Blog

...
Taille du texte: +

COMPRENDRE L’ENERGIE DE L’ARCHANGE MICHAËL ET MAÎTRE EL MORYA DÉTENTEURS DU RAYON BLEU

Archange Mickal

 

L’archange Michaël et Maitre El Morya sont les détenteurs du rayon bleu qui nous permet et nous aide à avoir la foi et la confiance en nous et d’avoir le courage de passer à l’action dans tous les aspects de notre vie.

L’énergie de ce rayon nous aide à nous ancrer à la terre mère et à accepter pleinement notre incarnation et notre mission de vie.

Il nous permet d’avoir la foi en nous et en nos projets et d’aller jusqu’au bout pour atteindre le but que l’on s’est fixé.

Lorsque l’on sait ce que l’on veut et que notre projet vibre en adéquation avec notre cœur, que c’est un choix conscient et un choix fait dans la joie d’être et dans l’amour alors Michaël vous aide à atteindre votre but et il vous soutien.

Avec l’énergie de Michaël et de Maître El Morya vous pouvez couper les liens avec tous ce qui n’est pas conforme à vous et qui ne vous correspond plus, il permet de pouvoir trancher une situation afin de partir sur de nouvelles bases.

Le rayon bleu est aussi le rayon de la protection et de transmutation, vous pouvez invoquer l’archange Michaël et Maître El Morya lorsque vous avez besoin de protection pour vous et votre famille, lorsque vous avez besoin de vous purifier ou purifier un lieu.

Ce rayon permet de vous libérer et transmuter toutes les énergies basses qui peuvent vous affecter physiquement, émotionnellement et énergétiquement.

Vous pouvez également invoquer l’archange Michaël car il est extrêmement adroit dans la réparation des systèmes électriques et mécanique, et notamment les ordinateurs.

Lorsque Michaël se trouve à proximité de vous vous pouvez ressentir son énergie très intense qui peut vous donner une sensation de chaleur intense dans votre corps physique.

Le nom de Michael signifie "celui qui est comme Dieu". L’archange Michael est un leader parmi les anges. Sa fonction première est de débarrasser la terre et les habitants des toxines associés à la peur.

Les humains que l’archange Michaël recrute et avec qui il travaille son appelés "artisans de lumière", et il leur demande d’accomplir un travail d’enseignement spirituel et de guérison dans le cadre professionnel ou de façon informelle.

Quelques mots sur Maître El Morya :

Maître El Morya est un nouveau maître ascensionné mentionné pour la première fois dans les années 1880 par madame Blavatsky, fondatrice de la société théosophique, son origine est l’Inde et il serait Rambir Singh fils du Rajah Gulab Singh qui régnait sur le Cachemire dans les années 1840.

Maître El Morya comme Michaël vous aide à surmonter vos obstacles intérieurs qui selon lui constitueraient des murs de défense que l’on érige en croyant à tort nous protéger !

Vous pouvez invoquer l’archange Michaël et Maître El Morya  pour :

  • La prise de décision,
  • La foi,
  • La protection énergétique et physique.
  • Engagement et dévouement envers ses propres croyances
  • Courage de passer à l’action,
  • Vous aidez à suivre et à prendre la bonne direction
  • Avoir une belle énergie et une belle vitalité
  • Tous les aspects relatifs au sens de la vie
  • Motivation
  • Protection
  • Dégagement de l’espace
  • Libération de l’esprit
  • Mérite personnel et augmentation de l’estime de soi.

Cet article a été écrit avec différentes sources : Doreen Virtue et Joéliah ainsi que mes connaissances personnelles.

© Isabelle Bertholin

 

MÉDITATION CONNEXION A SON ÂME
COMPRENDRE LES ENERGIES DE LA MAISON DEUX ET MAISO...