Blog

...
Taille du texte: +

COMMENT VOUS AUTO-GUÉRIR ?

La guérison énergétique est enfouie dans chacun de vous, vous vous êtres incarnés avec cette connaissance en vous, certaines âmes ont découvert cette capacité très tôt car il se sont éveillé à leur propre lumière afin de pouvoir établir un lien avec la source pour aider les autres à l’aide du soin énergétique, ou toute autre forme de thérapie.

D’autres âmes sont en train de s’ouvrir à l’heure actuelle et elles sont accompagnée par des travailleUr de lumière qui ont connaissance de leurs dons depuis très peu de temps.

Pourquoi avons-nous choisi cela ?

Tout simplement les travailleurs de lumière qui viennent juste de s’éveiller sont la preuve concrète que tout est possible et que chacun peut trouver le pouvoir de la guérison en soi.

Le pouvoir de la guérison est le pouvoir de l’amour pour soi, le pouvoir de s’Aimer pleinement, le pouvoir d’aller chercher sa part d’ombre et de se savoir écouter ce qu’elle a à vous dire.

Notre part d’ombre est régie par notre égo qui nous écarte de notre lumière intérieure, cette part d’ombre elle a droit d’être là, la refoulée c’est lui donner encore plus d’importance.

Alors nous vous demandons de la regarder avec des yeux nouveaux et d’essayer de la dompter plutôt que de la faire taire.

En la domptant, vous l’accompagnez, vous lui envoyer de l’amour, vous l’aider à trouver sa juste place, vous l’aider à trouver sa tranquilité et son bien être au sein de vous.

Petit à petit, elle aura confiance en vous car elle saura que vous voulez le meilleure pour elle et petit à petit avec va dormir paisiblement au sein de vous, au sein de votre ventre.

En prendre conscience permet de commencer à faire un travail de lâcher prise, de faire un travail qui va vous propulser petit à petit vers votre propre lumière.

Alors mes chères âmes, croyez en l’amour de guérison du cœur car c’est celle qui est la plus importante à nos yeux, celle qui doit prendre le plus de place dans vos vies.

Envoyez-vous de l’amour au quotidien, envoyez de l’Amour aux gens que vous aimez, aux situations qui vous donnent du fil à retordre.

Envoyez de l’Amour à une douleur, à une maladie car elle est présente en vous pour vous faire comprendre quelque chose sur vous, quelque chose que vous refusez de voir et qui vous a rendu malade ou qui vous fait mal à travers la douleur.

En envoyant de l’Amour vous donnez le droit à cette douleur d’être présente en vous, vous donner le droit à cette maladie d’être là et vous vous.

En lui envoyant de l’Amour vous accompagner, vous rassurez et vous vous auto-guérissez.

Pour votre bien être, nous vous demandons d’éviter toutes situations qui pourrait vous nuire, qui pourraient freiner votre élévation.

Osez-vous détacher de ce qui ne vous convient plus, situation, personnes afin de pouvoir voler librement et devenir ce que vous voulez être vraiment.

Allumer la lumière qui est en vous, taillez votre diamant afin qu’il soit tous les jours un peu plus beau et plus pure.

Si vous avez besoin d’aide pour vous libérez demandez nous, nous sommes là pour cela, si vous ne nous demandez pas d’aide nous ne pouvons intervenir,  nous appelons cela le libre arbitre.

Nous vous aimons infiniment.

Que la paix soit dans chacun de vous.

Les anges du rayon bleu et rose.

Courage
COMMENT RÉSOUDRE LES CONFLITS DANS UN COUPLE ?