Taille du texte: +
6 minutes reading time (1263 words)

LES ENERGIES DE LA PLEINE LUNE DU 2 MARS EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

FB IMG 1494188004105

 

La pleine lune de ce mois de mars se trouve dans le signe de la vierge. Ce signe est un signe de terre qui permet d’ancrer de nouvelles prises de décisions pour votre vie dans la matière. Les énergies de cette pleine lune vont vous permettre d’avancer, de jalonner notre parcours avec de nouvelles prises de décision pour de construire l’avenir que vous désirez.

Celle-ci va vous bousculer, vous pousser à avancer, car c’est le bon moment pour vous….

Les énergies vous poussent à savoir ce que vous voulez enfin, de vous réaliser pleinement.

Que voulez-vous faire de votre vie aujourd’hui ?

Certains se poseront cette question : mais qui je suis ? Que suis-je venu faire ici-bas ? Quelle est ma mission auprès de me frères et sœurs terrestre ?

Vous avez l’impression d’être perdu dans le tourbillon de votre vie. Vous, vous sentez écrasé car vous avez le sentiment de ne pas être à la bonne place. J'appelle  cela la nuit noire de l’âme.

Est-ce que vous avez l’impression de vous trouver dans une impasse et de ne plus trop savoir où vous en êtes ?

Et votre cœur, il dit quoi ? Avez-vous une passion ? Avez-vous une idée en tête ? Avez-vous un rêve ?

Mais voilà, votre ego est toujours entrain de rationaliser et vous n’osez pas franchir le cap…

Depuis des années, vous pouvez ressentir dans une tension émotionnelle, du stress, du mal être car vous ne suivez pas votre intuition et vous continuez à faire un travail alimentaire pour subvenir à vos besoins.

Est-ce une décision sage ?

Ne vaut-il pas mieux gagner moins et être heureux que de mourir dans un travail qui vous apporte le confort financier ? A méditer !

Alors je vous conseille afin de passer cette période le mieux possible de vous remplir émotionnellement d’une passion, d’un loisir créatif…afin de gonfler votre estime de vous et votre confiance en vous. D’avoir chaque jour un moment dans votre vie où vous serez pleinement heureux.

Vous aurez envie ainsi de construire de nouveaux projets qui vous collent à la peau et qui soient une passion afin de vous remplir complètement de joie et d’amour.

L’archange qui régit le signe de la Vierge est l’archange Métatron. Il est l’ange qui va vous permettre de vous nettoyer énergétiquement parlant afin de laisser place à de nouvelles énergies.

Il est relié à la planète mercure qui est la planète en relation avec le mental et l’ego.

L’énergie de cette pleine lune vous relie également à l’énergie de l’archange Azraël qui va vous épauler afin de pouvoir faire ces travaux de transformation pour votre élévation personnelle et spirituelle.

L’archange Azraël et relié à la planète saturne et il vous aide à vous défaire de l’ancien pour aller vers votre renouveau.

Je sais que pour certains d’entre vous cela va être compliqué car vos peurs vont ressurgir.

Vous risquez de passer par des phases difficiles au niveau émotionnel mais ces deux anges sont là pour vous aider à passer le cap de manière la plus douce possible.

Azraël est l’ange de la sagesse, il est là pour éclairer votre chemin afin que vous puissiez prendre la bonne voie et les bonnes décisions.

Ils sont là pour guider vos pas au fur et à mesure de votre avancement.

L’archange Métraton va vous aider avec son cube géométrique sacré appelé Merkaba à nettoyer et purifier chacun de vos chakras et votre aura.

Il va vous permettre de chasser les énergies inférieures qui vous paralysent afin de laisser la place à de nouvelles énergies.

Certains avec cette pleine lune vont découvrir qu’ils ont des dons énergétiques.

Cette pleine lune vous demande de travailler sur votre côté un peu trop rigide et rationalisant, votre ego peut souvent prendre le dessus et vous empêcher d’être par peur de faire une erreur et de vous mettre en danger.

