Taille du texte: +
4 minutes reading time (867 words)

LA PLEINE DU WESAK DU 30 AVRIL 2018

meadow 2401931 640

 

LA PLEINE LUNE DU WESAK DU 30 AVRIL 2018

Cette pleine lune est une pleine très puissante, on la nomme la pleine lune du Wesak.  Elle a lieu une fois par an. A cette période de fortes énergies descendent sur Terre et dans nos cœurs. Ce sont des énergies Bouddhiques et Christiques qui s’unissent afin de guérir nos cœurs mais aussi notre planète Terre. Ces énergies viennent bénir notre planète Terre.

Le moment est idéal pour méditer et se recentrer afin de recevoir ce bain d’énergies d’amour.

Vous allez réceptionner ces belles énergies de guérison et d’amour afin de pouvoir les diffuser tout autour de vous, afin de soigner vos proches mais aussi notre belle planète bleue.

Cette pleine lune se trouve dans le signe du scorpion qui régit la planète Pluton qui est une planète dont l’énergie est une énergie de régénération et de transformation.

L’énergie de pluton a une action profonde qui n’est pas toujours immédiatement perceptible.

Ses impacts sur notre évolution sont souvent durables car ils transforment radicalement les domaines qu’il touche en éliminant les vieux schémas et en détruisant les situations périmées.

Pluton nous force à faire notre introspection, à nous confronter à nos vieilles peurs, à nos vieux schémas afin de les surmonter de manière positive afin de nous défaire de l’ancien pour aller vers notre nouveau Moi.

La planète Pluton se trouve dans le signe du Capricorne qui régit la planète Saturne. L’énergie de Saturne nous pousse à aller chercher notre propre lumière et de faire un travail de transformation de tout notre être.

Saturne vous demande de vous défaire de l’ancien pour aller vers un renouveau. Lorsque vous aurez enclencher ce processus le changement en vous va pouvoir opérer.

Vous allez passer par des phases plus ou moins difficiles au niveau émotionnel car cela va vous demander un certain effort de reprogrammation !

Mais ce travail vous allez devoir le faire seul (e) afin de vous réparer et de vous élever, et les énergies d’amour de cette pleine lune vont vous soutenir et vous accompagner.

Vous allez devoir vous mettre en connexion avec chacune de vos peurs, de vos angoisses afin de lever les barrages qui vous empêche d’être et d’évoluer. C’est l’énergie de la planète Saturne que vous allez ressentir pendant cette phase de changement. Car Saturne est la planète qui va vous éclairer afin que vous puissiez atteindre la partie lumineuse qui est au plus profond de chacun de vous. Il va vous montrer comment utiliser votre propre lumière afin de vous réaliser pleinement, de vous dépasser, de vous réparer, de vous construire pour vous élever vers votre Moi divin.

Vous devez aujourd’hui passer par cette phase de travail profond afin de pouvoir vous guérir et vous élever avec amour et compassion et dans le respect de qui vous ETES.

Vous pouvez être trop dans l’émotionnel durant cette période ce qui vous empêche d’y voir clair dans votre vie.  

Vous allez ressentir en vous cet Amour inconditionnel se diffuser, cet Amour incroyable qui nous permet d’être relier, les Uns et les autres et de faire plus qu’UN tous ensemble. Vous allez ressentir que quelque chose de beau et de grand est entrain de se dérouler, que les énergies sont entrain de changer.  Vous allez sentir que vous vous libérer et que vous êtes prêt et prête à prendre votre envol….

Oui vous volez,

Oui vous êtes enfin libre,

Oui vous avez brisé les chaines qui vous liaient à vos peurs, à vos doutes…

Oui vous êtes heureux et rempli d’Amour.

Les énergies sont tellement fortes que vous devez travailler votre ancrage afin d’avoir des racines solides. Mais SURTOUT pour bien garder les pieds sur Terre afin de vous aligner complètement avec cette belle énergie.

Cette énergie puissante va vous relier à votre cœur, à votre âme, à votre intuition qui va se développer de plus en plus afin de vous diriger sur le chemin qui est le vôtre. Vous allez avoir foi en vous et avoir l’envie de concrétiser vos rêves et vos projets.

Cette lune va vous materner, elle va vous guérir, elle va vous nourrir, elle va diffuser en vous son énergie de d’amour et de compassion. Elle va vous permettre de guérir vos émotions en profondeur.

Vous allez enfin lever le voile qui vous empêche d’être libre de vous aimer totalement et de vous accepter tel que vous êtes avec votre sensibilité qui vous est propre.

Cette pleine lune va vous permettre de trouver le juste équilibre ego et âme afin de pouvoir trouver la paix en vous. Cet équilibre permet d’être juste à la bonne place et d’être libéré de toutes peurs, d’être léger, d’être rayonnant, de vous aimer pleinement…d’être libre d’être tels que vous êtes et d’être heureux d’être qui vous êtes.

Vous êtes vous et c’est très bien ainsi…surtout ne changer rien.

Aimez-vous, rayonnez, diffuser votre lumière autour de vous. Apporter un rayon de soleil à chaque personne avec qui vous allez échanger ou que vous allez croiser aujourd’hui.

Je vous souhaite une merveilleuse Pleine Lune.

Avec tout mon Amour.

© Isabelle Bertholin.

Photo : Pixabay.

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook : facebook

Pour vous inscrire à ma Newsletter c'est ICI

Uranus : Planète qui nous pousse vers notre élévat...
Les énergies en astrologie spirituelle pour la sem...