Taille du texte: +
3 minutes reading time (628 words)

COMPRENDRE LES ENERGIES DE LA MAISON DEUX ET MAISON VIII EN ASTROLOGIE SPIRITUELLE

 

LES DOUZE MAISONS ASTROLOGIQUES

 

L’astrologie spirituelle permet d’aborder tous les domaines de son existence et de pouvoir comprendre ce que nous sommes venu expérimenter dans cette incarnation. Les atouts naturels que nous possédons et que nous devons exploiter pour être pleinement.

Mais également les freins qui nous empêchent d’avancer et que nous devons dépasser et soigner pour pouvoir s’en libérer et de ne pas les avoir à nouveau dans notre prochaine incarnation.

Aujourd’hui je viens de vous donner des explications sur l’énergie des maisons deux et huit en astrologie spirituelle afin de mieux comprendre pourquoi elles sont importantes à étudier pour votre évolution personnelle et spirituelle.

Les maison deux et huit sont l’une en face de l’autre sur la roue astrologique et elles communiquent entre elles. C’est-à-dire qu’elles sont en symbiose énergétiquement parlant.

La maison deux succède à la maison un, elle est donc dans son prolongement, elle vous parle de vos acquis pour cette incarnation (j’ai). Elle est reliée au signe du taureau et à l’élément terre.

C’est la maison des avoirs et des possessions au niveau de notre âme, les connaissances qu’à celle-ci à travers ses différentes incarnations.

Elle le secteur de la sécurité matérielle par la reconnaissance de notre propre valeur.

La planète maîtresse de la maison deux est la planète Vénus qui est la déesse de l’amour et de la beauté.

Cette maison nous demande tout simplement de nous aligner et de faire un travail qui nous plait et qui nous anime au niveau émotionnel.

Si vous tendez dans cette direction alors tous vos besoins seront comblés au niveau personnel, spirituel et financier.

Elle parle également de prendre soin de soi, d’être dans une relation d’amour avec soi-même, de s’aimer pleinement aussi bien nos côtés positifs que négatifs car ils font partie de nous et font ce que nous sommes un être entier et divin.

Toutes vos inspirations ont le droit d’être satisfaites pour votre épanouissement.

Elle vous demande d’être généreux avec vous-même mais aussi avec les autres.

Elle est faite pour le partage des sentiments et les plaisirs simples de la vie.

Cette maison nous enseigne également sur notre manière de se nourrir (en prenant soin de nous et de la planète, des animaux et tout être vivant qui vit sur Terre) et de prendre soin de notre corps.

Elle permet aussi de prendre connaissance et de développer vos dons artistiques (musique, dessin, peinture, chant…).

L’archange qui régit cette maison est l’archange Chamuel détenteur du rayon rose de l’amour.

 

En face sur la roue astrologique vous avez la maison huit qui est la maison des héritages de l’âme, la maison du karma, la maison en relation avec les dons parapsychiques et la parapsychologie.

C’est le lieu de désir et de fixation émotionnelle qui exprime la peur de perdre où l’on recherche une certaine sécurité.

C’est la maison des transformations et de deuils nécessaires où l’on gagne la libération de notre âme.

Elle est reliée à l’élément eau, au signe du scorpion et à la planète Pluton.

Cette maison nous demande de travailler sur les profondeurs de notre âme, sur nos blessures d’âme (rejet, trahison, abandon, humiliation et injustice) et sur notre karma, sur nos peurs afin de pouvoir nous élever et renaître.

Elle nous demande de déterrer tous ce qui ne nous convient plus afin de nous guérir en profondeur.

C’est la maison qui nous enseigne le lâcher prise.

Cette maison nous demande de nous élever au-delà des dimensions terrestres afin de recevoir la guidance de notre âme dans chaque questionnement relatif à notre existence.

C’est dans cette maison que l’on retrouve les dons qui ont besoin d’être développés qui ne sont pas encore mis à la lumière, qui sont enfouis au plus profond de nous-même.

L’archange qui régit cette maison est l’archange Jérémiel.

COMPRENDRE L’ENERGIE DE L’ARCHANGE MICHAËL ET MAÎT...
POURQUOI AVEZ-VOUS DU MAL A VOUS PARDONNER ET A PA...