Taille du texte: +
4 minutes reading time (799 words)

POURQUOI AVEZ-VOUS DU MAL A VOUS PARDONNER ET A PARDONNER AUX AUTRES ?

PARDON

 

Aujourd’hui je vais aborder un sujet en relation avec la maison et la maison sept en astrologie spirituelle et qui permet de guérir la relation que vous avez avec vous-même ainsi que les relations que vous avez avec les autres c’est LE PARDON.

Vous avez pu vivre ou avoir vécu des situations de colère, de culpabilité, de honte, de regret que vous avez du mal à évacuer et qui se trouve encore cristallisée en vous et sur vos corps énergétiques. Vous ressentez de la peine et de la souffrance et c’est tout à fait normal.

Vous vous sentez mal dans vos baskets, vous vous en voulez et vous en voulez à la personne qui vous à fait souffrir, rien de plus normal !

La cause principale est la relation d’amour que vous entretenez avec vous-même et la vision que vous avez de l’autre. Vous ne voyez votre part d’ombre et la part d’ombre de la personne qui vous affecte.  Vous ne réussissez pas à voir votre partie divine et sa partie divine.

Les situations des conflits sont la cause de notre ego qui prend toute la place et qui nous empêche de nous centrer sur le cœur. L’ego nous pousse à mentaliser la situation et à répondre de manière parfois violente, ou intériorisée ce qui revient au même au niveau énergétique. Trop extériorisé provoque de la colère et des conflits, et trop intériorisé provoque des angoisses et des somatisations car vous êtes incapable d’exprimer votre douleur.

Sachez que les personnes avec qui vous rentrez en conflit sont dans la même situation que vous, d’où cette bataille égotique.

En refusant d’écouter et d’accepter nos émotions nous ne pouvons nous libérer et lâcher prise.

Et la situation ne pourra pas s’apaiser et redevenir seine rapidement.

Pardonner ne signifie pas que ce que l’on nous a fait subir est acceptable.

Pardonner ne signifie pas que ce que vous avez fait est acceptable.

Mais dîtes vous simplement que vous avez fait de votre mieux avec vos connaissances du moment.

Les fautes ne doivent pas à être jugées, mais elles doivent être comprises et pardonnées pour leurs évacuations et leurs transmutations.

Voyez également la personne qui vous a blessée comme une personne qui exprime sa propre souffrance par le venin qu’elle peut déferler sur les autres.

Je sais c’est difficile !

Pardonner ne veut pas dire excuser les fautes qui ont été commises mais tout simplement apprendre à libérer son esprit afin de guérir physiquement et émotionnellement.

Cela va vous permettre de travailler le lâcher prise et de pouvoir évacuer les situations douloureuses que vous avez vécues qui ont laissées des traces douloureuses en vous.

Refuser de pardonner ne permet pas cette libération et peut provoquer au fil du temps des maux tels que le stress, l’angoisse, la colère, la dépression, des maladie somatiques ou chroniques…

De plus si le pardon n’a pas été travaillé vous allez retrouver cette personne dans votre prochaine incarnation afin de finir le travail !

D’où l’intérêt de le faire de suite afin de se libérer rapidement.

Pardonner c’est tout simplement une manière de se libérer et de libérer son esprit, de prendre conscience de votre vrai nature sans limite et l’amour que vous pouvez diffuser autour de vous.

Les relations peuvent devenir miraculeuses avec le pardon.

 

Mon conseil spirituel pour vous aider dans votre travail de libération :

Faites l’inventaire des fautes que vous avez à vous pardonner et des personnes qui vous ont fait souffrir à qui vous voulez pardonner.

Notez le nom de chaque personne (vivante ou décédé) sur un papier.

Isolez vous dans une pièce où vous ne serez pas dérangé.

Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et prenez de grandes respirations pendant quelques minutes afin de vous détendre.

Ensuite visualisez une bulle de lumière jaune et or qui vous entoure, puis une bulle de lumière rose, puis une bulle de lumière verte, puis une bulle de lumière rouge et or, puis une bulle de lumière bleu, puis une bulle de lumière blanche.

Demandez à vos guides et à vos anges d’activer les six bulles de lumière.

Ressentez leurs énergies qui vous inondent, qui vous remplissement totalement.

Puis vous ouvrez les yeux et vous dîtes : " X, Je te pardonne et je te laisse aller, je ne conserve aucune rancune, mon pardon pour toi est total, je suis libre et toi aussi."

Vous faites cela pour chaque personne de votre liste.

Ce processus peut prendre du temps suivant le nombre de personnes, mais essayez de le faire en une seule fois.

Vous pouvez également le faire le soir au coucher afin de vous libérer des évènements de la journée.

Je voudrai recueillir vos témoignages lorsque vous aurez fait votre travail de libération afin que l’on puisse échanger ensemble.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Avec tout mon amour.

COMPRENDRE LES ENERGIES DE LA MAISON DEUX ET MAISO...
LES ENERGIES DE LA NOUVELLE LUNE DU 18 DÉCEMBRE 20...