Blog

...
Taille du texte: +

LA PLEINE LUNE DU 9 JUILLET 2017

 

Je viens de vous écrire un petit papier sur cette pleine lune qui pointe son nez demain 9 juillet 2017 à 4h06 heure de Paris (Ephémérides professionnelles 2001-2060 International Edition ).

Le soleil du thème de cette pleine lune se trouve en Cancer en maison 1 avec une conjonction avec la planète Mars.

C’est la maison de l’expression identitaire, de notre manière d’être, notre personnalité tel que l’on se montre aux autres qui nous demande de nous exprimer tel que l’on est avec la connaissance que nous avons acquis dans cette vie mais aussi au niveau de nos vies antérieures (karma ).

De prendre conscience que la reliance avec votre âme est possible et elle pourra vous guider sur le chemin de votre vie car elle connait tout de vous (passé, présent et avenir).

Se connecter à elle vous permettra d’affirmer votre propre individualité, votre propre lumière (avec le soleil).

Mais le soleil est aussi votre ego qui peut vous freiner en rationnalisant beaucoup et vous permettant de ne pas croire que tout est possible avec cette connexion âme /esprit.

L’ego vous empêche de lâcher prise et de faire confiance à l’Univers pour tous les domaines de votre vie.

Alors croyez, expérimentez et osez attirez à vous le meilleur, la vie d’on vous rêvez car oui tout est possible.

La passion et l’élan du cœur doit être votre seule motivation pour être.

Allez de l’avant ! Osez franchir la porte qui est fermée devant vous en mettant la clé dans la serrure et en allant voir ce qu’il y a juste derrière.

Mais avec le signe du gémeaux dans cette maison vous êtes empreint de doutes et de peurs et cela vous freine et empêche l’énergie de venir à vous et de circuler librement.

La lune se trouve en signe du capricorne en maison 8 qui est la maison des héritages de l’âme, du karma, la maison des deuils à faire pour avancer vers notre propre lumière.

C’est également la maison pour développer vos dons parapsychiques…je pense que certain vont s’éveiller encore plus à leurs dons.

Pour ceux qui n’ont pas encore conscience de cette guidance intérieure, c’est le bon moment pour vous pour commencer à ouvrir cette porte afin d’avancer sur le chemin qui est le vôtre.

De plus dans cette maison la planète pluton est en conjonction avec la lune, cet aspect vous pousse de vous remettre en question, d’aller chercher dans les profondeurs de votre âme ce qui bloque pour que vous puissiez évoluer sereinement et développer vos capacités spirituelles et parapsychiques.

La planète maîtresse du signe du capricorne est saturne et elle se trouve en maison 7 qui la maison de la rencontre avec son soi supérieur et des relations avec les autres.

Saturne est là pour faire faire comprendre qu’il est temps pour vous de vous défaire de l’ancien pour aller vers un renouveau. Lorsque vous aurez enclencher ce processus, vous pourrez alors faire un travail profond de lâcher prise.

Saturne vous pousse à faire un travail conscient et solitaire, car avec lui rien n’est donné, l’expérience se gagne et se mérite à travers les épreuves et les efforts.

Saturne suggère de dépasser le monde de l’apparence, le monde matériel, de la relation temporelle…pour évoluer vers votre lumière et celles des plans supérieurs.

Ce travail vous allez devoir le faire seul en profondeur et avec beaucoup de hauteur afin de vous construire et vous élever.

Saturne est un éclaireur qui nous permet d’enlever nos barrages et nos peurs pour évoluer. Il vous montre le chemin pour que vous puissiez trouver votre propre lumière intérieure.

Mais pour avancer dans cette direction vous allez devoir faire le tri dans vos relations, dans vos vieux schémas, dans vos veilles habitudes afin de vous aligner à votre propre lumière.

Oui, vous êtes des êtres lumineux et on vous demande dans cette maison de faire jaillir votre lumière, vos dons, vos pourvoirs parapsychiques afin de vous inonder de cette lumière, de vous connecter à votre âme et d’illuminer les autres de votre lumière pour les aider à trouver la leur.

Connecter-vous à la joie, à l’amour et à la paix en vous c’est ainsi que vous trouverez la paix de l’âme et de l’esprit.

C’est un travail à faire au quotidien et faire chaque jour un petit pas…

Ne vous mettez pas la barre trop haute, avancez à votre rythme et avec confiance.

Votre évolution se fera lorsqu’il y aura plus de dualité en vous et que vous accepterez pleinement toutes les parties de votre être divin (vos défauts comme vos qualités) et quand vous accepterez pleinement votre incarnation.

La clé pour votre évolution est de vous pardonner et de pardonner aux autres…

En faisant cela pour pourrait tendre vers l’amour de vous-même en pleine conscience et vous pourrez alors transmettre cet amour aux autres.

Votre évolution dépend de cette prise de conscience et de ce choix de vouloir évoluer pour aller plus haut et voir encore plus grand et de lâcher le monde terrestre pour vous connecter pleinement à votre essence divine.

La planète Uranus en MXI en bélier va vous pousser à vous  individualiser, à être altruiste et ils risque de le faire de manière soudaine et très rapide…et inévitable…il vous donnera pas le choix et vous devrez évoluer !

Certaines personnes auront du mal à supporter cet aspect (décès brutal et maladies) et n’auront pas la capacité d’aller de l’avant et d’aller vers le renouveau qui s’impose à eux.

A la pleine lune l’énergie de la terre va monter encore d’un cran…

Alors préparez-vous cela va swinger !

Ceux qui auront déjà entamer ce travail en amont en construisant leurs fondations auront plus de facilités à traverser cette période (belle conscience et une belle harmonie ).

Ils n’auront plus de peurs d’aimer et d’être, ils seront complets et alignés.

Alors le conseil de cette pleine lune, arrêtez de vous battre contre vous-même, enterrer la hache de guerre car c’est la clé que je vous donne pour votre évolution, vos vieux schémas et réminiscences Karmiques qui sont là pour vous faire évoluer vers la lumière et être tout simplement.

Les transits décrits ci-dessus de manière différente chez chacun de vous, cela dépend bien évidemment des secteurs de votre thème natal et spirituel qui vont être activés.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Avec tout mon Amour

CONSEIL SPIRITUEL DU JOUR !
Pourquoi travailler le pardon ?