Blog

...
Taille du texte: +

COMMENT SE GUÉRIR DE SON PASSE EN FAISANT UN TRAVAIL DE DEUIL ?

 

Votre cœur est souvent lourd des pertes que vous avez subies (d’un être cher, d’un travail, d’amis, d’une situation, de votre enfance…) et un travail de deuil va être nécessaire afin de vous libérer afin que vous puissiez avancer dans votre vie.

Un travail de deuil veut dire accepter la situation, la comprendre, la faire grandir avec amour et compassion et surtout vous pardonner et pardonner aux personnes qui sont concernées.

Il faut garder en tête que vous avez agit au mieux avec les clés que vous aviez en main à l’époque, et que tout devait se passer ainsi…cette situation devait se passer telle quelle car elle a été choisie par vous-même lors de votre incarnation afin que vous puissiez vous libérer afin de pouvoir vous élever.

Lors de mes consultations j’ai beaucoup de patients qui n’arrivent pas à faire le deuil de leur enfance qui a été malheureuse, je leur apprends à accepter cette situation et à pardonner à leurs parents qui ont fait au mieux avec les cartes qui avaient en main. L’amour et le pardon guérit tout.

Notre famille n’est pas notre famille terrestre mais notre famille de lumière !

Il va vous falloir travailler sur le lâcher prise et comprendre que vous avez tout en vous vote Père Divin et votre Mère Divine et que vous n’avez pas besoin des autres pour guérir.

Vous pouvez voir maintenant comment vous pouvez l’appliquer à votre propre cas.

Votre peine doit être soignée avec beaucoup d’amour car l’amour guérit tout…demander de l’aide à vos anges…plutôt qu’à vos proches pour votre guérison.

La perte est un processus de changement très douloureux mais cette perte nous permet aussi de développer notre amour, notre compassion, notre discernement et nous permettre également d’évoluer, de grandir, de couper les liens qui nous ne correspondent plus pour notre évolution.

Le changement peut être ressenti comme un perte car on laisse ce que l’on connait pour aller vers l’inconnu…cela est valable pour notre vie de tous les jours mais aussi dans un travail thérapeutique car on doit laisser nos vieilles valises derrière la porte, mettre la clé dans la serrure, pousser la porte et la franchir pour aller vers la construction de la personne que l’on souhaite devenir dans notre future.

Pas si facile à faire !

Avec tout mon Amour.

L'écriture un moyen de vous auto-guérir....
SOIN À DISTANCE : THÉRAPIE ET RÉÉQUILIBRAGE ÉMOTIO...