Taille du texte: +
3 minutes reading time (546 words)

Comment vous libérez de vos mémoires transgénérationnelles et karmiques ?

MEMOIRES KARMIQUES

 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des mémoires transgénérationnelles.

Nous avons tous en nous beaucoup de mémoires liées au transgénérationnelle qui sont inscrites dans notre ADN, dans nos cellules, dans nos mémoires karmiques et qui nous empêchent d’être pleinement. Elles vous ont été transmises de génération en génération et bloque notre envol.

Dans notre quotidien nous reproduisez inconsciemment l’éduction que nous avons reçue, les enseignements sociaux.

Posez-vous cette question :  

Est-ce que ces schémas sont en adéquation avec votre vrai moi ?

Souvent, ces émotions génèrent chez nous des émotions que nous avons du mal à comprendre afin de pouvoir nous en libérer.

L’image parental est souvent source de discipline et de routine et nous reconduisons les mêmes enseignements à nos enfants…alors que nous savons qu’au plus profond de nous que ce n’est pas la bonne méthode. Alors nous luttons contre nous même !

 Et nous fuyions tout cela…en nous agitant, en faisant mille choses par jours, en ayant un mental qui va dans tous les sens afin de ne pas laisser la place à des moments de pose et de détente. Justement pour pas prendre le temps de réfléchir sur le sujet. Nous préférons faire l’autruche !

Pourtant c’est le seul moyen de voir plus clair en soi et de pouvoir aller travailler sur ces blocages…que vous fuyez !

Car c’est trop dure quelque fois d’aller regarder les choses en face pour pouvoir avancer et lâcher nos vieilles valises qui ne sont plus en adéquation avec nous-même. Les vieux schémas nous rassurent et nous permette d’exister, mais nous font tellement souffrir.

Les lâcher permet d’être libre et d’être pleinement nous-même.

Toutes ces émotions sont liées principalement à tout refus de voir les choses en face, d’aller remuer la vase dans le puit de notre inconscient et de notre conscient.

Faire ce travaille permet également de couper les liens énergétiques afin de ne pas retransmettre ces mémoires à vos enfants.

Nous sommes venus nous incarner sur terre pour faire ce travail. Elle est notre mission numéro un.

Si cette situation se représente toujours au moment des lunes (pleine lune et nouvelle lune), nous devons réfléchir sur les liens transgénérationnel liés aux femmes dans notre famille, notre mère, notre grand-mère et qu’elles sont les mémoires transgénérationnelles qui vous ont été transmise.

Pour ma part, je dois couper le lien avec la mémoire de femme soumise à son entourage, et qui vit que pour ses enfants et qui s’oublie complètement et qui n’arrive pas à prendre son envol…

J’y travaille depuis des années…et après avoir travailler strate après strate au niveau énergétique mon âme commence à se libérer peu à peu.

Aujourd’hui je suis entrain de faire un travail de coupage de lien afin de ne pas retransmettre cette mémoire à ma fille….

Votre famille de lumière vous dit que vous n’avez rien à craindre des situations qui vous relient à vos mémoires transgénérationnelles. Continuez à les purifier, afin que vous choix de vie soient totalement axés sur l’Amour et la compassion afin d’élever encore davantage les énergies et les expériences qui s’y rattachent.

Ceci est une clé importante pour votre travail de libération et d’auto-guérison.

A méditer !

Avec tout mon Amour.

 

© Isabelle Bertholin

Crédit photo : Pixabay

 

Vous inscrire à ma Newsletter  c'est ici 

Rejoindre ma page Facebook : facebook

LA PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE 2018