Taille du texte: +
6 minutes reading time (1233 words)

LES ENERGIES EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE POUR LA SEMAINE DU 19 FEVRIER AU 25 FÉVRIER 2018

 

b2ap3 thumbnail conseil communication

Cette semaine vous allez être dans un rapport conflictuel avec vous-même.

Vous allez vivre une énergie de changement au niveau de votre âme car vous voulez avancer et faire les changements qui sont nécessaires.  Votre ego risque de vous freiner car vous aurez du mal à changer vos veilles habitudes et des peurs inconscientes risquent de ressortir.

Les énergies vous demandent d’avancer vers votre Moi divin et de savoir lâcher prise. Un changement est toujours pour le meilleur.

Plus vous lutter, plus vous donnerez de l’importance à vos faiblesses.

Qu’est ce qui vous empêche de devenir vous-même, d’être alignée, d’être dans le ressenti de vos émotions et de votre corps ?

Quelles sont les fausses croyances que vous devez lâcher afin de pouvoir vous élever personnellement et spirituellement ?

Cette première carte en astrologie spirituelle est la force, elle est reliée au Soleil en astrologie spirituelle. Les énergies vous demandent de vous concentrer sur la petite flamme lumineuse qui se trouve à l’intérieur de vous. Les énergies vous poussent à vous relier à elle afin qu’elle puisse prendre sa juste place et l’importante nécessaire dans votre quotidien. Cette petite flamme est la part de Dieu en vous.

Votre lumière intérieure va vous aider à passer cette période sans trop de turbulence si vous savez écouter ses conseils et sa guidance.

Cette carte représente également la communication et vous demande de réfléchir à la place que prend votre ego lors de vos échanges.

Arrivez-vous à parler de vous de manière positive, ainsi que de votre vie et de vos différentes relations personnelles ou sociales ?

Arrivez-vous à voir l’amour dans chaque personne ou alors uniquement leur égo ?

Avez-vous conscience qu’en jugent votre prochain vous vous jugez vous-même car votre part d’ombre ressort…J’appelle cela l’effet miroir ! Chacun de nous peut prendre conscience de ses parts d’ombre dans les yeux des autres car ils sont là pour l’activer afin de nous relier à elle afin de la travailler.

Laissez parler votre cœur, votre âme, votre intuition dans toutes les situations car vous savez au fond de vous ce qui est juste et bon.

Votre intuition est votre meilleure conseillère pour guider vos pas au quotidien.

Les anges vous conseillent de demeurer positif car vos pensées se concrétisent rapidement. Alors vous devez vous assurer des résultats positifs en vous concentrant sur le bon en vous, les autres et la situation.

Choisissez cette semaine d’être en paix avec vous-même mais également avec votre entourage.

Songez aux options qui s’offrent à vous ainsi qu’aux dénouement possibles et choisissez la voie qui vous procure la plus grande paix du corps et de l’esprit. C’est la que ce trouve toutes les réponses à vos différents questionnements.

La seconde carte est la déception qui est une carte reliée à la lune en astrologie spirituelle. La lune c’est votre âme, elle vous relie à vos émotions et à votre intuition.

En ce moment tout se bouscule et vous avez peut-être le sentiment d’être un peu perdu….

Vous avez du mal à dissocier vos propres émotions de celles des autres. Je vous rassure, rien d’anormale si vous êtes une personne hypersensible ou médium empathe. Ne voyez pas cela comme une tare mais plutôt comme un atout car vous ressentez et vous avez une belle intuition.

Si votre coupe est pleine et qu’elle déborde, accueillez vos sentiments, vos ressentis corporels plutôt que de les rejeter car cela va vous aider à vous relier à vous, à votre corps et à vos sentiments profonds.

Votre part d’ombre est aussi importante que votre part de lumière alors ne rejeter pas ce qui vous dérange car vous allez lui donner encore plus d’importance.

