôles est de protéger les lacs, les rivières, les océans, les mers....ainsi que les animaux sauvages.

Elle vous aide et vous accompagne afin de vous aider à oeuvrer pour notre planète et la protéger, si vous oeuvrez dans ce sens Ariel sera vous récompenser.

Vous avez bien compris que l'archange Ariel est l'archange du printemps comme le signe du bélier, et qu'elle vous accompagne avec sa fraîcheur et sa douceur et vous aide à manifester le meilleur dans votre vie.

Demandez à Ariel et la magie divine opérera dans tous les domaines de votre vie.

Le signe de la balance
COMMENT ATTIRER L'ABONDANCE DANS TOUS LES DOMAINES...