Blog

...
Taille du texte: +

LES ENERGIES EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE POUR LA SEMAINE DU 4 DECEMBRE AU 10 DECEMBRE 2017

ASTRO ANGE

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

En ce début de semaine vous aurez une certaine facilité à vous adapter au changement qui commence à opérer en vous et les énergies de cette pleine lune vous pousse à vous défaire de l’ancien pour aller vers votre renouveau.

Vous allez entamer un processus de transformation qui est plus ou moins imposé par les énergies du moment.

Vous allez avoir besoin de vous recentrer sur vous et créer un cocon qui soit en adéquation avec vous.

Soyez fidèle à vous-même, à vos sentiments et aux choix du cœur. Vous aurez plus de facilité à vous adapter et à accepter vos émotions les plus profondes afin de faire émerger ce qui est nécessaire pour votre avancement.

Vous allez apprendre à lâcher votre ego et pouvoir voir la partie divine qui se trouve en vous et dans chacune des personnes que vous allez côtoyer.

Vous disposez cette semaine d’une belle énergie, vous êtes plutôt de bonne humeur, ce qui vous permet de voir plus facilement les bons côtés de choses. Vous allez arriver à bien gérer les différents aléas de la vie ce qui va vous aider à rester dans une spirale positive.

Vous exprimez vous émotions sans craintes et sans contraintes, vous serez authentique dans vos sentiments car ils vibrent totalement avec vous et permettent votre élévation et votre réalisation.

Vous avez plus de facilité à accepter votre hypersensibilité car vous commencez à comprendre que c’est une vraie richesse et un vrai potentiel afin de vous aligner complètement.

Mais cette hypersensibilité vous pousse souvent à rechercher l’attention et l’amour dans les yeux des autres afin de vous rassurer et de combler un manque affectif et un manque de confiance en vous. Il vous faut apprendre à vous aimer pleinement à vous combler émotionnellement et à rechercher l’amour en vous afin de vous nourrir totalement de cette amour inconditionnelle.

Pour ce faire, il va vous falloir travailler sur votre tendance à verrouiller vos émotions et de refuser de les exprimer pleinement. En les exprimant librement vous allez pouvoir faire un travail d’évacuation conscient de tous ce qui a besoin d’être évacuer.

Vous avez peut-être peur de vous monter tel que vous êtes et vous préférez enfouir au plus profond de vous-même vos propres sentiments ce qui peut provoquer une certaine frustration car vous aurez l’impression que personne ne vous comprend et n’attend votre douleur.

Or chacun sait qu’il faut d’abord s’aimer soit même pour pouvoir diffuser cet amour tout autour de nous.

Vous pouvez avoir du mal à vous adapter aux événements, à votre environnement car votre nervosité vous empêche de voir clair dans les situations que vous pourrez vivre cette semaine.

Vous vous inquiétez pour rien et votre mental à tendance à faire trop de projections ce qui engendre des tensions nerveuses et du stress, et qui dit stress dit souvent conflit intérieur par faute de pas exprimer se que vous ressentez réellement de peur de blesser ou de peur de perdre l’autre.

Utilisez plutôt votre guidance interne, votre intuition, votre charme naturel pour vous exprimer pleinement en accord avec vous âme car c’est votre plus belle richesse qui va vous amener à vous guérir mais à guérir votre entourage proche.

Il va vous falloir travailler et faire ressortir les émotions qui sont liées à votre enfant intérieur afin de vous relier à lui et à ses émotions et de couper les liens qui sont nécessaires pour votre progression.

Voyez des gens qui vous font du bien, qui vous motivent et qui sont positifs et évitez toutes personnes toxiques qui drainent votre énergie afin d’être dans une spirale de paix et de bienêtre.

Vous avez besoin d’apprendre sur vous-même, de grandir et de vous réaliser, de vous construire tel que vous souhaitez être mais les doutes et les peurs peuvent vous empêcher d’avancer.

Faites une séance de méditation afin d’apaiser votre mental afin de faire ressortir de votre inconscient les éléments qui vous empêchent d’être pleinement.

C’est la semaine idéale pour faire ce travail.

Vous résistez peut-être au changement vous refusez les remises en question proposées par les idées et les situations nouvelles qui s’offrent à vous. Vous vous accrochez à l’emprunte de certaines émotions qui tentent de vous rassurer mais qui vous empêchent de sortir de votre zone de confort.

Vous allez avoir besoin de vous recentrer sur vous, de prendre un moment de repli pour vous reconstruire et lâcher cette nervosité afin de retrouver votre propre identité.

Partez à la découverte de vous-même, apprenez sur vous, utiliser l’énergie de manière positive afin d’aller vers vos passions, exploitez vos dons naturels mais si c’est qu’un hobby pour le moment. Vous pourrez alors faire vivre cette passion en vous et la partager au autour de vous.

En faisant cette démarche vous serez mieux dans votre tête et votre peau et votre estime de vous et la confiance en vous seront rebooster et cela diminuera votre stress et votre anxiété.

Vous ressentez de la difficulté à vous connecter à votre âme, vous avez même peut être l’impression de régresser ce la vient du fait que vous avez peur de faire remonter à la surface ce qui est nécessaire pour votre avancement spirituel.

Allez-y, osez aller farfouillez au plus profond de vous-même afin de trouver votre propre lumière !

Vous avez la faculté de franchir tous les obstacles avec volonté et détermination afin de vouslibérer une bonne fois pour toute pour gagner en paix de l’âme, en joie et en épanouissement personnel.

Lâcher ce côté trop conservateur !

Vous disposez d’une grande réserve d’énergie, une volonté à toute épreuve et le courage de se donner les moyens de ses ambitions.

Vous pouvez commencer à réfléchir à vos nouveaux projets, à les anticiper car vous allez avoir besoin d’un certain recul afin de pouvoir les mettre en œuvre.

Faites confiance au temps et à l’Univers afin d’avancer chaque jour vers le but que vous vous êtes fixé.

Vous devez aller dans la direction qui vous procure de la joie et qui vous permet d’être en harmonie avec vous-même et d’être complètement aligné afin que votre âme et votre cœur vibre à l’unisson.

Votre sensibilité émotionnelle pourra s’exprimer plus librement et de manière naturelle car vous serez sur le bon chemin.

Quand l’âme et le cœur son liés c’est le plus beau des mariages et vous pourrez alors plus facilement vous connecter à votre essence même et faire confiance à votre intuition.

Vous aurez alors la connaissance de votre propre potentiel afin de vous réaliser pleinement.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.

P.S : Pour ceux qui le souhaite je peux vous aider par le biais de l’astrologie spirituelle en réalisant votre thème natal en astrologie spirituelle qui est une lecture complète de votre âme qui aborde tous les domaines de votre existence aussi bien au niveau personnel, spirituel et karmique.

Je vous propose de me joindre en MP ou par mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que l’on puisse prévoir un rendez-vous téléphonique afin d’en discuter ensemble.

Vous pouvez me retrouver  sur FB 

facebook

COMPRENDRE LA MAISON UN ET LA MAISON SEPT EN ASTRO...
BULLETIN DU 29 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...