Le fait de l’accepter permet de d’entamer votre processus d’auto-guérison et de vous accepter pleinement tel que vous êtes avec vos qualités et vos défauts.

Votre âme est votre meilleure amie qui a pour mission de vous accompagner vers votre propre lumière. Alors connectez-vous à elle, à votre intuition…

Prenez un cahier qui sera votre journal afin de noter tous vos ressentis, vos émotions, vos idées…afin de pouvoir suivre votre guidance divine.

Lâchez prise, soyez plus souple, soyez dans une énergie d’amour et de compassion avec vous-même.

Cette carte vous relie également au rapport que vous avez avec l’aspect matériel.

Les anges vous disent : " Vos pensées sont la valve qui ouvre et qui ferme votre flot financier."

En demeurent positif, toutes les ressources matérielles dont vous avez besoin viennent à vous aisément.

Cependant, les inquiétudes peuvent bloquer ce flot, donc demandez à vos anges de vous aider à rester optimiste particulièrement lorsque cela concerne l’argent.

Grâce à votre persévérance et à votre optimisme vos rêves prendront forme. Il est important en ce moment de rester persévérant. Dès que le découragement vous guette faites appel à vos anges.

Ils vous aideront à reprendre courage et vous enverront des signes de vos différents progrès.

Vous y êtes presque, alors ne vous arrêtez pas en chemin.

Si vous avez un gros projet devant vous, pensez à le diviser en plusieurs petites cibles à atteindre et vous en éprouverez de la satisfaction.

La persévérance donne des fruits, alors soyez prêt à ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance que vous méritez.

La dernière carte est le cinq de sceptres qui est relié à l’énergie du soleil au signe du lion et du bélier et de la planète Mars en astrologie spirituelle.

Vous devez apprendre à prendre du recul, à prendre de la distance afin d’avoir le discernement nécessaire dans toute situation. Ne laissez pas votre ego agir et diriger votre vie. Reliez-vous plutôt à la partie divine qui est en vous.

L’énergie du bélier vous pousse à avancer, à vous affirmer tel que vous êtes à sortir de votre zone de confort. Vous devez être tout simplement et accepter votre individualité.

Vous devez également travailler sur l’équilibre entre donner et recevoir, est ce que vous vous donnez assez au quotidien ?

Avez-vous peut être tendance à donner beaucoup aux autres et vous oubliez totalement. Cette carte vous demande de trouver le juste équilibre afin que les autres n’empiètent plus votre zone de confort.

Sachez mettre des barrières et des limites afin de votre protéger au niveau énergétique. Sachez faire le tri dans vos relations et couper les liens qui sont nécessaire qui bloque votre propre liberté et votre propre individualité.

Vivez dans le "ici et maintenant" afin de construire votre avenir en fonction des décisions que vous prendrez dans l’instant présent. Le passé est terminé et le futur n’existe pas encore, seul l’instant présent permet de construire notre avenir afin qu’il soit en adéquation avec vos choix dans le présent.

Vous devez utiliser cette énergie pour vous libérer de certains tabous qui vous bloquent encore énergétiquement.

Sachez que vous êtes entièrement soutenu par Dieu et les anges. Allez de l’avant vers vos rêves avec confiance.

Cette semaine est une semaine charnière où il vous ait demandé de prendre conscience de votre propre valeur mais aussi de vos freins qui vous empêchent d’être.

Libérez-vous de tout ce qui ne vibre plus avec vous, osez être tout simplement et n’agissent plus en fonction du regard des autres ou pour faire comme les autres !

Vos croyances sont à travailler car elles sont souvent limitatives, elles ne vous appartiennent pas, elles vous ont été transmises par la société (inconscient collectif) ou par votre famille (transgénérationnel).

Réfléchissez-y !

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Avec tout mon Amour

COMMENT GUÉRIR NOS RELATIONS ?
COMPRENDRE LA RELATION DES FLAMMES JUMELLES