Taille du texte: +
3 minutes reading time (542 words)

LA PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE 2018

PETIT FORMAT

 

Ce beau mois de novembre, la pleine lune a lieu dans le signe des Gémeaux qui est analogie avec l’énergie de la planète Mercure.

L’énergie de ce signe et de cette planète vous pousse à avancer, à bouger à communiquer à vous créer de nouvelles relations qui sont en adéquation avec vos vraies valeurs.

Cette pleine lune dénote un mental et un ego beaucoup trop présent. Vous pouvez vous sentir tiraillé dans la relation que vous avez avec vous-même. Cette pleine lune vous demande de faire un travail d’acceptation, c’est-à-dire vous accepter tel que vous êtes et de vous aimer. Vous êtes un être divin parfait !

Vous pouvez vous sentir coupé de vos racines spirituelles.

Vous en souffrez inconsciemment car vous ne savez pas ce que vous êtes venu faire ici-bas, quelle est votre mission ?

Cette pleine lune va vous faire interroger sur votre mission de vie (QUI JE SUIS) et vos racines spirituelles. Elle va vous aider à faire ce travail et à vous connecter à votre âme, votre intuition afin d’en avoir la guidance.

Apprenez à méditer sur certains aspects de votre vie et de votre personnalité.

Posez-vous les bonnes questions :

Quelle est ma passion, qu’est-ce que j’aime faire, qu’est-ce que mon cœur me suggère ?

Votre stratégie est surement la régression et vous verrouillez et refoulez vos émotions inconsciemment, par peur de faire le grand saut, par peur de manquer, par peur de vous tromper, par peur de changer vos habitudes, par peur de fermer une porte pour en ouvrir une nouvelle…..

Vous avez peur de renaître et de faire ressortir de vous cette partie divine qui permettrait de voir votre propre lumière. Vous devez faire votre introspection afin de vous connecter à vos souffrances non évacuées aujourd’hui.

Vous vivez dans une insécurité permanente peut être inconsciente car vous doutez beaucoup de vos capacités personnelles et spirituelle.

La clé est que les deux font partie intégrante de vous et que vous devez aimer aussi bien votre part de lumière que votre part d’ombre.

Vous devez apprendre à libérer votre cœur des douleurs du passé car ces sentiments bloquent votre chakra du cœur.

Vous ne vous donner peut-être pas le droit de vous aimer et de vous libérer énergétiquement.

Se libérer va vous permettre de passer à l’étape supérieure.

Se libérer ne veut pas dire fuir ses émotions mais les accepter et passer à autre chose.

Lâchez prise maintenant et essayez de passer cette porte en toute sérénité. Puis avancez avec joie sur le nouveau chemin qui s’ouvre devant vous.

Plus votre cœur sera léger, puis vous vous alignerez à cette légèreté.

Cette pleine lune est là également pour réveiller votre intuition et votre créativité, certains doivent être dans une spirale créative intense suivant où elle se trouve dans votre roue astrologique.

Si vous avez besoin de vous décharger émotionnellement, écrivez, partez marcher un moment dans la campagne, méditez, faites du yoga, de la sophrologie…

Cela va vous permettre de retrouver un bon ancrage, d’avoir les idées plus claires et de retrouver la paix en vous très rapidement.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse pleine lune.

Avec tout mon Amour.

 

© Isabelle Bertholin

Crédit photo : Pixabay

 #Pleine lune#astrologie spirituelle#émotions#mission de vie#

Rejoignez-moi sur ma page Facebook : facebook

 

Comment vous libérez de vos mémoires transgénérati...
LES NOEUDS LUNAIRES : La porte ouverte vers votre ...