Taille du texte: +
4 minutes reading time (703 words)

LES ENERGIES DE LA JOURNEE DU 21 NOVEMBRE EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

 

Je vais vous faire un petit contre rendu des énergies en astrologie spirituelle pour cette belle journée qui commence. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Isabelle Bertholin je suis astrologue spirituelle, canal des êtres de lumière, enseignante et formatrice.

J’utilise ces différents outils afin de vous faire le bulletin énergétique de cette journée.

Aujourd’hui les énergies vous poussent à prendre conscience qu’il faut protéger et nourrir vos racines, c’est-à-dire travailler sur votre ancrage et votre chakra racine.

Vos racines ont besoin de soins constants, d’attention et d’amour afin d’équilibrer votre connexion terre/ciel.

Si votre ancrage est bon vous acceptez pleinement votre incarnation et la totalité de votre être, vous vous aimez pleinement avec vos défauts et vos qualités car vous êtes parfait et c’est très bien ainsi.

En vous acceptant pleinement vous aurez plus de facilité à ouvrir votre chakra du cœur, à être dans l’amour de vous et des autres et votre coronal aura plus de facilité à s’ouvrir.

Le chakra racine est le premier chakra il se trouve à la base de votre coccyx (il est de couleur rouge) et il donne son énergie vitale aux 6 autres principaux chakras qui sont logés le long de votre colonne vertébrale. Si le premier chakra est mal harmonisé vous pouvez comprendre amplement que les suivant ne seront pas en bonne forme non plus et cela va créer un déséquilibre énergétique dans votre corps physique mais aussi au niveau de vos différents corps énergétiques.

Pour travailler le chakra racine il vous faut travailler sur vos peurs et renouer avec votre passé familial et aller chercher vos blessures profondes plutôt que de faire l’autruche en se mettant la tête dans le sable. Ne pas affronter ses peurs ne permet pas de les guérir.

Vous avez choisi cette incarnation avant de venir sur terre et vous avez choisi la famille dans laquelle vous êtes né, cette famille est là pour vous faire prendre conscience de vos blessures d’âmes pour pouvoir les guérir. Si elles n’ont pas été guéries vous allez les retrouver dans les yeux de votre conjoint, de vos enfants, des relations amicales, des relations professionnelles…jusqu’à tant que vous soyez apte à comprendre qu’il est temps de travailler dessus afin de les évacuer et surtout ne pas les transporter dans votre future incarnation. Nous sommes venus sur terre en premier pour nous guérir et ensuite nous pouvons accomplir pleinement notre mission de vie. Les deux peuvent se faire en parallèle fort heureusement !

Tout est parfait…selon l’ordre divin !

Essayez de faire des méditations pour vous connecter à votre enfant intérieur afin de renouer le dialogue avec lui, le rassurer, lui donner de l’importance et l’aimer.

La non acceptation et la fuite risque de vous générer des souffrances de plus en plus fortes.

Plutôt que de fuir affrontez ce qui doit être…fuir ne permet pas de guérir !

Affrontez vos peurs avec amour et compassion, pardonnez-vous vos erreurs et pardonner les erreurs des autres.

Vous devez aussi prendre conscience des liens d’attachements qui vous empêchent d’être libre car ils vous rendent dépendant des autres.

Vous devez retrouver votre liberté et couper tous les liens qui vous empêchent d’être, de vous aimer pleinement et de vous auto-suffire à vous-même sans rechercher votre propre sécurité dans les yeux des autres car cela créé des manques et de la tristesse.

Vous avez cette force en vous qui va vous permettre d’avancer, de faire bouger les choses, d’évoluer et de vivre une relation d’amour profonde avec vous-même.

Comme je le dis souvent : " Vous êtes la personne la plus importante de votre vie, si vous ne prenez pas soin de vous personne ne le fera à votre place."

L’absence d’amour de vous engendre un manque que vous allez essayer de combler à travers les autres et cela entraine de la douleur, de la tristesse, un vide à combler !

Alors nourrissez-vous d’amour au quotidien, mettez de l’amour dans tout ce que vous faites, maternez-vous, soyez plein de douceur pour vous.

En étant dans l’amour de soi vous gagner en estime et en confiance en vous.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Avec tout mon Amour.

P.S : si vous avez des questions, notez les sous ce post je vous répondrai.

BULLETIN DU 24 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...
BULLETIN DU 22 NOVEMBRE 2017 EN ASTROLOGIE SPIRITU...