Blog

...
Taille du texte: +

LA NOUVELLE LUNE DU SAMEDI 24 JUIN 2017 A 02H32

 

La nouvelle lune se trouve en MIV ce mois c’est la maison de la connexion à votre âme, avec vos guides de lumière et votre famille d’âme.

C’est la maison qui est reliée à votre féminin sacré, à votre enfant intérieur.

C’est la maison de la gestation de vos nouveaux projets qui demandent à voir bientôt la lumière. Cet aspect astrologique vous demande de réfléchir au pourquoi vous êtes venu vous incarner sur terre. La maison IV est reliée au signe du cancer et sa planète maîtresse est la lune donc vous comprendrez aisément que cette nouvelle lune est forte.

Elle vous relie à tout ce qui est enfouie émotionnellement et qui demande à être libéré, de prendre conscience de nos différentes blessures d’âme et de les travailler.

Pour ma part je suis en plein dedans avec mon post d’hier au soir avec ma blessure de trahison qui est réactivée !!

Elle est la sensibilité émotionnelle, notre vie intérieure, elle est le réservoir de tous nos souvenirs familiaux et transgénérationnels enfuient en nous et qui sont entrain de ressurgir avec la conjonction soleil/lune et mercure /mars, cela risque d’être explosif pour certains ! Mais il faut faire un travail d’acceptation afin d’arriver à en guérir.

La lune en cancer nous pousse à être vraiment et se s’affirmer avec nos dons et notre savoir ( de nos vie antérieures et de cette incarnation ).

Pour ma part c’est fait…avec l’astrologie !!

La nouvelle lune en cancer en domicile c’est une nouvelle lune forte de sens, de plus elle est conjointe au soleil, il y a un conflit conscient ou inconscient ego/âme.

Cela veut dire que vous devez vous connecter le plus possible à votre essence divine et mettre en sourdine votre ego qui vous rattache à une dimension terrestre.

Votre ego est important car il vous permet d’être, de travailler, de réfléchir, d’avancer…mais la connexion à votre âme vous permet le lâcher prise, de vous relier à elle et de voir au-delà de l’illusion terrestre.

Vous avez également en Maison IV une conjonction Mercure / Mars qui risque de vous mettre en ébullition car cette conjonction est sulfureuse en cancer où elle ne se sent pas bien.

Si vous êtes irritable, survolté, tendus, du mal à dormir c’est tout à fait normal…pas de panique c’est pour quelques jours !

Eviter pendant cette période de faire trop interférer votre ego enfin d’éviter tout conflit internes ou externes !

Mercure pour sa part se trouve en domicile en Maison II dans le signe des gémeaux, il vous demande d’utiliser vos acquis au niveau de votre âme (les connaissances que vous avez au plus profond de vous). C’est un transit qui vous demande de vous aligner et d’aller vers des choix conscients qui vibrent en vous, ce qui vous fait plaisir alors tous vos besoins financiers seront comblés.

La planète mars se trouve en Maison I également à son domicile, donc c’est un mars fort qui vous demande tout simplement de vous affirmer tel que vous êtes afin de rayonner pleinement et de pouvoir vivre votre incarnation en toute liberté car le soleil et la lune vibreront alors à l’unisson… Equilibre et complémentarité totale de votre égo et de votre âme. C’est le plus beau cadeau qui puisse exister !

Les vibrations sont favorables en ce moment avec une belle part de fortune conjointe à l’ascendant.

Par contre la planète Uranus qui est en Maison I risque encore de vous jouer des tours en vous électrisant d’avantage…sulfureux Uranus !

Uranus vous pousse à être en adéquation avec l’énergie de l’air du verseau et de mars qui vous pousse à aller de l’avant…

Il vous booste et vous stimule de manière assez violente afin que vous puissiez évoluer plus rapidement au niveau spirituel.

Uranus vous demande de développer votre côté individualiste et altruiste. Il veut que vous soyez créateur de votre vie (Père divin), il vous met hors des sentiers battus en refusant toute forme d’autorité, tout compromis…

Il veut que vous soyez tout simplement !

Lorsque vous serez une individualité et que vous serez devenu feu de vie et de conscience alors vous pourrez œuvrer pour le bien de l’humanité et ainsi pouvoir accomplir votre mission de vie.

Mais attention Uranus est une planète impatiente donc sachez prendre le temps en construisant des bases solides (Maison IV) afin que le château de cartes de ne s’écroule pas.

Uranus est imprévisible mais nécessaire ses transits sont une détonation qui réveille, qui accélère qui vous force à bouger, à changer, à évoluer pour votre plus grand bien…mais parfois fort difficile à vivre !

Il oblige la remise en question, un examen de conscience et une réorganisation plus ou moins forcée.

Il secoue, éveille et force au renouveau dans un climat de tension nerveuse accentué par mars et il exige lucidité, indépendance, affirmation puis la prise de décision.

Mais lorsque ce travail de libération sera fait tout sera simplement divin !

A l’opposé de la maison IV se trouve la Maison X qui est en capricorne le maître de cette maison est saturne qui est rétrograde conjoint à la lune noire en maison IX.

Ces aspects planétaires nous demandent de nous élever spirituellement mais pour cela il faudra aller chercher dans les bas-fonds de notre âme (avec pluton) et avec la lune noir la raison de notre incarnation.

Il nous demande de travailler sur notre karma afin de mettre en lumière les blessures liées à notre karma afin de pouvoir faire un travail d’évacuation et un coupage de liens avec saturne.

De mettre en lumière tous les traumas que notre âme à pu subir dans cette vie mais aussi au niveau karmique afin d’entamer un processus de libération.

On vous demande pour passer cette période, oh combien douloureuse pour certains, de vivre le plus sereinement possible, de vous reconnecter à vous dans le silence et dans la méditation.

Mal vécu ce passage entraine des débordements émotionnels qui vont provoquer des obstacles énergétiques, du stress, accentuer les maladies chroniques si votre âme se sent enfermée !

On vous demande tout simplement de faire un travail en pleine conscience afin de vous élever en vous détachant de l’ancien qui n’a plus lieu d’être.

Peut-être que certains auront encore plus la sensation de se battre avec eux même et de ne pas savoir ce qu’ils sont venus faire ici sur terre !

Vous devez faire une évacuation et un nettoyage profond afin de vous élever et de pouvoir rayonner en pleine conscience.

Vous devez repousser vos limites, vous devez vous détacher de la 3D (le monde terrestre, le monde matériel) et dépasser vos limites que vous vous mettez consciemment ou inconsciemment afin de vous élever spirituellement et atteindre la 4D…

Il va falloir tendre à la réalisation d’une fusion entre l’amour et l’harmonie Universelle.

C’est un besoin d’extension de votre âme afin de pouvoir retrouver sa liberté initiale.

Il est possible que certains fassent des sorties hors de leurs corps durant cette période.

Je vous souhaite une agréable nouvelle lune, et j’espère que cela va vous aider à la passer en mode zen !

Avec tout mon Amour.

Message des étoiles et du ciel
Canalisation de l' archange Michaël le 12 juin 201...