Faites "reset" et vivez l’instant présent, ne fait pas de projections, lâchez prise et accueillez pleinement les évènements qui viennent à vous...vous pourriez avoir de belles synchronicités.

Faite confiance à votre intuition et utilisez là également pour écrire et créer.

Vous pourriez durant cette période ressentir le besoin d’écrire, de communiquer ou d’enseigner.

Votre intuition vous guide toujours vers ce qui vous convient le mieux, car vous vous connaissez parfaitement et vous savez ce qui est juste pour vous. Vous êtes de plus en plus alignée.

Je vous conseille d’acheter un cahier afin de noter toutes les idées qui vous passent par la tête, ce sont des messages intuitifs…si vous recevez plusieurs fois le même, il va vous falloir y prêter attention.

Notez également vos émotions, vos doutes, vos peurs afin de vous décharger énergétiquement.

Ce travail est très précieux car il va vous diriger vers votre mission de vie, les choix de votre cœur.

L’avancement sur votre chemin spirituel opérera lorsque vous ferrez confiance à vos sentiments et à votre intuition.

Lâcher votre perfectionnisme et acceptez de vivre l’instant présent. Lâchez prise tout simplement.

Cette pleine lune va vous bousculer émotionnellement parlant, vous pouvez ressentir une certaine fragilité et hypersensibilité.  Vous êtes très émotif ce qui peut vous affecter dans votre vie de tous les jours. Vous ressentirez le besoin de sortir de votre zone de confort mais vos doutes peuvent vous en empêcher. Vous êtes dans l’incertitude dans beaucoup d’aspects de votre vie.

Cette pleine lune vous pousse également à vous libérer de la relation avec votre mère et faire un travail de pardon.

Les énergies vous poussent à reconsidérez la relation avec votre maman. Vous avez des éléments de votre enfance à guérir afin de vous détacher peut-être de cette fusion qui vous a empêcher de prendre votre propre liberté. Il va vous falloir apprendre à couper le cordon.

Vous devez vous positionner en tant que femme dans notre société et affirmer qui vous êtes.

Vous pouvez êtes  dans la révolte contre votre famille et les règles sociale car elles vous ont fait souffrir. Cela ne vous a pas aider à grandir sereinement car le monde dans lequel vous êtes arrivé vous ne le comprenez pas. Vous êtes d’une nature hypersensible et d’une gentillesse naturelle, vous êtes amour tout simplement. Vous ne le comprenez pas que ce monde peut rimer avec violence, hypocrisie, injustice…et pour vous c’est insoutenable.

Du coup, cela vous révolte et vous pouvez rentrer dans des colères sans savoir vraiment pourquoi. Vous ressentez les énergies de ce mal être autour de vous.

Alors envoyez de la lumière sur les aspects sombres de votre personnalité ou de ce monde.

Tous simplement en l’inondant d’amour, en inondant le peuple de la Terre d’amour, en vous inondant d’amour. Car vous êtes amour et vous êtes venu sur terre pour transmettre l’amour.

Vous devez être fidèle à vos sentiments à vos choix affectifs et imposer vos idées aux autres lorsque cela est nécessaire. En bref vous devez tendre vers votre alignement.

Vous arriverez mieux à gérer vos émotions lorsque vous aurez fait le choix de vous ouvrir pleinement à vous et à vos capacités, sans peur et sans doute.  Elles sont bien présentes en vous.

Vous avez cette capacité à vibrer la joie, à vibrer la bonne humeur, à la diffuser, à la propager, et d’être positif au quotidien.

Essayez d’être dans cette vibration afin de faire monter votre taux vibratoire.

Pendant cette période ressourcez-vous dans votre cocon familial, prenez du temps pour vous, faites vous plaisir…prenez soin de votre corps (un massage, du sport, une séance de soin énergétique…).

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Avec tout mon Amour.

© Isabelle Bertholin

Photo : source Pixabay

 

Pour vous inscrire à ma newsletter : cliquez-ci.

LES ENERGIES EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE POUR LA SEM...
COMMENT GUÉRIR NOS RELATIONS ?